Les toilettes ne seront plus jamais les mêmes dans quatre stations métro au Japon. Les hommes auront la chance de tester le dernier cri en matière de jeux vidéo par SEGA : les Toylets.
Ces Toylets ne sont en fait que des écrans. Ils proposent quatre mini-jeux d’une simplicité inouïe, lesquels renvoient des résultats grâce à un senseur placé au fond de l’urinoir ; « Manneken Pis » calcule le volume d’urine total ; dans « The North Wind and Her », le joueur tente de soulever la robe d’une femme en agissant comme le vent grâce à des jets intenses ; dans « Graffiti Eraser » le joueur tente d’uriner avec force pour créer un beau grafiti et finalement, dans « Milk From Nose », le joueur doit battre le dernier utilisateur afin de déterminer qui a un jet le plus puissant. Chaque joueur est représenté comme un sumo qui éjecte du lait de son nez, poussant l’autre vers les limites du cercle.
Fait à noter, les joueurs fiers de leur performance pourront éventuellement télécharger les données sur un lecteur Flash. SEGA profiterait de ces Toylets en diffusant des annonces entre les mini-jeux.

tags :
publié le 10/01/2011 à 19:04 par
tefnut
Et c'est eux qui m'ont fait jouer à street of rage et Panzer Dragoon
Le Japon toujours au top de la technocommission!!