« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
-Moteur du jeu : Unity
-1080p salon / 720p portable
-30FPS stable sur la mappe / 30 à 50 FPS en "combat"
-Nouvelle cinématique d'introduction
-Des avatars en cel-shading apparaissent pendant les dialogues, ils s'expriment partiellement.
-Mouvements spéciaux entièrement animés durant les combats.
-Techniques d'éclairage et d'ombrage 3D conventionnelles utilisées.
-Les modèles comme l'infanterie n'ont pas d'ombrage ambiant.
-Cercles rudimentaires de base remplaçant les ombrages.
Punaise il est vraiment temps qu'une switch pro point le bout de son nez. J'adore la switch mais c'est insupportable de voir des jeux en 30 fps avec de l'aliasing de partout.
Le jeu est agréable en salon, et en nomade très très confortable quand on fait les opus ds on apprécie la taille de l'écran , très bon jeu une valeur sûr
fdestroyer Par contre j'suis d'accord avec DF, j'aurais aimé avoir du vrai Cell Shading, je trouve que Tiny Metal a un meilleure style mais bon c'est pas Advance Wars quoi.
Le seul truc que moi je note, c'est qu'ils ont bien censuré le jeu. Non pas l'ajout d'un débardeur pour Nell pour ne pas montrer son décolleté... Mais ils ont censuré, alors non pas Blue Moon, mais Yellow Comet. Ils ont changé le nom en "Gold Comet" et changé la forme de leur nation qui ne prend plus inspiration sur le Japon.
Le nom en Gold Comet on le savait depuis quelques mois, mais ils ont vraiment minimiser l'inspiration japonaise. Blue Moon a toujours l'inspiration russe.
Parfois, ça me fait de la peine pour la nouvelle génération de joueurs
Le nom en Gold Comet on le savait depuis quelques mois, mais ils ont vraiment minimiser l'inspiration japonaise. Blue Moon a toujours l'inspiration russe.