profil
alexkidd
181
articles : 2922
visites depuis l'ouverture : 3864517
alexkidd > blog
    tags :
    14
    Qui a aimé ?
    22, battossai, elcidfx, burningcrimson, iglooo, aeris201, teel, gaeon, choupiloutre, mithrandir, fan2jeux, gasmok2, shima, docteurdeggman
    publié le 12/05/2026 à 21:14 par alexkidd
    commentaires (16)
    22 publié le 12/05/2026 à 21:22
    Ah mon Dieu...quel époque béni en JV Ce jeu m'a rendu tellement dingue et surtout il m'a appris une chose:

    Les cartouches, c'était facile a chouré
    skk publié le 12/05/2026 à 21:38
    J'en ai passé du temps sur la version 2x qui rajoute 4 persos.
    Il y avait moyen de jouer online en émulation sur pc contre des pointures avec je ne sais plus quel programme. Que du bonheur.
    thejoke publié le 12/05/2026 à 21:51
    J'ai grandi avec cette version, c'était juste incroyable
    alexkidd publié le 12/05/2026 à 21:54
    skk fightcade ou ggpo je pense. Il y avait kaillera aussi
    pokute publié le 12/05/2026 à 22:11
    skk alexkidd Il y a une communauté FR et internationale très active sur fightcade, le jeu est bien vivant et propose souvent des tournois
    jaysennnin publié le 12/05/2026 à 22:21
    on sentait bien l'impact des coups sur cette version surtout au niveau sonore il suffisait que la tv soit connectée à une chaine hifi, ou directement via les Cables AV de la snes pour avoir une ambiance de dingue
    aeris201 publié le 12/05/2026 à 22:27
    22 Les cartouches, c'était facile a chouré

    Se faire preter les jeux et ne jamais les rendre
    22 publié le 12/05/2026 à 22:40
    aeris201 Connaisseur ? Ma technique c'était: "mais si je te l'ai rendu ce jour-là souviens toi" et ça fait la rue Michel

    Mais un jour, une de mes victimes avait un grand frère (17 ou 18 ans ptét) et l'enfoiré m'a vu venir et m'a gaulé, j'ai du faire "ah ouais le jeu était tombé derrière le canapé"..... Plus tard ch'ui allé crevé les roues de son V.T.T(ça existe encore?) pour libérer ma frustration. Match nul
    22 publié le 12/05/2026 à 23:36
    alexkidd mais grave, le mec est plus âgée que moi et m'a mit un coup de pression.




    mithrandir publié le 13/05/2026 à 05:39
    Je l'ai eu en pack avec la Snes, j'étais comme un dingue, quel jeu !
    fan2jeux publié le 13/05/2026 à 06:32
    J ai encore le televisator consacré au jeu sur une cassette quelque part chez moi
    gasmok2 publié le 13/05/2026 à 07:14
    J'y joue toujours à cet opus, et ce depuis 1993 sur la même machine .

    Je me souviens aussi du prix que je l'avait payé 599Frs chez Difintel...et je ne l'ai jamais regretté

    alexkidd merci encore pour ce test
    tab publié le 13/05/2026 à 08:46
    Quand je revois cette jaquette française degeulasse…
    Bizarre autant « super » j’ai vu une réelle différence graphique, que le « turbo » avec ses couleurs pastelles
    choroq publié le 13/05/2026 à 09:57
    Je suis pas trop baston, enfin moins avec le temps, mai pas celui là, alalala, que de souvenirs, je l'adore, indispensable dans toutes les chaumières de France et de Navarre dans les années super nintendo.
    kidicarus publié le 13/05/2026 à 12:55
    Que de bons souvenirs.