« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Dans un futur proche, les humains et l'intelligence artificielle (IA) se livrent une guerre sans merci. Joshua, un ex-agent des forces spéciales fragilisé par la disparition de sa femme, est recruté pour traquer et neutraliser le Créateur, l'insaisissable architecte d'une IA avancée à l'origine d'une arme qui pourrait mettre fin à la guerre... et détruire l'humanité tout entière. Avec l'aide d'une unité d'agents d'élite, Joshua traverse les lignes ennemies et pénètre au coeur de leur dangereux territoire. Il découvrira bientôt que l'arme funeste qu'il est chargé de détruire n'est autre qu'une intelligence artificelle supérieure qui a pris les traits d'un jeune enfant...
shinz0 Fast X (j'ai résumé le film comme ça : L'essence même du film bidon) a couté plus cher que la trilogie "Le seigneur des anneaux"(les trois réunis)
La Communauté de l'anneau / Les Deux Tours / Le Retour du roi
ou autre exemple, les trois premiers Matrix réunis.
Vu le trailer ce matin, bref ca casse pas 3 pattes à un canard. Les gentils humains contre les vilaines machines contrôlés, et qui doivent se battre pour leur survie.
Je viens de finir mon premier gundam, gundam 00, c'est tellement bien comme histoire/univers, que le trailer sur ce genre de film ne fait pas hypé beaucoup.
Par Gareth Edwards le réalisateur de Rogue One
La Communauté de l'anneau / Les Deux Tours / Le Retour du roi
ou autre exemple, les trois premiers Matrix réunis.