Une professeure de l’école privée Harrow, à Londres, quitta l’institution humiliée et en pleurs après qu’un élève ait mis la main sur une carte mémoire oubliée dans un laboratoire informatique. Elle contenait des photos sexy de la femme qui ont révélé son passé d’ancienne top modèle.
Tandis que les élèves s’échangeaient des photos de Joanne Salley aux seins nus sur leurs cellulaires, la femme savait que son futur en tant que professeure se trouvait sur une corde raide. Ancienne petite amie de la star du rugby Matt Dawson, ses clichés ont été saisis par Fiona Corthine dans ce qui semble s’associer aux salles d’art de l’école.
L’effet boule de neige a été si rapide que pas moins de 825 personnes auraient vu les photos osées. « Elles se sont propagées telle une traînée de poudre. Tout le monde les textait ou les (partageait en) Bluetooth. Elle doit être une des professeures les plus populaires de l’histoire de Harrow », a raconté un des élèves. Depuis ce scandale, la direction ordonna aux élèves de supprimer les photos faute de quoi ils seraient suspendus. Malheureusement pour Joanne Salley, ces dernières se sont retrouvées sur Internet en un clin d’oeil

tags :
publié le 01/04/2011 à 03:09 par
tefnut
T'ain elles étaient où ces bonnasses quand j'allais à l'école...