En Floride, un homme âgé de 36 ans, Hans Greihs, veut obtenir une compensation monétaire après avoir été « floué et déshonoré » par une erreur survenue la semaine dernière au cimetière St John’s.
D’après des sources policières, Hans se serait présenté tard au courant de la nuit du 5 janvier dernier au cimetière St John’s. Il avait comme objectif d’entretenir une relation sexuelle avec le cadavre d’une universitaire de 20 ans enterrée la veille, Elisabeth Conway. Cependant, le nécrophile ne se doutait pas qu’une erreur administrative allait lui couper l’appétit net.
Après avoir violé la sépulture et ouvert le cercueil, Hans découvrit les restes putrides d’un vieillard. D’après le quotidien Florida Today, le fossoyeur de service se serait trompé de caveau ; de fait, il aurait inversé le cercueil de Madamesoille Conway avec celui de Greg Smith, un banquier décédé le même jour que la jeune universitaire. Peu ragoûté par le corps inerte qui se présentait à lui, Hans Greihs a décidé de porter plainte à la ville. La police fut informée de l’incident et Greihs demeure derrière les barreaux. Sa caution de 100 000$ US n’a pas encore été payée. Il devra faire face à la cour dès février 2011.
(ceci est une création originale

)
publié le 11/01/2011 à 04:03 par
tefnut
Désormais disponible dans sa version arcade moyennant 800 Points Wii, le jeu culte Ghosts ‘n’ Goblins ne pourra plus être acheté en version Nintendo NES sur la Virtual Console. Capcom en a décidé ainsi, et ceux qui possèdent par hasard une copie digitale du titre tel que paru sur la console 8 bits se verront remboursés. Pourtant, il semble que certains utilisateurs s’étant déjà procuré le jeu par le passé sont toujours en mesure de le télécharger. Étrange situation, surtout en tenant compte qu’un autre titre signé Capcom, Street Fighter II, est disponible en plusieurs versions sur le même service.
publié le 11/01/2011 à 00:09 par
tefnut
Les toilettes ne seront plus jamais les mêmes dans quatre stations métro au Japon. Les hommes auront la chance de tester le dernier cri en matière de jeux vidéo par SEGA : les Toylets.
Ces Toylets ne sont en fait que des écrans. Ils proposent quatre mini-jeux d’une simplicité inouïe, lesquels renvoient des résultats grâce à un senseur placé au fond de l’urinoir ; « Manneken Pis » calcule le volume d’urine total ; dans « The North Wind and Her », le joueur tente de soulever la robe d’une femme en agissant comme le vent grâce à des jets intenses ; dans « Graffiti Eraser » le joueur tente d’uriner avec force pour créer un beau grafiti et finalement, dans « Milk From Nose », le joueur doit battre le dernier utilisateur afin de déterminer qui a un jet le plus puissant. Chaque joueur est représenté comme un sumo qui éjecte du lait de son nez, poussant l’autre vers les limites du cercle.
Fait à noter, les joueurs fiers de leur performance pourront éventuellement télécharger les données sur un lecteur Flash. SEGA profiterait de ces Toylets en diffusant des annonces entre les mini-jeux.
publié le 10/01/2011 à 19:04 par
tefnut
Une fillette âgée de neuf ans, Ming Li, a perdu sa main après avoir été frappée par un tracteur alors qu’elle tentait de se rendre à son école en juillet dernier. Afin de sauver le membre sectionné, des chirurgiens chinois ont procédé à une opération incroyable : celle de greffer la main sur la jambe de la victime.
Trop endommagée pour être greffée à son poignet, la main fut greffée à la jambe temporairement. La délicate opération fut entreprise dans un hôpital de Zhengzhou, situé en province Henan. Le docteur Hou Jianxi confirme que le membre est désormais de retour à son emplacement naturel. Dans un entretien exclusif avec le quotidien Zhoukou Evening Post, il explique l’horreur initiale face à cette situation extraordinaire : « Lorsqu’elle est arrivée, sa main gauche était complètement sectionnée de son corps. C’était très effrayant. »
Grâce à la greffe temporaire, le membre pu se régénérer. « Ming Li peut maintenant bouger son poignet à nouveau et sa main gauche est d’une belle couleur rose prouvant que le sang circule bien. Après chirurgie, et avec beaucoup de physiothérapie, nous sommes confiants que sa main gauche sera en mesure de faire la plupart des choses (normales). Nous ne pouvons fournir un pourcentage précis du mouvement qu’elle récupérera mais elle devrait être capable de s’occuper d’elle-même et même conduire une automobile. »
publié le 07/01/2011 à 16:27 par
tefnut
Melissa Lee Williams est en manque. Elle est aussi une pure débile. La femme de 41 ans et originaire de West Virginia qui habite très proche de son ex-mari Danny Williams se serait présentée à son logement, requérant qu’on se délecte de son vagin dans l’immédiat. Afin d’accélérer le processus, notre assoiffée du sexe a commencé à se dévêtir devant les yeux perplexes de son ancienne flamme.
Le plus drôle, c’est que l’ex-mari n’était pas seul. Son ami, Adam Watson, se trouvait sur place. Il accepta de participer à cette demande inusité de Madame Williams. Selon le rapport de police officiel, les choses ont commencé à mal tourner lorsqu’il « a été assailli d’une horrible odeur vaginale émanant de Melissa Williams » ; en conséquence, il aurait « décliné de poursuivre » son acte.
Melissa ne pouvait accepter un tel revers. Rouge de colère, elle se munit d’un couteau pliant, l’ouvrit et le pointa en direction de son ex-mari. Elle a ensuite lancé la réplique suivante, qui vaut 100$ à elle seule : « Quelqu’un va manger mon vagin ou je vais couper ta $*@&! de gorge. » Voilà qui a sûrement eu un effet positif…non?
À son arrivée, l’agent Mellinger rencontra Williams, visiblement intoxiquée et avec certains vêtements en moins. Elle fut arrêtée pour avoir brandi une arme mortelle et assaut, puis relâchée après avoir payé sa caution de 3000$. Cependant, les problèmes ne se terminent pas ainsi : la cour se régalera de son histoire dès le 16 février 2011. En prime, une photo de notre accusée et très chère mordu de l’oral.
publié le 07/01/2011 à 16:08 par
tefnut
Un professeur de mathématiques à l’université du nord de la Floride, Ognjen Milatovic, a été arrêté alors qu’il se trouvait dans un avion à destination de Washington D.C. Des passagers inquiets alertèrent le personnel en raison du paquet « curieux » qu’il détenait dans la soute à bagages.
Le paquet visé ne contenait que des clés, un chapeau, un bagel et du fromage en crème. Les passagers avaient cru entendre des bruits suspects provenant d’un sac de plastique. Milatovic, furieux d’être la cible d’une telle accusation, s’est mis à converser au téléphone. Le personnel de la U.S. Airways lui a demandé de raccrocher la ligne – ce que le professeur se refusa de faire. En conséquence, il fut arrêté.
Milatovic devra faire face à deux accusations : conduite désordonnée et d’avoir interféré avec le fonctionnement d’un avion. C’est beau la paranoïa!
publié le 06/01/2011 à 18:20 par
tefnut
Un jeune adulte de 23 ans a été hospitalisé après avoir tenté d’imiter le principe de Frogger sur une voie chargée de trafic. Dans le populaire jeu vidéo, une grenouille doit traverser plusieurs voies chargées d’automobiles sans se faire frapper et ainsi atteindre une rivière.
Les autorités ont annoncé que le prétendant au statut de Frogger a été heurté par un véhicule utilitaire sport (VUS) alors qu’il tentait de reproduire la base du jeu vidéo. Selon le chef de police Jimmy Dixon, l’adulte aurait discuté de son plan avec des amis quelques instants avant de s’aventurer à la course sur une autoroute de quatre voies.
Le coureur, dont le nom n’a pas été rendu public, s’en est sorti avec des blessures mineures. Aucune charge ne sera retenue contre l’automobiliste qui l’a frappé. L’état de la Caroline du sud pourrait enclencher des démarches judiciaires contre l’audacieux jeune homme qui n’a visiblement pas froid aux yeux.
publié le 30/12/2010 à 17:17 par
tefnut
Avoir l’air d’un super-héros en collant, c’est un peu ce que propose les MorphSuits – un costume qui cache l’entièreté du corps de son propriétaire et le recouvre d’un fin tissu qui n’empêche ni de respire, ni de consommer des breuvages.
Cette nouvelle façon de se déguiser façon MorphSuit prend de l’ampleur. Les costumes, dont le prix de base est fixé à 50$ US, ont trouvé de nombreux acheteurs à travers le globe. Les fans se plaisent à l’idée de se présenter dans un événement et attirer les regards sans révéler leur identité. Si l’offre vous intéresse, visitez le site officiel : http://www.morphsuits.com/default.asp
publié le 30/12/2010 à 06:17 par
tefnut
Kevin Funderburk, un jeune adulte âgé de 25 ans, s’est introduit chez une vieille femme de 71 ans après avoir prétendu être un sans-abri et ne pas savoir où aller. Selon le sergent de police John Moore de Hutchinson, au Kansas, l’homme a tenté d’agresser la sexagénaire mais celle-ci a aussitôt répliqué en le « frappant avec une poêle à frire. »
« Lorsque nous sommes arrivés, il était inconscient et reposait dans son propre vomi derrière la maison. Il se trouvait dans un hôpital à Wichita le week-end dernier et ils ont agrafé son cuir chevelu », a indiqué le policier au site local The Hutchinson News. L’agresseur demeure en prison pour son geste moyennant une caution de 55 200$. Il sera accusé d’assaut grave, possible tentative de viol, d’avoir causé des dommages à une propriété privée et d’entrée par infraction.
Depuis sa rencontre avec la vieille dame, Funderburk porte un collier cervical.
publié le 16/12/2010 à 03:37 par
tefnut
Il y aura bel et bien un film concernant le jeu vidéo New Super Mario Bros. Dans une autre dimension, peut-être. En attendant, voici ce qui s’en rapproche le plus, made in Grand Theft Auto IV. Bande-annonce drôle et efficace qui devrait vous parler, fans de Mario!
VIDÉO
publié le 15/12/2010 à 01:16 par
tefnut
La famille Faucher du Delaware, à l’est des États-Unis, a poussé l’audace un peu trop loin avec leurs décorations de Noël. Ils ont installé environ un million de lumières différentes : selon HouseLogic, la facture d’électricité s’élève à 686$ US par heure, et le montant total à payer d’ici la fin du mois devrait atteindre la somme incroyable de 82 000$ US. Les lumières, en fonction quatre jours par semaine, attirent les curieux de partout.
Toujours selon HouseLogic, la famille Faucher pourrait épargner une grosse somme d’argent en utilisant un système DEL (diodes électroluminescents) – ce qui équivaudrait à 10 680$ US par mois, soit environ huit fois moins que la facture payée actuellement par ces maniaques de Noël.
publié le 14/12/2010 à 19:16 par
tefnut
L’utilisateur estefez de Youtube a partagé une fin alternative du film d’animation Yogi Bear, prévu en salles le 17 décembre 2010. Attention car il ne s’agit pas ici d’une conclusion joyeuse, loin de là : en fait, l’animation est une parodie du film The Assasination of Jesse James. Évidemment, pareille fin ne verrait jamais le jour dans les cinémas – le tout a été créé à partir des affiches promotionnelles et des bandes-annonces officielles du long métrage.
LIEN POUR LA VIDÉO :
http://www.youtube.com/watch?v=m6w0r-ScEG4
publié le 13/12/2010 à 20:54 par
tefnut
Helmut Seifert n’approuvait pas la relation qu’entretenait sa fille de 17 ans avec un mec de 57 ans, Phillip Genscher. Enragé par ce cas probant de détournement de mineur et la non-action des policiers auxquels il avait exposé la situation, l’homme d’origine russe a pris les choses en main pour mettre un terme à cette situation.
La police explique dans son rapport comment Helmut Seifert a « recruté deux collègues de son travail à l’usine pour ensuite se présenter à la maison de la victime. L’homme a été forcé d’enlever ses pantalons et, parfaitement conscient, il a été castré. Les testicules sectionnées ont été emportées par l’agresseur. » Genscher est passé à deux doigts de mourir au bout de son sang. Il a été en mesure de contacter la police et de sauver sa peau, mais demeurera sans testicules le restant de ses jours. Autant mieux mourir, diront certains.
Seifert, le père, a utilisé un couteau à beurre pour trancher les précieux organes du corps de sa victime. Il devra faire face à une accusation pour tentative de meurtre en 2011. Voici ce qu’il avait à dire pour sa défense : « J’ai reçu un appel anonyme m’indiquant que ma fille était impliquée avec un homme 40 ans plus vieux qu’elle. Vous avez dit (la police) que vous ne pouviez pas l’arrêter – alors je l’ai fait. J’ai vu ça comme mon devoir en tant que père.»
publié le 13/12/2010 à 03:37 par
tefnut
C’est tout à fait ridicule, mais certaines personnes sont tellement cleptomanes qu’elles vont jusqu’à voler dans un magasin où toute la marchandise est offerte gratuitement. L’établissement en question, The Free Store, est localisé à Edmonton et ses propriétaires se posent de sérieuses questions quant au motif du vol.
The Free Store est un magasin unique qui propose aux individus de se débarrasser de leurs objets inutiles moyennant un frais de 2$. Les clients peuvent prendre tout ce qu’ils désirent sans jamais débourser le moindre argent. Pourtant, le commerce n’a pas été épargné des voleurs : jeudi passé, le co-propriétaire Brandon Tyson a constaté que la vitrine avant avait été fracassée, et que deux individus se trouvaient à l’intérieur, s’emparant de la marchandise. Un des voleurs a été capturé et remis aux autorités. Il était ivre.
« En gros, étant un magasin gratuit, nous ne nous attendons pas que quelqu’un se présente et nous dérobe puisqu’il peut revenir le lendemain et tout avoir gratuitement. Mais il semble que certaines personnes le font », a expliqué un Tyson déconcerté. « Nous sommes un magasin gratuit. Nous donnons absolument tout ce que nous possédons à la communauté comme un moyen de conserver ces ressources hors des débarras. Donc c’est très drôle. C’est devenu une blague entre-nous d’ailleurs – d’avoir quelqu’un qui entre par infraction ici et vole d’un magasin gratuit. »
Big fail pour le duo de voleurs les moins rusés du monde.
publié le 13/12/2010 à 03:22 par
tefnut
Je ne sais pas vous, mais The Legend of Zelda: Majora's Mask figure parmi mes jeux favoris de la Nintendo 64. C'était, à mon avis, un jeu à l'avance sur son époque. Alors quand j'ai vu un fan jouer la Song of Healing avec l'aide de coupes de vin, j'ai tout de suite été envahi de nostalgie. Voici donc une vidéo à couper le souffle enregistrée par un certain Sp0ntanius sur YouTube - remarquez le synchronisme des mouvements et la façon avec laquelle le montage a été effectué, c'est vraiment impressionnant.
LIEN de la vidéo : http://www.youtube.com/v/DcZ7OSE6z7s
publié le 10/12/2010 à 03:27 par
tefnut