Nicholas Parry (26 ans) a été arrêté pour son rôle dans un cas d’agression sexuelle sur un jeune adolescent survenu à Salt Lake City. Selon les enquêteurs, il se trouvait dans la même maison où quatre ados, tous âgés entre 12 et 13 ans, avaient choisi de réaliser leur soirée pyjama. Au cours de la soirée, le gardien, ivre, n’aurait pas apprécié être la cible des taquineries du petit groupe, a raconté le lieutenant de police Justin Hoyal de la Unified Police.
La soirée se déroulait bien jusqu’à une certaine partie perdue par le gardien. Furieux de ne pas être en mesure de battre un des jeunes qui ne cessait de se moquer, il lui aurait baissé les pantalons pour le violer avec une manette Nintendo Wii.
Tandis que la victime était agressée sexuellement devant ses potes au sous-sol, ses parents dormaient à l’étage. Le lendemain matin, même une fois dégrisé, Nicholas Parry a récidivé en choisissant le même ado pour ses sévices sexuels. Le surlendemain, pris de remords, l’agresseur confiait son crime à un voisin qui alerta aussitôt les autorités. La cour a été ajournée afin d’évaluer l’état mental du gardien. La sentence tombera au mois de novembre.

tags :
publié le 05/10/2011 à 21:32 par
tefnut
Tu devrais t'ouvrir un peu plus
Attend tu vas voir que nintendo va breveter tout ça ..
Moi ce qui m'étonne c'est le gardien dans la maison avec quatre gamin avec les parents entrain de dormir.
et le gardien à répondue ; " DTC !"
C'est comme acheter la WII, puis la 3DS ...
Mais clair !