C’est tout à fait ridicule, mais certaines personnes sont tellement cleptomanes qu’elles vont jusqu’à voler dans un magasin où toute la marchandise est offerte gratuitement. L’établissement en question, The Free Store, est localisé à Edmonton et ses propriétaires se posent de sérieuses questions quant au motif du vol.
The Free Store est un magasin unique qui propose aux individus de se débarrasser de leurs objets inutiles moyennant un frais de 2$. Les clients peuvent prendre tout ce qu’ils désirent sans jamais débourser le moindre argent. Pourtant, le commerce n’a pas été épargné des voleurs : jeudi passé, le co-propriétaire Brandon Tyson a constaté que la vitrine avant avait été fracassée, et que deux individus se trouvaient à l’intérieur, s’emparant de la marchandise. Un des voleurs a été capturé et remis aux autorités. Il était ivre.
« En gros, étant un magasin gratuit, nous ne nous attendons pas que quelqu’un se présente et nous dérobe puisqu’il peut revenir le lendemain et tout avoir gratuitement. Mais il semble que certaines personnes le font », a expliqué un Tyson déconcerté. « Nous sommes un magasin gratuit. Nous donnons absolument tout ce que nous possédons à la communauté comme un moyen de conserver ces ressources hors des débarras. Donc c’est très drôle. C’est devenu une blague entre-nous d’ailleurs – d’avoir quelqu’un qui entre par infraction ici et vole d’un magasin gratuit. »
Big fail pour le duo de voleurs les moins rusés du monde.

tags :
posted the 12/13/2010 at 03:22 AM by
tefnut