Les fautifs, âgés de sept et neuf ans, sont accusés d’avoir violé un bébé de deux ans qui a depuis été placé sous la tutelle de l’état. Pendant une audience survenue lundi passé devant la cour juvénile, le magistrat Dan Michael a ordonné aux deux enfants d’être détenus par le Department of Children’s Services.
Les violeurs ont avoué leur crime afin d’éviter un procès. Le procureur de la couronne, Chris Lareau, a demandé un traitement pour les jeunes et qu’ils soient extirpés de leurs familles respectives. Samuel Jones, l’avocat du garçon de sept ans, avait insisté pour que l’accusé demeure chez sa mère, appuyé par une travailleuse sociale. Cette même professionnelle désirait que l’autre enfant reste dans son nid familial, malgré le rapport effectué par un expert en santé mentale dans lequel on pouvait lire que le jeune avait été abusé.

tags :
posted the 03/29/2011 at 06:23 PM by
tefnut
................. mais comment des choses aussi atroces peuvent traversées l'esprit d'enfants de moins de 10 ans. c'est de pire en pire.
Par contre Tefnut, toujours au taquet pour ce genre de news
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."
il faudrait les mettre en taule mineur ou pas
Tefnut : tu es vraiment grave, faut poster tes merdes ailleurs
le traiter de cafard je trouve sa limite quoi.......
Je vois que rotoyng en profite pour faire un peu de pub à son parti préféré.
Je trouves aussi déplacer se genre d'article sur un site de jeux vidéo mais de la à traiter l'auteur du blog de pédo ou de cafard faut quand même pas charrier, à la limite il pourrait même vous poursuivre pour diffamation.