recherche
4
Qui a aimé ?
flom, leblogdeshacka, mickurt, daichi
publié le 10/07/2020 à 16:47 par Gamekyo
commentaires (79)
flom publié le 10/07/2020 à 16:53
Wayforward... ca peut etre quoi ? Shantae 6 ? Ou un spin off ? A vrai dire je vois pas trop
shanks publié le 10/07/2020 à 16:58
flom
Pas de Shantae.

C'est une licence tiers qui ne leur appartient pas (mais ce sera pas du Nintendo).
wickette publié le 10/07/2020 à 17:00
Je suis le seul mais j'aimerai voir l'annonce du direct du 20/07 dedans enfaite.

Le Paper Mario vais me le prendre de toutes les facons et le WayForward on verra bien mais bon c'est pour voir un platformer type Mighty Switch Force, Duck Tales ou Shantae quoi
wu publié le 10/07/2020 à 17:06
La touffe du gars, encore les dégâts du confinement.
nicolasgourry publié le 10/07/2020 à 17:07
Avec ce jeu Mario va tout déchirer...
kidicarus publié le 10/07/2020 à 17:13
Comme je l'ai dit y a quelque temps après la sortie de Paper Mario et de la dernière conf de Microsoft, y aura, et j'en suis certain un ND ou autre nom.
Ça touchera le prochain jeu qui sera sûrement pour fin août.

Sinon j'attends ce jeu qui m'a séduit lors de sa présentation, depuis je ne regarde plus rien.
arquion publié le 10/07/2020 à 17:14
shanks je ne comprend pas deux choses.
Pourquoi il y a une annonce de jeux dans un TreeHouse (il me semblait que c'était juste une présentation d'un jeu).
Et pourquoi Nintendo parle du prochain jeu de WayForward s'il n'a pas de rapport avec une de leur licence.

C'est une bizarrerie sans nom leur communication...
nicolasgourry publié le 10/07/2020 à 17:16
arquion le comble c'est que ça serait pas une exclusivité, par contre si c'est une exclusivité qui sort très prochainement, ça peut déjà plus se comprendre.
flom publié le 10/07/2020 à 17:17
arquion nintendo semble vouloir changer de style de com. Peut etre qu ils annonceront des jeux apres un treehouse maintenant.
newtechnix publié le 10/07/2020 à 17:21
Ce Mario Paper peut être sympa
mattewlogan publié le 10/07/2020 à 17:31
Chiant et long cette présentation
akinen publié le 10/07/2020 à 17:37
J’ai pas trop regardé pour éviter les spoils. Y’a un autre truc ou c’est fink?
arquion publié le 10/07/2020 à 17:38
Mais c'est quoi ce truc foireux ??
Ils peuvent pas enchaîner directement ??
bliss02 publié le 10/07/2020 à 17:38
J’ai cru entendre Mario All-stars
nicolasgourry publié le 10/07/2020 à 17:38
Ils sont parti manger !
rbz publié le 10/07/2020 à 17:40
nicolasgourry publié le 10/07/2020 à 17:40
Super...
sonilka publié le 10/07/2020 à 17:40
Mais
arquion publié le 10/07/2020 à 17:41
c'est pas ça, rien n'indique WayForward les mecs...
fiveagainstone publié le 10/07/2020 à 17:41
Gros jeu de Wayforward
akinen publié le 10/07/2020 à 17:41
J’aurais dû me taire.

On dirait la promesse d’un jeu kellogg’s cornflakes.

L’anticlimax ultime
shinz0 publié le 10/07/2020 à 17:42
Bakugan c'est quoi cette merde
sora78 publié le 10/07/2020 à 17:42
Bakugan
Sérieusement allez vous coucher nintendo. Vous ne savais absolument plus comment faire mouche ou bien choisir vos annonces.
Qu'elles communication à chier.
rbz publié le 10/07/2020 à 17:42
arquion non mais ... pourquoi y'a le gars de wayforwad qui parle pendant le gameplay alors ?
shao publié le 10/07/2020 à 17:43
Mais

Nintendo dans toute sa splendeur! Et je suis sur qu'ils sont fier d'eux là!
arquion publié le 10/07/2020 à 17:43
rbz j'ai pas le son, je regarde d'un oeil mais sur la boite du jeu qu'ils ont montré, pas de mention de WayForward, ni dans les mentions en bas.
fretide publié le 10/07/2020 à 17:45
J'ai de la peine pour les fans de Nintendo, vraiment.
Ils se foutent clairement de votre gueule ????
wu publié le 10/07/2020 à 17:45
Ce troll
sonilka publié le 10/07/2020 à 17:45
Mais que ca a l'air mauvais. C'est moche, les animations sont daubées et qu'est ce que c'est que ce combat tout pété et mou avec le gamin obligé de ramasser des trucs par terre pour booster son poulet géant ???
xenofamicom publié le 10/07/2020 à 17:46


J'ai encore sous-estimé la capacité de Nintendo à teasé des trucs bien naze (enfin ça se trouve, ça se vend bien aux usa ce truc!?)

A moitié surpris donc

2020 est une année vraiment formidable
sora78 publié le 10/07/2020 à 17:46
Nintendo sont complétement déconnecter de ce que veulent les joueurs en dehors dans leurs franchises principales qu'ils ont depuis minimum 20 ans..

Y a des avantages à ça des fois mais souvent c'est vraiment à chier...
zeldounette publié le 10/07/2020 à 17:47
C'est un treehouse ca a jamais été interessant plus que ca.

le perso comment il tiens ses mains ca me trigger de ouf
arquion publié le 10/07/2020 à 17:47
rbz bah c'est de la merde alors, j'ai cru que plusieurs jeux allaient être dévoilés au final, mais tu as raison.

Gros jeu en tout cas...
wu publié le 10/07/2020 à 17:47
sonilka c'est ce qui se passe lorsque le studio fait avec un premier projet 3D.

Ils auraient dû rester en 2D les cons
nodlam publié le 10/07/2020 à 17:49
C'était un treehouse dédié Paper mario... Je sais pas pourquoi les gens s'attendaient à un truc de ouf venant d'un éditeur tiers plutot indé...
fan2jeux publié le 10/07/2020 à 17:50
C'est la dèche à ce point là !!!
zeldounette publié le 10/07/2020 à 17:51
nodlam laissent ils attendent qu'ils sortent un gros jeu tout les mois pour concurencer eux même leur propre jeux.
arquion publié le 10/07/2020 à 17:52
zeldounette il y a en différence entre attendre un gros jeu comme tu le dis, et tout simplement attendre un bon jeu... (ce qui est loin d'être le cas là).
rbz publié le 10/07/2020 à 17:53
c'est de la merde, mais par contre évitez de faire genre que vous aviez des attentes vis a vis de ça ...

on verra si d'ici le17, le direct du 20 juillet se confirme
arquion publié le 10/07/2020 à 17:55
rbz Shantae c'est plutôt des bons petits jeux sympathique, en restant dans un jeu 2D, il y avait tellement de licence à côté (tiers comme chez Nintendo) où on aurait pu avoir un jeu vraiment sympa.
yukilin publié le 10/07/2020 à 17:55
Je vais me retenir de donner un avis, ça serait méchant.
sora78 publié le 10/07/2020 à 17:56
nodlam Les gens s'attendaient pas à un jeu de ouf bordel mais à un jeu sympa qui donne un peu envie. Pourquoi pas un River City Girls 2 pour la switch.

La stp c'est frustrant et insultant pour les fans de Nintendo et même de JV en général cette annonce de merde.
ducknsexe publié le 10/07/2020 à 17:59
Encore une pale copie de pokemon avec des enfant qui lance leur pokeball.

Y a des gifles qui se perdent cher Nintendo.
linkart publié le 10/07/2020 à 17:59
Quand j'ai vu le truc j'ai coupé le stream.
fdestroyer publié le 10/07/2020 à 18:00
Bof c'est un Treehouse, ya jamais d'annonces en generale, la ils ont collé cette annonce de M... Au Treehouse, mais c'etait clair que ça allait pas être un truc de fou...
zeldounette publié le 10/07/2020 à 18:01
arquion dernier bon jeu sortie par nintendo === > Mai c'était il y a 2 mois, prochain bon jeu paper mario,
ducknsexe publié le 10/07/2020 à 18:01
Le gros jeu de l été s appelle Paper Mario : Origami et ça c est le jeu le plus fun pour les fan.

En exclusivité sur Switch
arquion publié le 10/07/2020 à 18:04
zeldounette on le sait depuis hier que le jeu serait tiré d'une licence tiers, alors pourquoi tu parles de Nintendo...
nyseko publié le 10/07/2020 à 18:15
sora78 Nintendo sont complétement déconnecter de ce que veulent les joueurs

C'est pour ça qu'ils vendent des jeux par millions ?

Ils sont déconnecté de ce que TOI tu veux. Mais toi, hein...
jenicris publié le 10/07/2020 à 18:17
Nintendo cette année...
masharu publié le 10/07/2020 à 18:21
Le problème c'est que le jeu de WayFoward et WBGames qu'ils présentent a une cible tout aussi importante. Donc oui évidement déçu, mais bon
guiguif publié le 10/07/2020 à 18:24
Wayforward c'est vraiment plus ce que c'etait
guiguif publié le 10/07/2020 à 18:30
nyseko Ils sont déconnecté de ce que TOI tu veux. Mais toi, hein... je suis évidement persuadé que cette annonce te fais vibrer
nyseko publié le 10/07/2020 à 18:33
guiguif Il y a une différence entre une annonce qui ne plait pas et sortir une généralité "Nintendo sont complètement déconnecter de ce que veulent les joueurs".

Un cas particulier n'établi pas une généralité.

Ce n'est pas parce que le dernier FF est moyen ou nul que tous les FF sont nuls.
guiguif publié le 10/07/2020 à 18:35
nyseko Pourtant l'annonce du jeu a l'air d'etre un franc succes un peu partout, Warner a meme désactivé les commentaires sous le trailer officiel
e3ologue publié le 10/07/2020 à 18:40
Je comprends pas trop pourquoi Warner mise sur cette série pour une exclu Switch
temporell publié le 10/07/2020 à 18:41
putain le combat contre la boîte de crayon, mais tuez comment c'est long et chiant putain de merde, c'était trop compliquer de faire un vrai paper mario ?
nyseko publié le 10/07/2020 à 18:41
guiguif Ce qui ne change en rien que même si c'est une mauvaise annonce, cela n'en demeure pas une généralité pour autant.
minbox publié le 10/07/2020 à 18:41
temporell publié le 10/07/2020 à 18:46
oh bordel effectivement le jeu de monstre à la con, mais même des élèves en école de jeux vidéo oserait pas sortir une daube pareil c'est abuser
chiotgamer publié le 10/07/2020 à 19:03
J'ai complètement loupé le stream je regrette pas, oh bordel ce jeu sortit d'une boite de lessive à la fin
famimax publié le 10/07/2020 à 20:40
J'avais zappé ce truc, alors c'était quoi l'annonce de Way Forward ?
temporell publié le 10/07/2020 à 21:13
famimax

un jeu tellement naze qu'il ferrait passer little town hero ( le jeu de GF ) pour un chef d'oeuvre
famimax publié le 10/07/2020 à 21:26
temporell nicolasgourry Ah oui ok ! Il y a même pas eu de news
octobar publié le 10/07/2020 à 22:47
ça devient de plus en plus une console pour nains la switch.
frionel publié le 10/07/2020 à 23:01
C'est moi où il n'y a toujours pas assez de jeux sur switch ( enfin, il y en a déjà pas mal de qualité mais je trouve que c'est toujours assez timide )
magixfx publié le 11/07/2020 à 06:44
je brule un cierge pour un "Advance Wars"
vu qu'ils ont pondu wargroove
et vu que Intelligent Systems est full charge tout le temps sur les Fire Emblem
kidicarus publié le 11/07/2020 à 06:54
famimax je crois que c'est un jeu de la licence Bakugan qui sortirait. L'automne.

Un jeu qui plaira aux enfants.
runrunsekai publié le 11/07/2020 à 09:11
magixfx bof le dernier Fire Emblem ils etaitent pas beaucoup dessus vu qu'ils ont recruter Koei Tecmo pour le faire a leur place. Les credits ne mentionnent que peu de staff d'Intelligent System

Mais avec l'annonce de Paper Mario, on sait qu'ils etaient ni sur Fire Emblem ni sur Advance Wars ha ha ha
....ou alors surprise
maxleresistant publié le 11/07/2020 à 09:15
Je comprends pas ce qu'attend Nintendo, les 2 autres ont un lancement de console.
Mais Nintendo quoi... La Switch se vend, elle a besoin de jeux et d'annonces.
Pourquoi ce report et cette non communication ?
Ils sont vraiment chelou chez Nintendo
magixfx publié le 11/07/2020 à 09:57
le pb c'est que les jeux qui sortent semble commencé à avoir de plus en plus un framerate de chiotte
c'est quand quelle sort la switch pro avec du arm samsung et du gpu AMD vu que amd est en train de bosser avec samsung pour des soc avec puce graphique AMD

c'est d'ailleurs assé relou vu que AMD possède également une licence ARM mm si pour le moment il ne propose que du x86-64 au grand public
sentenza publié le 11/07/2020 à 13:46
Et l'autre qui nous dit que Nintendo ne comprend plus les joueurs alors que c'est l'editeur qui vend largement le plus de jeux maison devant Sony ????
mitenso publié le 11/07/2020 à 15:21
Ça fais des années que je suis déçu de Nintendo jachete à chaque fois leur console mais pour y faire 3 à 8 jeux max par gen
octobar publié le 11/07/2020 à 16:38
mitenso Je pense que ça ne s'adresse plus trop à nous tout simplement, ce qui sauve la switch ce sont les indés.
majinkurohige publié le 11/07/2020 à 18:22
Marre des jeux mario pourquoi pes relance la licence wario land qui 10 fois meilleur que super Mario.
choroq publié le 11/07/2020 à 18:48
majinkurohige

10 fois meilleur, j'irais pas jusque là, mais un comme celui de la gba, warioland 4, un jeu que j'adore refaire de temps à autre.
ducknsexe publié le 11/07/2020 à 20:39
Un wario
Un f zéro
Un mother
Un sadness
Un raven blade
Un donkey kong open world
Un startropic

Nintendo se repose sur ces 2 boules en Or
spakk111 publié le 12/07/2020 à 13:32
Esti Bakugan
Fiche descriptif
Paper Mario : The Origami King
8
Support : Nintendo Switch
Editeur : Nintendo
Développeur : Intelligent Systems
Genre : RPG
Sortie européenne : 17/07/2020