Pionnière des jeux en ligne sur console, la franchise Phantasy Star Online prépare son grand retour. Voici les premières images tirées du second jeu vidéo développé et édité par SEGA, qui se veut un retour aux sources empruntant certains éléments à Universe et aux titres offerts sur consoles portables.
Plusieurs nouveaux détails ont émergé par rapport à Phantasy Star Online 2 ; tout d’abord, il y aura possibilité de sauter et enchaîner des combos aériens ; la température des différentes cartes semble dynamique et l’action se déroulera entièrement avec vue à la troisième personne ; des événements spéciaux surviendront pendant les parties. Le producteur Satoshi Sakai a indiqué vouloir offrir aux joueurs un sentiment d’aventure qui s’est perdu dans les jeux de rôle actuels. Une version de test alpha pour PSO2 sera disponible au Japon cet été.
publié le 24/04/2011 à 16:28 par
tefnut
Plusieurs publications allemandes rapportent la découverte en Russie d’un cadavre appartenant à une race extra-terrestre.
Le mois dernier, plusieurs témoins ont vu un objet s’écraser dans la forêt d’Irkoutsk, en Russie. Peu de temps après, des soldats étaient dépêchés sur les lieux de l’accident ainsi qu’un groupe de chercheurs. Aujourd’hui, une vidéo révèle le corps d’une créature qui n’a rien d’humain, partiellement ensevelie dans la neige. On aimerait y croire, mais ça sent la canular à plein nez.
publié le 18/04/2011 à 23:02 par
tefnut
Une professeure de l’école privée Harrow, à Londres, quitta l’institution humiliée et en pleurs après qu’un élève ait mis la main sur une carte mémoire oubliée dans un laboratoire informatique. Elle contenait des photos sexy de la femme qui ont révélé son passé d’ancienne top modèle.
Tandis que les élèves s’échangeaient des photos de Joanne Salley aux seins nus sur leurs cellulaires, la femme savait que son futur en tant que professeure se trouvait sur une corde raide. Ancienne petite amie de la star du rugby Matt Dawson, ses clichés ont été saisis par Fiona Corthine dans ce qui semble s’associer aux salles d’art de l’école.
L’effet boule de neige a été si rapide que pas moins de 825 personnes auraient vu les photos osées. « Elles se sont propagées telle une traînée de poudre. Tout le monde les textait ou les (partageait en) Bluetooth. Elle doit être une des professeures les plus populaires de l’histoire de Harrow », a raconté un des élèves. Depuis ce scandale, la direction ordonna aux élèves de supprimer les photos faute de quoi ils seraient suspendus. Malheureusement pour Joanne Salley, ces dernières se sont retrouvées sur Internet en un clin d’oeil
publié le 01/04/2011 à 03:09 par
tefnut
Les fautifs, âgés de sept et neuf ans, sont accusés d’avoir violé un bébé de deux ans qui a depuis été placé sous la tutelle de l’état. Pendant une audience survenue lundi passé devant la cour juvénile, le magistrat Dan Michael a ordonné aux deux enfants d’être détenus par le Department of Children’s Services.
Les violeurs ont avoué leur crime afin d’éviter un procès. Le procureur de la couronne, Chris Lareau, a demandé un traitement pour les jeunes et qu’ils soient extirpés de leurs familles respectives. Samuel Jones, l’avocat du garçon de sept ans, avait insisté pour que l’accusé demeure chez sa mère, appuyé par une travailleuse sociale. Cette même professionnelle désirait que l’autre enfant reste dans son nid familial, malgré le rapport effectué par un expert en santé mentale dans lequel on pouvait lire que le jeune avait été abusé.
publié le 29/03/2011 à 18:23 par
tefnut
Un jeune adolescent âgé de 13 ans, Donell Dixon, a été puni pour avoir couru dans un corridor de son école tout en fermant des casiers. La mère de l’enfant, Vinyanda Mitchell, explique qu’il a eu le choix entre se retrouver en retenue ou effectuer une série de push-ups.
La version de l’élève stipule qu’il a complété 100 pompes au cours de cette punition. La directrice de l’école, Sylvia Green, explique plutôt que le coach a demandé la réalisation de trois séries de 20 pompes, avec droit de s’hydrater entre elles. Le jour après cet entraînement forcé, le bras de Dixon s’est mis à enfler, jusqu’à deux fois sa grosseur normale. Inquiète, Madame Mitchell transporta son enfant à l’urgence.
Les autorités médicales en sont venues au verdict suivant : l’adolescent souffrait de rhabdomyolyse ou, en termes moins scientifiques, d’une destruction de cellules musculaires. Cela peut mener à un trouble au niveau des reins et à la présence de sang dans les urines, chose qui est arrivée, selon le parent. Dixon devra demeurer sept jours à l’hôpital pour s’en remettre de cette punition. Un avocat aurait été contacté concernant cette faire. La directrice Green s’est dite navrée d’un tel événement et espère un prompt rétablissement pour l’élève.
publié le 27/03/2011 à 21:00 par
tefnut
Voilà je viens de recevoir un communiqué de presse dévoilant la tracklist d'un album à venir inspiré de Mortal Kombat. Voici les trames sonores :
1. Deathstalker (Scorpion's Theme) JFK of MSTRKRFT
2. Mileena's Theme Tokimonsta
3. Helado (Sub-Zero's Theme) Harvard Bass
4. Liu Kang's Theme Congorock
5. Goro's Theme Bird Peterson
6. Reptile's Theme Skrillex
7. Raiden's Theme 9th Wonder
8. Johnny Cage's Theme LA Riots
9. Baraka's Theme Run DMT
10. Kung Lao's Theme Felix Cartal
11. Kano's Theme Them Jeans
12. Shao Kahn's Theme Sound Of Stereo
Notez bien le thème de REPTILE. Je crois que c'est confirmé, le dinosaure est de retour!
EDIT : oups, je ne savais pas qu'il avait déjà été confirmé. Merde.
publié le 24/03/2011 à 20:58 par
tefnut
Blizzard Entertainment récompense ses fans qui n’en peuvent plus d’attendre Diablo III après toutes ces années. La page officielle du jeu vidéo sur Facebook compte désormais plus de 700 000 « J’aime », et le développeur a décidé d’en dévoiler un peu plus grâce à du concept art intitulé « Tomb Viper ». Une nouvelle image in-game est aussi offerte, présentant une fois encore le côté player vs. player de ce troisième titre, dont la date de sortie n’est pas encore connue…*soupir*. Merci à BlizzPlanet pour le tuyau, où vous retrouverez les images en haute résolution.

publié le 22/03/2011 à 19:34 par
tefnut
Une nouvelle étude révèle des résultats intéressants quant à la taille du pénis selon les différents pays du globe. Au Canada, la moyenne n’est que de 5,5 pouces, alors qu’en France, par exemple, la moyenne est de 6,3 pouces.
Les pires résultats appartiennent à la Corée du sud et du nord, qui ont tous deux une moyenne de 3,8 pouces. Vous vous demandez sûrement où sur notre planète les hommes sont le mieux membrés : la République Démocratique du Congo remporte la palme avec une moyenne de 7,1 pouces. Le tableau complet par pays se retrouve à cette adresse : http://www.everyoneweb.com/worldpenissize/.
L’étude se penchait aussi sur la perception de la taille du pénis selon la race. Chez les caucasiens (peau blanche), elle est perçue comme dans la normale. Sans surprise, chez les noirs, la population croit que les hommes sont bien équipés. Parmi les asiatiques, c’est tout le contraire.
publié le 20/03/2011 à 22:15 par
tefnut
Karin Mackaliunas (27 ans) a perdu le contrôle de son automobile dimanche dernier. Alors qu’elle s’apprêtait à quitter les lieux de l’accident, l’officier de police Anthony Cali demanda à sa collègue Nancy Baumann de détenir la femme qu’il soupçonnait d’avoir volé l’établissement Dunmore Inn. Ils découvrirent bien plus qu’ils ne l’espéraient.
L’agent Cali procéda à la fouille de la suspecte et trouva trois sacs remplis d’héroïne dissimulés dans son manteau. En route vers le poste de police pour faire face à une accusation de possession de drogue, Mackaliunas attira l’attention du policier par son comportement étrange : elle semblait nerveuse. Un peu plus tard, la femme « demanda de parler au sergent Michael Mayer et lui a dit qu’elle avait caché de l’héroïne dans son vagin. »
Un docteur procéda à une examen complet de la criminelle et découvrit tout un magot dans son vagin : 54 sacs d’héroïne, 31 sacs vides servant à emmagasiner cette drogue, 8.5 comprimés prescrits et 51.22$ en argent. Comment cela est-il physiquement possible, surtout pour la monnaie? Selon le Scranton Times-Tribune, premier à rapporter cette nouvelle cocasse, « Mackaliunas a été accusée de possession (de drogue) avec l’intention de livrer une substance interdite, de possession d’un attirail relié à la drogue et deux chefs d’accusation pour possession d’une substance interdite. »
publié le 18/03/2011 à 03:35 par
tefnut
Une étude récente menée en Angleterre par la Birmingham Science City révèle qu’un fort pourcentage de sa population croit en des technologies apparentées à la science-fiction.
Parmi les faits saillants du sondage, notons que 25% des répondants croient en la téléportation chez les êtres humains. Un peu moins de 50% des adultes croient qu’une technologie capable d’effacer la mémoire (Men In Black?) existe. Plus d’un cinquième de la population croit aux sabres laser. Plus de 40% des sondés croient aux planches flottantes, telles que vue dans le film Back to the Future. Et, cerise sur le gâteau, un peu moins d’un cinquième des répondants croient être en mesure de voir la gravité.
Le site officiel n’a pas révélé la taille de l’échantillonnage, donc il n’est peut-être pas représentatif de l’Angleterre dans son ensemble. Toutefois, le simple fait que certains individus possèdent des croyances aussi illégitimes est incroyable.
publié le 17/03/2011 à 19:59 par
tefnut
La chaîne de détaillants Gamestop met en vente un ensemble PlayStation 3 dont le disque dur a été modifié pour un modèle plus spacieux de 500 Go. L’offre comprend aussi un fil HDMI, un contrôleur média et quelques « skins » pour modifier l’apparence de sa console, le tout à 400$. Une action en justice de la part de Sony semble plus que réaliste, étant donné que la vente d’appareils modifiés est strictement interdite par les fabricants : le contrat signé entre les deux partis est clair à ce sujet. La console doit demeurer dans sa condition originelle, point barre.
À en juger par la réaction de Sony envers les récents piratages de sa console (custom firmware), Gamestop vient de se tirer dans le pied avec un bazooka. Nous avons tenté de contacter Sony Canada à propos de cette nouvelle, mais nous n’avons pas été en mesure d’obtenir un éclaircissement par rapport à cette affaire.
publié le 17/03/2011 à 18:42 par
tefnut
Après avoir mordu le sein de l’actrice et modèle indienne Orit Fox, un serpent a été empoisonné mortellement au silicone qui était contenu en vaste quantité dans la poitrine fatale.
Orit Fox s’amusait avec le serpent, allant même jusqu’à le lécher, pour une émission de radio présentée par le DJ Shmulik Tayar. Après un certain temps, le reptile se fâcha et attaqua le sein de la plantureuse femme. Transportée d’urgence à l’hôpital Hillel Yaffe de la ville Hadera, au nord de Jérusalem, la victime reçu une dose contre le tétanos et fut gardée sous surveillance pendant quelques heures avant d’être relâchée.
Quelques jours plus tard, le serpent est mort d’un empoisonnement au silicone. Sur YouTube, un usagé a écrit : « R.I.P. serpent » alors qu’un autre a écrit « J’aurais aimé être ce serpent ».
publié le 16/03/2011 à 21:24 par
tefnut
publié le 14/03/2011 à 17:04 par
tefnut
Richard Freund est à la tête d’une équipe de chercheurs à l’université Hartford, au Connecticut, dont le seul mandat est de découvrir le véritable site où serait enfouie la légendaire cité perdue d’Atlantis. Plusieurs milliers d’années et de récits plus tard, le mystère enveloppant cette merveille cachée serait enfin révélé.
Selon Freund, les tsunamis sont la clé de cette énigme. Dans un entretien exclusif accordé à Reuters, le chercheur a dit « Il est vraiment difficile de comprendre qu’ils peuvent détruire jusqu’à une distance de 60 milles à l’intérieur des terres, et c’est à peu près ce dont nous parlons ici. » Afin de percer le secret d’Atlantis, l’équipe a utilisé une photo satellite d’une ville qui semblait submergée, au nord de Cadix, en Espagne. C’est à cet endroit précis, dans le Dona Ana Park, que résiderait la cité perdue.
En 2009 et en 2010, des archéologues et des géologues se déplacèrent vers les coordonnées de la photo pour en sonder les moindres millimètres grâce à une batterie d’outils, incluant un radar à haute performance, un logiciel de cartographie digitale et autres technologies sous-marines. Freund croit que la cité d’Atlantis a d’abord été balayée par un puissant tsunami, ce qui ne va pas sans rappeler les tristes événements survenus au Japon il y a quelques jours. Les survivants auraient construit d’autres villes plus loin dans les terres.
Les résultats de cette longue recherche seront révélés au monde entier aujourd’hui au cours d’un épisode spécial de National Geographic. Freund, confiant de sa découverte, a ajouté « Nous avons trouvé quelque chose que personne d’autre n’a jamais vu, ce qui lui confère une couche de crédibilité, surtout en archéologie, qui fait bien plus de sens. »
Platon avait écrit à propos d’Atlantis il y a 2600 ans. La question portant sur son existence a été au cœur de bien des débats, car la seule preuve historique supportant sa présence résidait dans les dialogues de ce philosophe connu. Il semble que ce ne soit plus le cas.
publié le 13/03/2011 à 23:25 par
tefnut
Acheter en ligne sur Xbox 360 nécessite des points Microsoft, vendus dans les magasins sous forme de cartes ou directement en ligne moyennant une carte de crédit. Ces points sont associés à des codes fournis grâce à un algorithme secret. Des pirates informatiques ont trouvé une faille dans le système, et la compagnie croit avoir perdu environ 1,2 million de dollars ce faisant.
Au lieu de générer de nouveaux codes, les pirates utilisaient des codes déjà empruntés, ce qui leur conférait autant 160 points du coup ; jusqu’à 10 000 points pouvaient être extorqués d’un seul code désuet avant qu’il ne cesse de fonctionner. Les voleurs n’avaient qu’à lui ajouter une certaine propriété reconnue par l’algorithme officiel de Microsoft et empocher le reste.
Plus tard, les pirates ont même été en mesure de générer des codes pour obtenir une période d’essai gratuite de 48 heures sur le Live ou encore d’offrir des avatars Banshee pour le jeu Halo Reach. L’exécutable, qui ne fonctionne plus depuis la publication de cet article, a résulté en le vol de dizaines de milliers de points sur le service Xbox Live. Pire encore, certains consommateurs ont probablement, sans le savoir, acheté des codes fraudés en déboursant des vrais dollars. Qui plus est, Microsoft ne semble avoir aucun moyen de traquer ceux à l’origine de ce hack, et encore moins les possesseurs de codes volés.
publié le 10/03/2011 à 18:27 par
tefnut