Plusieurs publications allemandes rapportent la découverte en Russie d’un cadavre appartenant à une race extra-terrestre.
Le mois dernier, plusieurs témoins ont vu un objet s’écraser dans la forêt d’Irkoutsk, en Russie. Peu de temps après, des soldats étaient dépêchés sur les lieux de l’accident ainsi qu’un groupe de chercheurs. Aujourd’hui, une vidéo révèle le corps d’une créature qui n’a rien d’humain, partiellement ensevelie dans la neige. On aimerait y croire, mais ça sent la canular à plein nez.

tags :
posted the 04/18/2011 at 11:02 PM by
tefnut
Règle numéro 13: ne jamais toucher ni goûter ce que l'on ne connait pas.
Sinon je sais pas ce qui se passe avec les Russes mais les fake ca n'arrête pas par chez eux.
Ca m' etonnerait qu au bout d un mois une chaire en décomposition soit aussi fraiche que ça sur la vidéo. Juste pas très crédible.
Par contre, il me semble qu'il va falloir attendre longtemps.
Je trouve que l'on a une forme beaucoup plus avancé que la leur, si c'est vraiment a sa que ressemble les extraterrestre.
À chaque fois quant il y a un corp d'un extraterrestre de retrouvé, c'est toujours le même corp fragile et maigre il y a quoi d'extra ce corp ? (sinon ils ont l'intelligence suprême et la science infuse d'où la taille de leur tête, mais en contrepartie ils ont un corp faible et ridicule)
Ou alors c'était un ET nudiste qui se rendait dans les tropiques mais qui s'est crashé en chemin ?
Pour le coup de l'armée, on le voit depuis quelques mois avec ce qui se passe en Afrique, ou bien au Japon, avec l'essor des smartphones et du net, ça va être très dur pour le gouvernement de nous cacher l'info si un jour on retrouve un vrai ET dans la cambrousse. Surtout s'il est nudiste ^^
Ouais alors là c'est un peu n'importe quoi par contre. Si des ET viennent sur Terre c'est nous qu'ils vont trouver grotesques.
La morphologie dépend de tout un tas de facteurs que l'on arrive parfois même pas à cerner. En fonction de la composition d'une atmosphère, de la gravité, de la pression sur la planète, du mode de vie etc...la vie s'adapte et évoluera dans des directions complètements différentes. Donc si ils sont petits, frêles et tout gris ça ne veut pas dire qu'ils sont "grostesques", ils peuvent très bien être le top de l'évolution sur leur monde et nous paraître faibles.
Les extraterrestres n'éxistent pas !!!
Mais lol, un ours des neiges ou pitète le yéti