Un homme souffrant d’obésité morbide a nécessité une opération policière délicate : l’homme de 43 ans était assis sur la même chaise depuis deux ans. Sa peau s’était fusionnée au tissu de la chaise de salon, à un tel point que les agents appelés sur place furent dans l’obligation d’en découper pour le tirer d’affaire. Ce sont les colocataires de la victime qui ont appelé le 911 après l’avoir trouvé inconscient.
Selon la police, l’homme reposait dans ses propres excréments et était recouvert de vers. « La chaise était vraiment dégoûtante, elle dégageait une forte odeur. La maison n’était pas propre », a indiqué l’agent Jim Chase au réseau télévisé WTRF-TV. « Le salon où l’homme vivait sur sa chaise était très sale, très déplorable. C’est impensable qu’une personne vive dans des conditions semblables. » L’obèse a été hospitalisé, mais il était déjà trop tard pour lui.

tags :
posted the 05/21/2011 at 06:03 PM by
tefnut
Si il avait accès à internet et un téléphone et qu'il était un peu malin, c'est malheureusement possible.
ça existe aussi au japon mais en général ils sont pas obèses (hikikomori) et certains assez malin peuvent vivre des années seuls sans sortir, gagnant leurs vies via internet, se faisant livrer leurs bouf à domicile dans leur 9 m².
Bon là c'est en corée, mais je pense que si il réussit à se fidéliser chez une compagnie précise à un moment (il faut pas imaginer que avant les 2ans le gars menait une vie normal, on tombe dans ce genre d’extrême par étape et vu qu'il est obèse, on le devient pas en 2 ans) dans sa chute social, c'est possible...
C'est certes insolite mais vraiment pas impossible malheureusement, d'autant plus dans notre monde actuel.
Connerie , ton instomat finnit par se dévorait de lui méme avec le temp , c'est des legende urbaine a la con , prenait un de ses type qui arrive a soit disant vivre sans se nourir , enfermer le dans une salle avec camera et sans nouriture , et vous assisterait a un mort en direct rien de plus , 2 ans quoi ...