Les fans de Call of Duty 4 n’entendent pas à rigoler. L’un d’eux s’en est pris à un client qui venait de se procurer une copie dans un magasin Game Stop, à Kansas City. Le détaillant de jeux vidéo ouvrait à minuit afin de vendre Call of Duty: Modern Warfare 3 le plus tôt possible tout en respectant la date de mise en marché du produit. Une fois le trajet jusqu’à son appartement complété, le client est descendu de son véhicule et un VUS s’est gardé derrière lui. Peu de temps après, un homme braquait son arme devant lui et demandait son jeu en échange de sa vie.
Le client a avoué aux policiers qu’il n’a pas obtempéré. Une lutte pour obtenir le pistolet s’est alors enclenchée et une balle a été tirée ; heureusement elle n’a touché personne. Le voleur a pris la fuite alors que le client appelait les policiers. Ces derniers se sont rendus au Game Stop où la Ford Explorer rouge aurait pu se trouver car les criminels reviennent souvent sur leurs pas. Les policiers n’ont pas tardé à localiser un VUS qui correspondait à la description de la victime : ils ont procédé à l’arrestation d’un jeune homme de 18 ans, David Morales, qui fera face à des accusations de vol à main armée.
publié le 09/11/2011 à 17:20 par
tefnut
Le Ministère de l’Intérieur en Russie a confirmé que son service de police a mis la main sur un homme qui vivait avec 29 corps momifiés dans son appartement et s’amusait à les habiller telles des poupées. Un porte-parole du gouvernement, Valery Gribakin, a dit que le dérangé avait déterré les cadavres dans plusieurs cimetières avoisinants la ville de Nizhny Novgorod, près de la rivière Volga. Les vêtements utilisés dans ce jeu morbide avaient eux aussi été volés dans les tombes.
Le coupable, dont l’identité n’a pas été révélée, est un historien célèbre ayant publié bon nombre de livres. L’arrestation est survenue après une enquête policière qui visait à élucider les vols de cadavres dans certains cimetières, un crime honteux d’abord attribué à des groupes extrémistes. Les autorités ont confirmé que la collection de morts dans l’appartement était composée uniquement de jeunes femmes.
publié le 07/11/2011 à 19:51 par
tefnut
Nicholas Parry (26 ans) a été arrêté pour son rôle dans un cas d’agression sexuelle sur un jeune adolescent survenu à Salt Lake City. Selon les enquêteurs, il se trouvait dans la même maison où quatre ados, tous âgés entre 12 et 13 ans, avaient choisi de réaliser leur soirée pyjama. Au cours de la soirée, le gardien, ivre, n’aurait pas apprécié être la cible des taquineries du petit groupe, a raconté le lieutenant de police Justin Hoyal de la Unified Police.
La soirée se déroulait bien jusqu’à une certaine partie perdue par le gardien. Furieux de ne pas être en mesure de battre un des jeunes qui ne cessait de se moquer, il lui aurait baissé les pantalons pour le violer avec une manette Nintendo Wii.
Tandis que la victime était agressée sexuellement devant ses potes au sous-sol, ses parents dormaient à l’étage. Le lendemain matin, même une fois dégrisé, Nicholas Parry a récidivé en choisissant le même ado pour ses sévices sexuels. Le surlendemain, pris de remords, l’agresseur confiait son crime à un voisin qui alerta aussitôt les autorités. La cour a été ajournée afin d’évaluer l’état mental du gardien. La sentence tombera au mois de novembre.
publié le 05/10/2011 à 21:32 par
tefnut
Les jeux vidéo peuvent prendre une toute autre signification entre les mains de certains individus trop susceptibles. Pour Mark Bradford (46 ans), la frontière entre le virtuel et le réel s’est estompée après avoir été tué par un ado de 13 ans dans Call Of Duty: Black Ops. Il aurait perdu la boule lorsque son adversaire se moqua de lui en utilisant son micro. Rouge de colère, le père de trois enfants, qui n’occupe pas d’emploi, a confronté son tueur à Plymouth, au Royaume-Uni.
La dispute a vite tourné au vinaigre lorsque Mark Bradford s’en est pris physiquement à l’adolescent. Il aurait tenté de l’étrangler avant que la mère de la victime n’intervienne pour séparer l’adulte de son enfant. « C’est pathétique qu’un homme adulte s’en prenne ainsi à un enfant sans défense. Si vous ne pouvez vous faire à l’idée de perdre aux mains d’un enfant vous ne devriez pas jouer à des jeux vidéo », a-t-elle expliqué.
Mark Bradford a avoué son crime et l’a décrit telle une « folie passagère » car l’ado ne « voulait pas se la fermer ». Voici son raisonnement : « J’avais joué toute la journée et il ne faisait que me harceler encore et encore sans jamais se la boucler. Il a répété les mêmes choses sans cesse et j’ai perdu la carte. J’ai levé mes mais et dans un moment de folie je me suis dirigé vers sa maison. Je ne savais pas ce que j’allais faire. » Des juges ont demandé à un agent de probation d’évaluer son profil psychologique avant de préparer sa sentence officielle.
publié le 30/09/2011 à 15:57 par
tefnut
Ruth Jeffery a porté plainte contre un homme qui ne cessait de la harceler en ligne. Ce dernier prenait plaisir à se faire passer pour elle, allant même jusqu’à envoyer des photos nues à ses ami(e)s et à sa famille. La femme était si tourmentée par les messages détaillés qu’elle croyait ses moindres faits et gestes espionnés par l’inconnu. Sa phobie devenait si importante qu’elle refusait de quitter son domicile. Lorsqu’elle découvrit que son voyeur anonyme était en fait son copain de longue date, Shane Webber, elle refusa de retirer sa plainte.
« Je désire qu’il soit placé en prison car il a détruit les trois dernières années et demi de ma vie », a expliqué Ruth Jeffery. « Je le connais depuis 10 ans, donc d’une certaine façon cela me donne l’impression que ces 10 dernières années ont été gâchées. Nous étions vraiment proches. Nous faisions tout ensemble. Je lui racontais tout. Je croyait qu’il me disait tout. » L’universitaire a compris à la dure que toutes les personnes possèdent un jardin secret où se terrent parfois des envies bizarres. Shane Webber se disait attiré sexuellement envers des inconnus sous l’identité de sa petite amie : il offrait son adresse sans penser aux éventuelles conséquences de ses gestes. À au moins une reprise, un homme rencontré sur Internet s’est présenté au domicile de Ruth Jeffery.
« Il a créé un compte très semblable au mien et discutait avec des personnes, se faisant passer pour moi », a dit la victime. Le copain a été démasqué suite à certains de ses messages comportant des détails que seul lui pouvait connaitre. Confronté par Ruth et ses parents, il a tout nié en bloc, rejetant le blâme sur un de ses amis. Le pauvre a été arrêté par la police et son ordinateur a été saisi. En plus de créer une multitude de faux comptes en ligne, Shane Webber a piraté les comptes Facebook et MSN de la victime. Il lui envoyait des images et des vidéos sexuellement explicites. Son règne de terreur s’est achevé en juin 2011 lorsqu’il a utilisé le courriel personnel de Ruth Jeffery pour envoyer des images osées à sa liste de contacts entière, incluant son père. Un simple repérage de l’adresse I.P. a permis aux policiers de mettre la main sur le fautif.
« Il a quitté l’école. Il n’a aucune qualification et il semble qu’il voulait m’empêcher d’obtenir un diplôme », a expliqué la jeune femme. La jalousie serait donc un des motifs de Shane Webber. Il devra s’expliquer en cour prochainement.
publié le 23/09/2011 à 15:14 par
tefnut
Les dauphins sont d’adorables créatures marines qui fascinent les humains depuis toujours. Pour certains, cette relation va au-delà de la simple curiosité intellectuelle. En 1970, le photographe Malcolm Brenner était amouraché du dauphin femelle Ruby, alors prisonnière. Plus de 40 ans plus tard, le zoophile publie un livre, Wet Goddess (t.l. Déesse de l’eau), relatant son expérience particulière avec le cétacé. Voici la traduction d’une interview réalisée par David Farrier de l’émission américaine Nightline avec cet auteur controversé.
DF : Merci pour votre temps. Comment cette affaire a-t-elle débuté?
MB : Elle a commencé à râteler doucement ses dents contre mes bras et mes jambes ce qui était incroyablement érotique. Certains pourraient en avoir des frissons, mais j’ai trouvé cela érotique.
DF : Dans votre livre, vous parlez de comment cela vous a conduit à avoir du sexe tous les deux. Plusieurs personnes jugent que c’est mal, qu’est-ce qui est bien dans votre tête à propos de ce que vous avez fait?
MB : Ce qui était bien dans cette histoire c’est que le dauphin a initié toute la chose sexuelle. Comme je l’ai mentionné, elle était en isolation – elle allait m’utiliser pour combler ses besoins sexuels. La relation a duré neuf mois (Ruby est morte alors qu’il débutait l’université).
« J’aimerais mettre en garde quiconque dans une relation avec un dauphin. Vous devez planifier une porte de sortie. » Malcolm Brenner croit que 15% de la population mondiale a eu un contact sexuel avec un animal. « Si vous vous fiez aux statistiques, environ un homme sur six et une femme sur sept a eu un contact sexuel avec un animal. De cela combien impliquent des dauphins, j’en sais rien », a-t-il dit.
publié le 21/09/2011 à 22:14 par
tefnut
Une nouvelle étude en pédiatrie effectuée aux États-Unis révèle que le populaire dessin-animé Bob l’éponge serait responsable de problèmes de santé pour les enfants. Après seulement neuf minutes, les péripéties aquatiques de ce personnage causeraient des troubles d’apprentissage et d’attention à court terme chez les jeunes âgés de quatre ans.
Les problèmes ont été examinés chez un échantillonnage de 60 enfants qui ont regardé soit Bob l’éponge ou Caillou de façon aléatoire. Après seulement neuf minutes, les enfants devaient répondre à des tests visant à évaluer leurs capacités mentales. Ceux ayant été exposés à Bob l’éponge ont eu de très mauvais résultats en comparaison avec l’autre groupe. Il serait intéressant d’évaluer à quel point un feuilleton comme Teletubbies a affecté toute une génération…
publié le 12/09/2011 à 16:16 par
tefnut
Dans le dessin-animé South Park, Cartman savoure à quelques occasions des croustilles au fromage de marque Cheesy Poofs. Comedy Central vient de s’entendre avec Frito Lay pour produire 1,5 million de ces sacs destinés aux fans de la série qui célèbre cette année sa 15e saison. Matt Stone et Trey Parker sont à l’origine du quatuor hilarant formé par Stan, Kyle, Cartman et Kenny ayant débuté en août 1997.
Les chips Cheesy Poofs sont en fait des Cheetos Puffs dont l’emballage a été modifié le temps de cette édition spéciale. Ils seront vendus dans les WalMart américains du 28 août 2011 au 18 septembre 2011 à raison de 2,99$ US l’unité ou 99 cents pour un format plus petit.
« Nous nous sommes assurés que l’emballage soit identique à celui présenté dans le dessin-animé », a expliqué Leigh Anne Brodsky, présidente des produits de consommation chez Comedy Central. « C’est quelque chose avec quoi les fans ont toujours cliqué et lorsque vous mentionnez ce que nous faisons, les gens aiment ça et en rient. »
publié le 30/08/2011 à 04:00 par
tefnut
Figurant parmi les acteurs les plus connus du monde, Jim Carrey ne rate jamais une occasion de se faire remarquer. Son dernier coup de théâtre est une vidéo YouTube dans laquelle il exprime son amour pour l’actrice américaine Emma Stone. Âgée de 49 ans, la vedette de Ace Ventura et The Truman Show aimerait bien s’enlacer de cette jeune adulte de 22 ans! Bien sûr il rigole, même si une poignée d’individus n’ont pas détecté son humour. En espérant que ce bon vieux Jim nous reviendra bientôt avec une comédie digne de son nom car franchement, Mr. Popper’s Penguins…
publié le 25/08/2011 à 19:46 par
tefnut
En Écosse, une étudiante âgée de seulement 13 ans, Megan Stewart, est victime d’une rare condition médicale qui l’empêche de se peigner les cheveux normalement – elle pourrait en mourir. Le « Syndrome du Brossage de Cheveux » fait en sorte qu’elle doit éviter de toucher à des ballons gonflables ou de porter du polyester. Le contact avec des charges électriques pourrait déboussoler son cerveau à un point tel qu’il se désactiverait lui-même ou enverrait un signal à son cœur ou ses poumons pour qu’ils cessent leurs opérations. En se brossant les cheveux comme ses amies, l’électricité statique engendrée s’avèrerait trop dangereuse pour cette jeune. Chaque jour, elle doit humidifier sa coiffure et s’allonger pour les peigner. Elle a aussi été bannie des cours de science à son école afin d’éviter un accident.
L’adolescente a été diagnostiquée avec cette rare maladie il y a trois ans après s’être effondrée lorsque sa mère Stewart lui a peigné les cheveux. « Je lui brossais les cheveux alors qu’elle est tombée et ses lèvres sont devenues bleues. Je croyais qu’elle faisait une crise, donc nous avons appelé les paramédics. C’était très effrayant », a-t-elle raconté. Megan a été ranimée de justesse à l’hôpital. Deux mois plus tard, des neurologues ont diagnostiqué sa condition spéciale. Selon certains docteurs, celle-ci serait liée à une complication au moment de la naissance. Comble de malheur, l’adolescente souffre aussi d’une dysfonction de la voie dorsale, d’asthme et d’un problème de connexion entre ses yeux et son cerveau l’empêchant de voir des objets qui se déplacent à vive allure.
« Je sais comment ne pas brosser mes cheveux trop rapidement et je me sens mal de cesser de le faire. Je crois savoir quelles sont mes limites. Je ne laisse pas cela m’affecter et je peux tout de même vivre une vie normale », a dit une Megan Stewart avec beaucoup de sang-froid.
Source : http://sg.news.yahoo.com/no-rapunzel-schoolgirl-may-die-she-combs-her-150909399.html
publié le 22/08/2011 à 16:12 par
tefnut
Un utilisateur des forums 4CHAN (/b/) aurait volé une grosse somme d’argent estimée à 522 000 euros. Grâce à de nombreux mots de passe obtenus frauduleusement, plusieurs espaces privés sur des sites Internet et des comptes bancaires ont été compromis. Le voleur, qui joue gros, a décidé de dépenser cette fortune en achetant 20 000 copies du jeu vidéo Wario Master of Disguise (Nintendo DS) en plus d’un unicycle pour envoyer le tout à la Maison Blanche.
Il est peu probable qu’une transaction aussi louche soit approuvée. L’histoire en soit pourrait aussi être une invention de ce forum, réputé pour sa légion de farceurs et son contenu plus que douteux. Peut-être le travail de trolls expérimentés? Amusant dans tous les cas. Imaginez Obama sur un unycicle jouant à Wario sur DS!
Voici une « preuve » que cela s’est bien produit :
publié le 19/08/2011 à 03:18 par
tefnut
Affichez votre geekitude avec ce nouvel accessoire qui prend l’apparence d’une plante piranha de Mario Bros! Ces boucles d’oreilles stylées sont fabriquées avec du polymère. Dommage que le fabriquant soit en rupture de stock à l’heure d’écrire ces lignes! Ce dernier vend également des boucles d’oreilles à l’image de Charmander (Salameche), des poulets de Harvest Moon, de Pac-Man et bien d’autres personnages de jeux vidéo! Un site à découvrir :
http://www.etsy.com/shop/lizglizz

publié le 05/08/2011 à 17:05 par
tefnut
Des chasseurs de trésors marins suédois sont tombés sur les ruines d’un objet en forme de disque au fond de l’océan Baltique. Ce dernier mesure 60 pieds (~ 18 mètres) et s’accompagne de ce qui s’apparente à une piste d’impact longue de 985 pieds (300 mètres). Le commandant du bateau Ocean Explorer, Peter Lindberg, n’a pas caché pas sa surprise face à cette découverte inusitée : « Vous voyez un tas de choses étranges dans cet emploi mais durant mes 18 ans en tant que professionnel je n’ai jamais rien vu de tel. La forme est complètement ronde…un cercle. » Lui et son équipe ont observé cet objet le 19 juin 2011 à 285 pieds de profondeur (~ 86 mètres).
L’Ocean Explorer n’appartient pas à des chasseurs d’extra-terrestres, pourtant cette théorie s’est vite présentée pour bien des observateurs. Il se pourrait que ce soit une simple structure géologique ou « un nouveau Stonehenge » comme l’a expliqué Peter Lindberg. Ce dernier ne veut pas dépenser de ressources afin de percer le mystère entourant cet objet, redoutant « que cela peut s’avérer être rien ». Voilà une bonne prémisse pour un nouveau film hollywoodien! I want to believe…
publié le 01/08/2011 à 15:30 par
tefnut
Gaslamp Games est un jeune studio canadien qui tente de faire sa marque avec son premier jeu vidéo, un rogue-like intitulé Dungeons of Dredmor. Disponible depuis seulement quelques jours sur Steam, son humour débridé vous enchantera à coup sûr. Le héros doit parcourir un donjon complexe formé de 10 étages générés aléatoirement, tous plus ardus les uns que les autres. Chaque objet ou monstre est accompagné d’une description rigolote – le jeu ne se prend jamais au sérieux, et on aime ça ainsi!
Dungeons of Dredmor se démarque aussi par son style graphique qui rend hommage aux jeux d’antan avec ses gros pixels bien visibles et sa difficulté relevée. Sans être impossible, l’aventure qui vous attend en est une des plus dangereuses, bourrée de pièges, de monstres sanguinaires et d’objets maléfiques. Si vous aimez partir à la recherche de trésors tout en augmentant de niveau, sans que ce soit autant dynamique qu’un Diablo, vous serez ravi par la quantité phénoménale d’items dans le donjon.
Le jeu possède un système au tour par tour, autrement dit, rien ne se passe si vous ne bougez pas. Lorsque vous le faites, les monstres se déplacent au même rythme. Plusieurs stratégies sont disponibles pour les vaincre : il est possible de suivre la voie de la magie, du combat rapproché, du combat à distance, et bien plus encore. Les habiletés sont choisies au moment de créer son héros, puis s’améliorent avec les gains de niveau. Dungeons of Dredmor est addictif, mais s’adresse à un public très ciblé qui aime voir son personnage mourir malgré plusieurs heures d’efforts acharnés. Un seul faux pas peut vous mener à votre tombe, du moins si vous ne décochez pas l’option de mort permanente (qui oserait!).
Quelques rares bogues gâchent parfois l’aventure, mais le développeur travaille déjà sur des améliorations et des ajouts gratuits. Certains utilisateurs ont rencontré des « crashs » sévères, mais BlogJeuxVideo.net n’a pas encore fait face à de telles erreurs. Cependant, nous pouvons confirmer les ralentissements lorsque le donjon est recouvert des cadavres de créatures; Gaslamp Games travaille sur un mise à jour qui corrigera ce défaut. En somme, Dungeons of Dredmor est une valeur sûre pour les fans de rogue-like, très drôle et avec beaucoup de profondeur. De plus, il ne coûte que 4,99$!
publié le 27/07/2011 à 16:33 par
tefnut
Une mère jouait à la Nintendo Wii lorsque son fils, par accident, brisa la télévision. Kim Crawford (21 ans) asséna de violents coups à l’enfant au niveau de l’estomac et du dos, « plus fort que je ne l’ai jamais frappé », a-t-elle avoué aux policiers après un long interrogatoire. La jeune femme avait d’abord nié son implication dans la mort du bambin, inventant qu’il était malade et ne s’était jamais réveillé.
La victime vomit et se plaint de douleur extrême pendant cinq jours alors que ses blessures internes s’aggravaient. Kim Crawford n’a jamais transporté son fils à l’hôpital, craignant de séjourner en prison, ont découvert les enquêteurs attitrés à cette fâcheuse affaire. « J’étais inquiète qu’ils voient les ecchymoses et que je serais dans le pétrin », a-t-elle dit aux policiers. Jamar est finalement décédé d’une infection liée à son pancréas et son intestin lacérés au Montefiore Medical Center.
Tout cela pour avoir interrompu un jeu vidéo. Les procureurs de la couronne ont accusé Crawford de meurtre et homicide involontaire. La mère avait inventé plusieurs histoires sans queue ni tête afin d’échapper à la justice, allant même jusqu’à dire que son enfant s’était blessé en jouant dans un parc. Lorsque les enquêteurs lui ont enfin tiré les vers du nez, le scénario choqua : « J’ai frappé Jamar deux fois dans le dos et deux fois dans l’estomac. »
Malgré la gravité perturbante de cette situation et la confession offerte aux policiers, l’avocate de Crawford ne croit pas qu’un verdict de meurtre soit la solution : « Les faits n’établissent pas du tout que cette mère a tenté de tuer son enfant. Je n’ai aucune idée si frapper quelqu’un avec ses mains cause ce genre de blessures. Il est clair que pendant deux jours elle a été travaillée par la police. » Crawford avait des antécédents liés à la drogue et un long historique de conflits de couple avec le père de Jamar.
publié le 22/06/2011 à 07:05 par
tefnut