Et voici (pour changer du cinéma) une photo de mon tatouage.
Il n'est plus du tout rouge (la photo a été prise juste après avoir fini).
Par contre, croyez-moi, ça fait super mal, et pourtant je ne suis pas une chochotte....
Vous en pensez quoi?

posted the 08/05/2006 at 05:03 PM by
gasmok2

Voila mon autre passion, je veux bien sur parler des simpsons.
Cette serie allie humour, intelligence (et oui...), enfin bref c'est ma serie culte. J'attends avec impatience la sortie du film le
27 juillet 2007 qui sera, je l'espere, le point culminant de plus d'une decennie de franche rigolade. Je pourrai en parler pendant des heures et des heures, mais je pense que la plupart d'entre vous partage cette passion (du moins je l'espere) alors je vous laisse en vous disant....OOH PINAISE..DoH

posted the 08/05/2006 at 02:33 PM by
gasmok2
j'aimerai savoir quel niveau il faut atteindre pour évoluer sur JF, et aussi a quoi sert l'argent sur le site??
Des questions de Newbies, je sais mais voila j'aimerai des réponses
Merci
Edit d'Hisoka: va a l'adresse suivante :
http://www.jeux-france.com/affiche_forum_jeuxfrance_14255.html
Desolé d'avoir edité ton message mais je ne pouvais pas te donner le lien si j'avais repondu normalement ^^
posted the 08/05/2006 at 02:01 PM by
gasmok2
Comme il faiy mauvais en ce moment ici (Grenoble) les seules choses sympa a faire c'est de regarder des films, alors ce matin j'ai regarder
Walk the line sur la vie de johnny Cash et il est vraiment bien, joaquin Phenix et Reese witherspoon sont vraiment incroyables dans leurs roles respectifs....

posted the 08/05/2006 at 01:39 PM by
gasmok2
Et voici mon prochain achat, je la prendrai surement apres mes vacances, pour jouer à New super mario bros...ma soeur va surement en prendre une aussi pour jouer l'un contre l'autre a maio Kart en Wi-fi
PS: on a 28 et 31 ans (ma grande soeur....)
posted the 08/05/2006 at 01:12 AM by
gasmok2
Je viens tout juste de regarder
A history of violence, et je le trouve tout simplement remarquable. Des acteurs geniaux, une réalisation sobre mais efficace (merci Mr Cronenberg), et un scenario a toute épreuve.
Une tres belle réussite à tout point de vue.

posted the 08/05/2006 at 01:04 AM by
gasmok2
quels sont, dans l'ordre, vos 5 groupes de musique préférés,toutes musiques confondues, on est ouvert d'esprit ici.
Pour moi c'est
Guns n'roses
Red hot chili peppers
Depeche Mode
Radiohead
Bullet for my Valentine...

posted the 08/05/2006 at 12:21 AM by
gasmok2
je viens de voir Sheitan comme film, et franchement il est pas trop mal, mais c'est quand même un bon film de malades mentaux, serieux, rien qu'a voir la tronche que paye vincent cassel, loin du glamour d'une certaine Monica, enfin....j'ai passé un bon moment en compagnie de ce film atypique.
Donnez moi votre avis sur ce film
posted the 08/04/2006 at 10:16 PM by
gasmok2
Et voila, la barre des 4000 visites largement dépassée, ça fait rudement plaisir, surtout sur un blog ou la politique (comme je me la pête) et de ne pas mettre de video de youtube, dailymotion.....et tout ce genre de truc.
Un blog sans infos sur les jeux video, un blog à l'interet somme toute limité, mais dans lequel je mets les choses dont j'ai envi de parler...donc merci a vous, sincerement (merci les Oscars...lol...et les 3 points de suspension)

posted the 08/04/2006 at 09:51 PM by
gasmok2
je viens de regarder Lord of war (je sais c'est pas une nouveauté...) et il vient de me botter severement les fesses. cette histoire de trafiquants d'armes est ecoeurante mais genialement mise en scene, bref un grand grand film.......et malheureusement vraiment d'actualité....monde de merde comme dirait Georges Abitbol!!
Vous en pensez quoi de ce film????

posted the 08/03/2006 at 11:08 PM by
gasmok2
comment fait-on pour redimensionner une photo trop grande et la mettre sur le blog....je sais je suis une ouiche lorraine (certain comprendront...)en informatique
merci
posted the 07/26/2006 at 09:44 PM by
gasmok2
Le Mezzé est une véritable institution nationale typique au Liban. Il évoque les festins antiques où chacun piochait avec les doigts dans un assortiment de mets choisis. Il hérite de l'hospitalité arabe. Mais le Mezzé dans toute sa splendeur, les Libanais le font naître à Zahlé, ville de la plaine de la Bekaa, sur les rives de la rivière Bardaouné. C'est une merveilleuse fête des yeux et du palais. Imaginez sur une longue table drapée d'une nappe blanche, une foule de petits plats colorés, parfumés, mélangés avec un art savant. On goûte de tout, on picore, on ne se lasse de rien. On déguste par petites bouchées saisies à l'aide d'un morceau de pain-crêpe ou à défaut de votre fourchette. Autour d'un vin rosé léger, ou mieux, d'arack (eau de vie de raisin à l'anis), à servir sur des glaçons et coupé d'eau, il suffit de trois ou quatre mets pour créer un Mezzé : tabboulé ou salade Libanaise, kibbé cru ou cuit en boulettes, hommos ou caviar d'aubergines et l'indispensable labné. Qu'il soit modeste ou somptueux, le succès du Mezzé s'explique par son caractère convivial : un Mezzé ne se grignote jamais seul, mais entre amis, dans la décontraction et la bonne humeur. Le Mezzé est utilisé lors de fête ou de repas en tant qu'entrée même s'il représente la plupart du repas et que souvent on s'arrête avant l'arrivée de la viande (en plus de la viande déjà présente dans le mezzé).
(source Wikipedia)
ça donne faim en tout cas!!!

posted the 07/26/2006 at 02:50 PM by
gasmok2
Franchement j'en peux plus des pub qui apparaissent au beau milieu de mon ecran quand je suis sur JF, pourtant j'ai un anti-pop-up et tout et tout, mais rien n'y fait, toujours des pubs bruyantes, avec de la video a la con, j'en peux pluuuuus,
Si vous aussi vous en avez marre de ça, alors faites le savoir
posted the 07/24/2006 at 01:28 PM by
gasmok2
je viens de l'installer (IE7), et franchement je le truove plutot pas mal (je l'echangerai pas contre mon firefox, mais bon)
Il y a enfin une interface avec des onglets...comme les concurrents, et puis je le trouve plutot flatteur pour la rétine.
il est assez ergonomique.......en gros il m'a convaicu que microsoft pouvais faire quelque chose de pas trop mal dans le monde du PC (j'aime la xbox lol)..
donnez moi votre avis si vous l'avez essayé
posted the 07/24/2006 at 01:00 PM by
gasmok2
je suis enfin en vacance, oublié le travail, le stress (tout relatif l'oubli), et surtout les patrons....enfin je me sens libre, je ne suis plus un numero.
Quand je pense que je devais aller au Liban voir ma famille...raison de plus de haïr le Hezbollah.
Et vous que pensez-vous de cette situation au Liban en tant que personne neutre au conflit?
posted the 07/23/2006 at 04:05 PM by
gasmok2