En marge du fiasco entourant la situation dans laquelle est plongée le PlayStation Network depuis la semaine dernière, Microsoft tente d’attirer l’attention d’une drôle de façon en autorisant les Xbox 360 bannies à utiliser son service en ligne Xbox Live. L’utilisateur Nity sur les forums du site The360Gamers a été le premier à rapporter la nouvelle, que Microsoft n’a pas commenté…encore.
Qu’il s’agisse d’une publicité pour sa console ou d’une erreur coûteuse, cette décision ne fait aucun sens. Autoriser les consoles bannies sur le Live ne fera que causer des soucis. Imaginez les problèmes liés à la sécurité et la triche en ligne découlant de cette procédure. Nous vous tiendrons au courant des plus récents développements concernant cette rumeur.
http://the360gamers.com/forums/xbox-360-discussion/32371-every-single-banned-xbox-unbanned.html -
http://www.blogjeuxvideo.net/2011/04/rumeur-microsoft-accepte-les-xbox-360-bannies-sur-le-live/

tags :
publié le 27/04/2011 à 05:15 par
tefnut
Bien joué !
En lançant ce genre de rumeur sur MS, on sous-entend que ceux-ci essayent de profiter du malheur (et de l'incompétence) de Sony et ça décentre donc le débat du vrai problème qui n'est autre que la sécurité défficiente du PSN, qui a été complètement démontrée ces derniers jours, et la faible et lente capacité de réaction de Sony face à ça, en plus de leur communication foireuse et absolument pas rassurante autour de tout ça.
J'en est acheté une de console bannie je vous tiendrez au courant si elle fonctionne de nouveau.
Pathétique...
c'est bon ça
à tout les rageux vous l'avez dans l'os
je préfère que ça devienne payant et que ça marche mieux comme sur xbox
Le sujet de cet article n'est qu'une rumeur sans fondement destinée à détourner l'attention du vrai problème.
mon cul?
C'est du poulet...