Non, je rigole.
Vous croyez tout de même pas que Nintendo communiquerait sur son titre le plus important de 2023 à même pas 5 mois de la sortie ???
Je trouve que Nintendo se laisse grave porter et ils pensent que les joueurs seront toujours là pour leur Zelda 2, mais ce n'est pas le cas, les joueurs vont se lasser et passer à autre chose s'ils continuent à ne pas alimenter leur console ou faire de com sur les sorties.
Je me souviens du bide de Zelda SS parce qu'ils ont attendu la toute fin de vie de la Wii pour le sortir : les joueurs étaient passés à autre chose.
Même à 25 millions pour le 1er titre, je suis certain que le Tears va pas atteindre les 15 millions.
Et le pire ? C'est que nintendo doit aussi comprendre ça et ne communique pas parce que ce serait trop décevant de montrer qu'il s'agit en fait du même jeu avec la même map.
J'ai peur qu'on ait une immense déception, et je la sens venir gros comme un DLC à 60 balles.

tags :
posted the 12/19/2022 at 10:39 AM by
rickles
Sur quel base tu devine le futur nombre de vente du prochain zelda ?
Sinon c’est évident que ToTK ne se vendra pas autant que BoTW, étant une suite directe dans le même univers. S’ils vendent la moitié des unités de BoTW, ça en fera malgré tout l’un des Zelda qui s’est le mieux vendu.
Mais bon, on est à 145 jours de la sortie. La campagne marketing va bien finir par commencer
Le jeu reste l'un des jeux les plus attendus de 2023
Il me tarde les critiques du genre : "ouais c'est qu'un Zelda Botw 1.5"
Et le pire la dedans ont ce plaint de trop en voir...mais aussi quand il n'y a pas d'infos tout les mois.
Surtout que Fire Emblem est prévu entre deux, et peut-être d'autres jeux maison qu'on ne connaît pas encore.
J'imagine qu'un Direct en février pourrait donner quelques infos sur le jeu, mais je les vois plutot faire un "Zelda" direct en avril personellement.
Quant aux ventes, probablement qu'il ne fera pas autant que BOTW, ça serai surprenant venant d'une suite direct (y'a qu'a voir Majoras VS Ocarina)
Et tu veux qu'ils soie ou les joueurs en 2023 ? au petit déjeuné Ricoré
ducknsexe "qu'ils soie", wah jolie perf t'as bien fait d'éditer ton message en plus
Rien que la Switch qui est du matos vieux de 5 ans qui se vend toujours au même prix! Imagine la taille du benef sur le hardware.
Plus un mario Kart qui date de 2013 qui se vend par super tanker chaque semaine...
Franchement ils n'on rien à faire des deux trois chouineurs qui pensent qu'ils sont maltraités.
Un Pokemon qui sort le cash flow revient au plus haut! Tout ça avec un Nintendo direct qui leur cout 10.000€ max à produire!!!
Ils ont l'action replay sur le compte en banque donc t'ienquiète pas pour eux rickles
Dans un monde parallèle où la Switch a baissé de 50€ tout les 2 ans et où les ventes de Pokémon Scarlet ont sanctionné la réalisation bancale c'est possible, mais dans la vrai vie ils vont se gaver de fou et voir les ventes de leur vieux hard repartir comme au premier jour pour, potentiellement, devenir la console la plus vendue de l'histoire
Ensuite, tu te rappelles de toute la com autour de botw ? Moi oui, au final trop ambitieux, le jeu a eu deux ans de retard, cette fois ci, peu de com, donc peu de risques de se tromper sur la date et surtout grande attention des fans durant l'annonce de quelques chose en rapport avec le jeu, maintenant ton avis sera peut-être vrai à la sortie du jeu mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Enfin, sache qu'on ne peut pas comparer Zelda SS à un Zelda botw qui serait meilleur que le 1er, qui était déjà exceptionnel.