profile
Grand Theft Auto VI
3
platform : PC
developer : Rockstar Games
genre : action
other versions : Xbox Series X
kevisiano > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    minbox
    posted the 12/21/2023 at 06:17 PM by kevisiano
    comments (103)
    grundbeld posted the 12/21/2023 at 06:22 PM
    Perpétuité ? C’est beaucoup trop sévère. Une amende aurait largement suffit.

    Par contre c’est un message sans précédent à ceux qui sont en train de faire joujou avec le build de Wolverine et en plus s’en vantent comme s’ils étaient les rois du monde. La réponse va être intense.
    shido posted the 12/21/2023 at 06:22 PM
    N'importe quoi la peine
    bennj posted the 12/21/2023 at 06:24 PM
    La peine c'est surtout qu'il restera dans un hopital jusqu'à ce que les médecins estiment qu'il n'est plus un danger pour lui même et pour la société.

    Putain même la BBC fait du putaclic.
    axlenz posted the 12/21/2023 at 06:25 PM
    La BBC rapporte que le jeune homme pourra être libéré s’il est avéré qu’il ne représente plus un danger.

    Seul soucis, le jeune hacker avait récemment fait savoir qu'il avait l'intention de se remettre au piratage dès qu'il serait libéré.

    Le hacker de 18 ans, qui a montré des signes de violence en détention, restera en hôpital-prison pour le reste de sa vie, à moins que les médecins estiment qu'il ne représente plus de danger pour la société.
    nicolasgourry posted the 12/21/2023 at 06:25 PM
    bennj "Hacker" c'est une maladie ?
    lightning posted the 12/21/2023 at 06:27 PM
    Bien fait

    C'est à cause de la souplesse que ce monde est parti en couille et des jeunes qui pensent que tout est permis.
    minbox posted the 12/21/2023 at 06:29 PM
    losz posted the 12/21/2023 at 06:30 PM
    Dans un an il est libre hein, tous le monde s'en fou qu'il est leak un trailer.
    opthomas posted the 12/21/2023 at 06:31 PM
    lightning Solomon Reed on se calme hein il voulait se la jouer So Mi
    nicolasgourry posted the 12/21/2023 at 06:33 PM
    Sinon, il aurait pu faire comme le film "Arrête-moi si tu peux"
    Une histoire vrai d'un mec qui est passé de chèques falsifiés à consultant en matière de lutte contre la fraude.
    bennj posted the 12/21/2023 at 06:33 PM
    lightning T'as le même discours pour les grosses boites qui virent les gens juste pour augmenter leur bénef j'imagine ? ou bien pour celles qui font de l'évasion fiscale pour ne pas payer d'impots ? Ah ben oui là c'est légal par contre donc tout va bien Et j'imagine que t'as rien à dire sur cet enculé de Bobby Kotick ? On voit bien le mal qu'il a fait à Rockstar juste en balançant du contenu sur le net, résultat personne n'a regardé leur trailer quand il est sorti. Cette culture du secret dans le monde du jeuxvideo est d'une débilité.

    nicolasgourry non mais l'autisme a clairement contribué au fait qu'il aille en hopital psy surtout qu'il indique qu'il ne voulait pas s'arrêter.
    aozora78 posted the 12/21/2023 at 06:34 PM
    Bien fait pour sa gueule, il aurait pu garder ça pour lui et ses potes mais ils a fait le malin en piratant l'un des plus gros studios de jeu vidéo au monde sur un des (si ce n'est LE) produits culturel les plus attendus au monde... et en balançant tout sur le net.
    defcon5 posted the 12/21/2023 at 06:34 PM
    Après il était atteint d'autisme, donc ça explique peut être pourquoi il avait annoncé aux psychologues qu'il recommencerait dès qu'il sortirait de prison.
    bennj posted the 12/21/2023 at 06:35 PM
    sora78 Et du coup perpet aussi pour les sites qui ont colporté les informations et surtout pour les mecs comme toi et moi qui ont regardé les images et vidéos ?

    Sérieusement c'est pas lui le malade mental en fait...
    batipou posted the 12/21/2023 at 06:36 PM
    Les mecs savent pas doser c’est pas possible. C’est quand même bien trop sévère même si c’est un hôpital prison. Mais je suis d’accord avec lightning : c’est à cause du laxisme que la société est dans cet état aujourd’hui
    niflheim posted the 12/21/2023 at 06:38 PM
    Ridicule la peine à perpétuité, on est très très très loin des affaires de L'heure du Crime
    thelastone posted the 12/21/2023 at 06:39 PM
    Tu tue un mec tu prend 30 ans , tu leak un jeu tu prend perpéte , quel monde magnifique et plein de sens
    wickette posted the 12/21/2023 at 06:41 PM
    De la desinformation à ce stade, il est sous obligation de soin dans un hopital et fort risque de récidive vu que lui même le reconnait
    negan posted the 12/21/2023 at 06:41 PM
    Des débiles disent mérité alors que des pédophiles font même pas 1an.

    C'est vraiment un médias de débile le JV ça balance des bien fait pour un hack sans réfléchir.
    defcon5 posted the 12/21/2023 at 06:42 PM
    grundbeld C’est beaucoup trop sévère. Une amende aurait largement suffit.

    Le type c'est un vrai furieux. En 1 an il a piraté : Nvidia, Rockstar,Uber, Revolut, BT/EE , le cloud de la police londienne etc etc..
    Y'a un moment ou il faut quand même proteger la société, quoi
    solidfisher posted the 12/21/2023 at 06:43 PM
    Quand ses camarades de cellules violeurs et meurtriers vont lui demander pourquoi il est la

    "J'ai leak une vidéo d'un JV" ...
    bennj posted the 12/21/2023 at 06:43 PM
    batipou Mec tu te contredis en 2 lignes...

    Et sinon on en parle de la culpabilité de Rockstar dans l'histoire ou pas ? Car pour rappel le gamin a réussis à hacker R* avec un Amazon Firestick, la TV de son hotel, et un téléphone portable. Super la sécurité d'une boite qui brasse des milliards chaque année et qui a les données personnelles de millions de personnes.

    A l'époque des mecs comme ca on les embauchait pour améliorer la sécurité de sa boite grâce à leurs compétences, on les foutait pas au fond du trou en oubliant avec quelle facilité il a réussis à récupérer autant d'infos.

    lightning sora78 minbox batipou j'espère sérieusement les gars que vous n'avez jamais rien fait d'illégal. Je sais pas par exemple télécharger un film ou de la musique illégalement car d'après votre logique c'est 30 ans minimum. Et puis ca a déjà été prouvé que la prison apportait que des bonnes choses à la société... (non).
    draven86 posted the 12/21/2023 at 06:45 PM
    Good.
    bennj posted the 12/21/2023 at 06:45 PM
    defcon5 ouais et enfermer une personne c'est sur ca va résoudre TOUS les problèmes. Tu penses qu'il n'aurait pas été plus intelligent d'utiliser les capacités exceptionnel du mec pour justement apporter un plus à cette société ? Quel gâchis.
    koji posted the 12/21/2023 at 06:45 PM
    C'est une blague ?
    grievous32 posted the 12/21/2023 at 06:46 PM
    Si avec ça y a encore des gens qui prennent ce genre de risques, j'irais pas les plaindre...
    lafibre posted the 12/21/2023 at 06:47 PM
    Wtf
    nicolasgourry posted the 12/21/2023 at 06:48 PM
    bennj exactement, je suis sur que des sociétés le payeraient une fortune pour qu'ils puissent protéger leur société (et pourquoi pas Rockstar Games carrément).
    lightning posted the 12/21/2023 at 06:48 PM
    bennj tout ce qui est illégale est condamnable. Si tu fais quelques chose accepte les risques.

    Parfois faut montrer l'exemple et ça tombe sur un coupable parmis tant d'autres. C'est le jeu de la vie.

    PS: Un chef d'entreprise qui vire pour augmenter ses bénefs est dans son droit le plus légitime si la législation lui permet (c'est le cas au us).
    iglooo posted the 12/21/2023 at 06:48 PM
    koji non, c'est ça le pire.
    Société illégitime donc peines de tarés finis.
    defcon5 posted the 12/21/2023 at 06:48 PM
    negan thelastone
    Tu tue un mec tu prend 30 ans , tu leak un jeu tu prend perpéte
    alors que des pédophiles font même pas 1an.

    Vous confondez les systèmes judiciaires français avec les systèmes britanniques et US.
    Aux USA et GB tout est fait pour protéger la société, en France tout est fait pour protéger les criminels.
    kinectical posted the 12/21/2023 at 06:49 PM
    Putains les salope ici qui crie “bien fait pour sa geule” j’espère que vous allez crever dune mort hyper lente
    lightning posted the 12/21/2023 at 06:49 PM
    bennj C'est à cause du laxisme que des violeurs récidivent tout en escaladant en violance ( meurtre)
    nicolasgourry posted the 12/21/2023 at 06:50 PM
    lightning pour moi la lois c'est le début du pardon, donc il a fait qu'elle chose d'illégal certes, mais quand tu as un mec comme ça, il serait dommage de pas utiliser ce qu'il sait faire (car si il sait faire, il sait aussi défaire).
    bennj posted the 12/21/2023 at 06:51 PM
    lightning "Parfois faut montrer l'exemple et ça tombe sur un coupable parmis tant d'autres. C'est le jeu de la vie."

    Ok j'arrête car je sais que ca va partir en couille N'oublie pas d'aller te dénoncer dès demain au commissariat le plus proche pour les délits que tu as déjà commis. Car comme tout le monde tu n'es pas blanc comme neige.

    "C'est à cause du laxisme que des violeurs récidivent tout en escaladant en violance ( meurtre)"

    Ben oui c'est totalement comparable avec un mec qui a leaké des vidéos d'un jeuxvideo. Change rien Lénine.
    lightning posted the 12/21/2023 at 06:53 PM
    nicolasgourry bennj posez vous la question.. pourquoi dans un état comme Dubai tu peux laisser la porte de ton appart ouvert, ton portefeuille et tes clés littéralement dans une boite de nuit et revenir le matin tout en place
    darkxehanort94 posted the 12/21/2023 at 06:54 PM
    En général ce genre de hacker, on l'embauche d'habitude.
    nicolasgourry posted the 12/21/2023 at 06:55 PM
    lightning
    Pose toi la question, si tu as une personne qui peut hacker est-ce que c'est pas la meilleur personne pour contrer une personne qui hacke.
    defcon5 posted the 12/21/2023 at 06:55 PM
    lightning En France aussi tu peux faire ça ! Et ton portefeuille et tes clefs sont toujours là ! (Sauf que ton appart est squatté et la serrure changé. :lol
    opthomas posted the 12/21/2023 at 06:56 PM
    lightning "tout ce qui est illégale est condamnable. Si tu fais quelques chose accepte les risques". T'es vraiment dans le personnage
    grundbeld posted the 12/21/2023 at 06:57 PM
    defcon5 Tout à fait. Mais perpétuité c’est hard. Après apparemment c’est pas vraiment perpétuité j’ai cru comprendre.

    Mais oui il devait être puni ça je te rejoins.
    liquidsnake66 posted the 12/21/2023 at 06:58 PM
    La france avec sa justice ultra laxistde VS lds usa et leur justice ultra répressive
    bennj posted the 12/21/2023 at 06:59 PM
    lightning Ah ouais donc en fait ta référence c'est dubai ? Quel bel état t'as raison. Tout s'explique : https://enseignants.lumni.fr/fiche-media/00000001356/l-exploitation-des-travailleurs-immigres-a-dubai.html
    https://rdvc.fr/2021/04/16/dubai-paradis-des-riches-et-survie-des-travailleurs-immigres/
    https://mrmondialisation.org/capitalisme-esclavage-dubai/

    Qu'il est bon vivre à Dubai... Enfin si t'as de la thune, sinon bonne chance à toi.
    sandman posted the 12/21/2023 at 06:59 PM
    bennj si tu laisse ta porte ouverte, est ce que c'est de ta faute si tu te fais voler tes biens ou celui du voleur?
    defcon5 posted the 12/21/2023 at 06:59 PM
    grundbeld Voilà, c'est perpet jusqu'a ce que les medecins pensent qu'il ne recommencera plus. Mais vu qu'il a l'air d'être un gros furieux et qu'en plus il est autiste, je vois pas comment il pourrait se contrôler assez pour manipuler les medecins pendant les évaluations...
    jackfrost posted the 12/21/2023 at 07:00 PM
    hatefield posted the 12/21/2023 at 07:00 PM
    On parle de mec là? Parce que c'est un récidiviste avec demande d'extorsion.

    https://www.bbc.com/afrique/articles/c72j0mzj85vo
    lightning posted the 12/21/2023 at 07:02 PM
    Après blague à part oui perpetuité c'est chaud surtout à ce jeune âge bien évidemment.

    Mais je persiste que la société est devenue trop laxiste. Insécurité à gogo, déviance et la jeune génération n'aura jamais été aussi irrespectueux de son environnement.


    defcon5
    koji posted the 12/21/2023 at 07:03 PM
    iglooo
    une sous merde intelligent mais j'y crois pas, il a 18 ans de memoire, il est surement dangereux s'ils ont le laisse faire, ils ont du l'envoyer a l'hopital prison, juste pour l'empecher et le faire changer d'etat d'esprit pour ensuite l'engager.
    lightning posted the 12/21/2023 at 07:07 PM
    bennj
    Oui c'est un état dégueulasse à bien des égards, mais ya aussi des choses à en tirer dans le bon sens. Peut être faudrait sortir et regarder ailleurs ce qu'on peut faire pour nous améliorer ? hein

    bref ça devient un sujet politique haha
    defcon5 posted the 12/21/2023 at 07:07 PM
    Pour ceux qui le voient comme un génie, c'est tellement un génie qu'il s'est fait hacker par un autre pirate. C'est celui là qui a posé des photos de lui entrain de pecher.

    Et il a dépouillé 5 personnes pour 127 000 dollars. Y'a pas à dire, un bon citoyen.
    iglooo posted the 12/21/2023 at 07:08 PM
    koji Il pourra s'en donner à coeur joie si il sert Vanguard, State Street et les états vassaux Tant que ça dessert les peuples, tout passe!
    walterwhite posted the 12/21/2023 at 07:10 PM
    Perpet’ quand des violeurs vivent leur vie tranquillement. Quelle justice de merde !
    bennj posted the 12/21/2023 at 07:12 PM
    lightning "la jeune génération n'aura jamais été aussi irrespectueux de son environnement."

    Ben voyons, c'est sur que l'ancienne génération elle n'a rien à se reprocher vu la gueule de la planète qu'on laisse à nos enfants. Arrêtes de faire ton boomer sérieux.
    nicolasgourry posted the 12/21/2023 at 07:17 PM
    defcon5 tu trouves toujours plus fort en hacker...donc même celui qu'il a hacker pourrait de faire hacker si tu vas par là, mais ça empêche pas des sociétés de quand même payer des personnes contre le "piratage", même si ils trouveront plus fort qu'eux, d'ailleurs je suppose qu'il y a des personnes chez Rockstar Games qui sont là pour éviter que la société soit piraté.
    defcon5 posted the 12/21/2023 at 07:19 PM
    nicolasgourry Tu n'as pas tord. Après, lui il est spécial. Du genre à voler directement dans la poche des gens (du moins sur leur compte) et je suis moins sur que des entreprises veulent engager des voleurs comme lui.
    Tant que c'est des mecs qui se contentent de hacker les multinationales ou les agences de renseignement pour révéler au monde entier les abus ou les petites cachoteries de ces dernières, d'accord. Mais là on parle d'un escroc qui vol et rackette des personnes innocentes, quand même...
    nicolasgourry posted the 12/21/2023 at 07:21 PM
    defcon5 là disons qu'il y a plusieurs sujets, en plus il serait "autiste" (comme j'ai pas vu dans l'article je ne sais pas si c'est vrai ou pas) donc je ne sais même pas si il a réellement conscience de ce qu'il fait.
    defcon5 posted the 12/21/2023 at 07:27 PM
    nicolasgourry Oui, c'est un autiste. Du coup on rentre encore dans un autre débat bien connu en france : faut il condamner les personnes "déclarées irresponsables". Moi je dirais que oui parce que, responsable ou pas, il faut quand même proteger la société.
    Il y a quelques années, en France, il y a un type qui avait défenestré une vieille dame par son balcon. Il n'a pas été jugé car comme il était défoncé au cannabis, les juges l'ont déclaré "irresponsable". Scandaleux.
    nicolasgourry posted the 12/21/2023 at 07:28 PM
    defcon5 c'est vrai nous touchons à un débat qui divise, je reconnais.
    defcon5 posted the 12/21/2023 at 07:32 PM
    nicolasgourry De toute façon, qu'est-ce qui ne nous divise pas, toi et moi ?
    minbox posted the 12/21/2023 at 07:38 PM
    bennj jamais non, je dois être très à la japonaise dans ma façon de vivre.
    nicolasgourry posted the 12/21/2023 at 07:40 PM
    defcon5 mais nous sommes "cohérent" en gros dans nos convictions, même si elles sont opposé en gros.
    defcon5 posted the 12/21/2023 at 07:41 PM
    nicolasgourry c'est le moins qu'on puisse dire !
    dalbog posted the 12/21/2023 at 07:49 PM
    À partir du moment où tu menaces de recommencer, on ne va pas te faire de cadeaux.

    C'est de sa faute, il doit montrer qu'il fera des efforts à l'avenir.
    solarr posted the 12/21/2023 at 07:58 PM
    Elon Musk devrait le recruter, ils se reconnaîtront...
    heracles posted the 12/21/2023 at 08:08 PM
    Justice de débile.
    Le mec a tué personne et il va passer sa vie en prison pour du vent.
    Oui des données informatique c'est juste du vent au yeux de la nature.
    Je hais les Etats-Unis.
    heracles posted the 12/21/2023 at 08:09 PM
    hatefield Tant qu'il a retiré la vie de personne ce n'est pas mérité point barre.
    marcelpatulacci posted the 12/21/2023 at 08:32 PM
    Du grand n'importe quoi put** de mer**

    Même si il était pas autiste, c'est une peine de fasciste
    Des pédo, violeur et j'en passe ont 1000 fois moins.
    marchand2sable posted the 12/21/2023 at 08:38 PM
    Le pauvre pour un JV a la con, il y avait clairement une sanction plus clean pour lui. C'est beaucoup trop sévère.
    mazeofgalious posted the 12/21/2023 at 08:39 PM
    Rockstar est d’un coup bien moins rock’n’roll…
    C’est quoi cette sentence putaclic? Il est enfermé dans une prison hôpital pour une durée indéterminée, c’est ça que ça veut dire. Je pense qu’il y eu une erreur de traduction, ce n’est pas possible autrement.
    famimax posted the 12/21/2023 at 09:11 PM
    Ah certains commentaires...

    Sinon la véracité de la news, je pense que c'est une grosse connerie (ou voila, c'est juste qu'il a un problème et il reste à l'hôpital). C'est la qu'on voit que les trolls qui font de la "grosses" désinformations, sur des sujets à la con évidement, ont un rôle pédagogique pour attirer l'attention sur les fakes news, les titres pute à clic, comment décoder le vrai du faux, regrouper les sources et pas tout gober du 1er coup
    cyr posted the 12/21/2023 at 09:25 PM
    En France, des pourriture tue, agresse, viol etc, et au mieux ils ont du sursis....

    Le mec a pas piraté une banque, ou provoquer une faillite d'une entreprise.

    Marrant de voir qu'un jeux qui permet de faire n'importe quoi au saisie la justice pour avoir été piraté.....
    kratoszeus posted the 12/21/2023 at 09:32 PM
    Au lieu d'utiliser ces talents de hacker par des entreprises spécialisées, ca préfère le surveiller dans un hôpital..
    bennj posted the 12/21/2023 at 10:07 PM
    sandman Faut arrêter les comparaisons à deux balles. On parle d'une société coté en bourse qui a des informations ultra sensible, et qui arrive à se faire hacker par un gamin avec un smartphone, et firestick. Alors oui je suis désolé mais les deux sont clairement responsable. Tu trouverais ca normal toi que ta banque laisse ses coffres-fort ouvert ?
    weldar posted the 12/21/2023 at 10:27 PM
    Je note quand même pas mal de désinformations et de mauvaises interprétations des données... ce qui fait qu'on a un sujet qui part vite en cacahuète dans les commentaires.
    kisukesan posted the 12/21/2023 at 10:33 PM
    Danger contre les intérêts financiers >>>>>>>>>> danger contre les personnes
    Vive le capitalisme
    kisukesan posted the 12/21/2023 at 10:34 PM
    En France, s'il avait assassiné une personne racisée, il serait millionnaire.
    batipou posted the 12/21/2023 at 11:24 PM
    Bennj Non non il n’y a aucune contradiction. La peine du hacker est bien trop sévère au regard de ce qu’il a fait. Oui il doit être puni mais faut savoir doser en fonction du crime hein. Quant au laxisme de la justice : J’ai oublié de préciser que c’était concernant des affaires criminelles bien plus grave incluant des atteintes à l’intégrité physique par exemple
    bennj posted the 12/22/2023 at 12:34 AM
    batipou Là on est potentiellement d'accord, mais comme tu ne précisais pas...
    kurosu posted the 12/22/2023 at 12:36 AM
    Cheh
    Au tour de ceux qui ont hacké Insomniac
    metroidvania posted the 12/22/2023 at 01:00 AM
    Sayonara
    ravyxxs posted the 12/22/2023 at 02:58 AM
    rook535 posted the 12/22/2023 at 03:12 AM
    defcon5 réaction normale
    sonatano posted the 12/22/2023 at 03:47 AM
    cyr

    Marrant de voir qu'un jeux qui permet de faire n'importe quoi au saisie la justice pour avoir été piraté.....

    Je me demande ce qu'aurait fait ubisoft a la place de rockstar si ce pirate avait fuiter des videos de watch dog un jeu basé sur les hack...


    Concernant rockstar , je pense qu'il faut pas prendre les choses a la lettre , c'est preciser " hopital prison indeterminé jusqu'a que les medecins le considere apte" il a peut etre un niveau tres severes d'autisme et il va se faire soigner jusqu'a qu'il aille mieux c'est tout
    ça aurait aucun sens qu'il soit comdamner a vie en terme de proportion et en plus sans savoir s'il est responsable
    nyseko posted the 12/22/2023 at 07:37 AM
    En fait, c'est parce qu'il était en liberté sous caution pour un crime similaire et parce qu'il ne prend pas la mesure du délit qu'il a fait, démontrant que sa capacité à comprendre ce qui est mal dans son action est réduite, qui fait qu'il est en hôpital prison plus ou moins à vie.
    yukilin posted the 12/22/2023 at 08:02 AM
    kinectical : Je ne crois pas que souhaiter la mort lente des gens donne lus de légitimité à ton désaccord avec ceux qui approuvent la peine. Ton comportement est tout aussi stupide et ne repose sur rien de sensé si ce n'est ton indignation. Et l'indignation n'est pas une justification.
    Montre toi plus intelligent qu'eux.
    La peine prononcée est surtout médicale. Et surtout parce que la coupable a lui même dit qu'il recommencerait. S'il se calme, devient plus raisonnable et se soigne, il sortira.
    oro posted the 12/22/2023 at 08:05 AM
    Y a pas mal de gens qui ont l'ai de croire qu'il a été condamné pour le leak de GTA uniquement (l'article est un peu outaclic faire dire) mais dans les fait on a un multirecidiviste qui a piraté de nombreuses boîtes avec demande d'extorsion, et qui a dit officiellement qu'il allait continuer, donc le lette dans un hôpital prison jusqu'à ce qu'il ne soit plus un danger pour la société ça me semble pas exagéré, juste ferme. Quand au mot "perpétuité", si on le laisse sortir des qu'il se met à prendre conscience de ses actes et devenir une personne honnête, ça n'est pas de la perpétuité non.
    pharrell posted the 12/22/2023 at 08:45 AM
    J'ai du mal à comprendre sa méthode pour hack avec une tv d'hotel+amazon fire stick+ un smartphone... Comment c'est possible?

    C'est sur que le mec a quelques soucis mais sa condamnation est uniquement liée à son état psychologique et pas au préjudice pour Rockstar qui est totalement "nul". Il y aura 0 impact sur les ventes.

    A partir du moment où il n'y a aucun impact financier sur les résultats de l'entreprise impactée, y a pas de quoi crier au loup.

    Pour Insomniac c'est différent, là il y a eu un hack vraiment trop massif... Il peut potentiellement y avoir quelques conséquences négatives sur le studio.
    joegillianprime posted the 12/22/2023 at 09:44 AM
    par contre ceux qui disent bien fait euh les mecs il a tué personne , ni violé ni rien ça meriterait pas une perpet ' pour ça

    D'autres agressent ,violent , mutilent etc...et ne font meme pas le quart de la moitié de leur peine et là pour un hack leak le mec prend perpet ' mais n'importe quoi
    ippoyabuki posted the 12/22/2023 at 10:24 AM
    grundbeld tu n'as donc aucune conscience des impacts économiques et donc sociaux (les employés) que ce type de chose provoque. Tu es irresponsable, désolé de le dire.
    ippoyabuki posted the 12/22/2023 at 10:26 AM
    nyght pharrell même constat : tu n'as donc aucune conscience des impacts économiques et donc sociaux (les employés) que ce type de chose provoque. Tu es irresponsable, désolé de le dire
    grundbeld posted the 12/22/2023 at 11:24 AM
    ippoyabuki Alors dans un premier temps tu me causes correct espèce de vérole. On a pas élevé les cochons ensemble.

    Ensuite si, je suis parfaitement conscient des retombées économiques. Et je suis d’ailleurs le premier à dénoncer ceux qui se moquent de ce qui arrive à Insomiac ces derniers jours. Ce n’est pas marrant. Dans un autre temps, je peux penser que perpétuité c’est rude comme peine. Il a tué ni violé ni torturé personne que je sache.

    T’as trop pris la confiance mon garçon. T’es aussi ainsi IRL ? Tu dois te faire démarrer une fois sur deux je gage.
    joegillianprime posted the 12/22/2023 at 11:53 AM
    grundbeld +1 j'allais lui repondre mais tu l'as fait de façon magistrale ! merci l'ami !
    grundbeld posted the 12/22/2023 at 12:17 PM
    nyght Merci pour ton soutien. J’y suis allé un peu fort mais rien ne justifiait qu’il nous cause ainsi.
    pharrell posted the 12/22/2023 at 01:28 PM
    Ippoyabuki : je crois que Grundbeld t'a déjà bien remis à ta place mais juste pour donner ma version, à aucun moment je soutiens ce type de hack, cependant l'impact n'est pas le même selon l'ampleur du hack et le studio et/ou le projet concerné.

    Dans le cas de Rockstar j'estime que le hack n'est pas aussi "dramatique" que celui d'Insomniac, et que ça n'aura pas d'impact sur les ventes du jeu, et c'est ce qui importe pour le studio. Tout le grand public a déjà oublié ce hack, tout le monde ne parle plus que du Trailer et attend avec impatience la sortie du jeu qui sera un carton phénoménal pendant 10 ans.
    mrpopulus posted the 12/22/2023 at 03:24 PM
    grundbeld Ce missile dans les gencives
    piratees posted the 12/22/2023 at 05:24 PM
    le pauvre autiste il avait pas mérité ça 18ans vie déjà foutu.

    c'est pas ça qui va arrêté d'autre hacker.
    ocyn posted the 12/22/2023 at 07:19 PM
    Le mec va bosser pour la CIA ; seulement, il faut laisser un message aux autres, donc voilà, il est dans un hôpital psy... "Ne cherchez pas à vous faire recruter en faisant nimp SVP". Histoire réglé.

    Hypothèse de ma part, en tout cas, c'est ce que je lui souhaite.
    pastorius posted the 12/22/2023 at 10:26 PM
    Bien fait pour sa gueule.
    J'aimerais garder pas mal de magie quand je veux faire une jeu.
    Mais y'a toujours un p'tit pd pour te niquer ton rêve.
    kinectical posted the 12/28/2023 at 04:35 AM
    yukilin non…j’espère que vous allez crever pour de vrai
    yukilin posted the 12/28/2023 at 06:57 AM
    kinectical : C'est bien dommage pour toi de penser ainsi.
    Et juste une précision, ne me dis pas "vous", merci.
    Je ne fais pas partie de ces gens que tu critiques qui approuvent la peine ni de ceux qui pensent comme toi et souhaitent la "mort" des autres pour une simple confrontation d'idées irréfléchies.
    Bonne journée.
    kinectical posted the 12/28/2023 at 06:44 PM
    yukilin allez oust
    yukilin posted the 12/28/2023 at 07:08 PM
    kinectical : Bonne soirée