"Dites rien que vous pourriez regrettez, en ce qui me concerne c'est une magnifique renarde transgenre, très courageuse. La question est qu'en pense Asterion ?"
"Avec un pote on a pécho nos place pour le concert, j'ai prévu de me refaire Replicant et Automata cet été pour bien me conditionner à juter comme un précoce le 17 octobre :love:"
"@cyr Le "vrai soucis" c que dans 30 ans, contrairement à la SNES par exemple, ceux qui voudront se taper un trip retrogaming pourront pas juste ressortir leur Switch2 et se faire une partie vite fait de Pragmata car l'eshop NS2 sera fermé et y'a rien sur la cartouche. Maintenant faut pas se mentir, dans 30 ans la Switch2 sera craquée dans tous les sens, y'aura qu'a DL le jeu depuis des sites tipiak, surtout que pour les jeux capcom faudra vraiment etre amateur d'inferior version pour ressortir sa NS2 et pas faire la version PC qui sera a 99cts sur Steam et tournera sans forcer en 16K sur la plus naze des conf nomade à ce moment là."
"@cyr Le "vrai soucis" c que dans 30 ans, contrairement à la SNES par exemple, ceux qui voudront se taper un trip retrogaming pourront pas juste ressortir leur Switch2 et se faire une partie vite fait de Pragmata car l'eshop NS2 sera fermé et y'a rien sur la cartouche. Maintenant faut pas se mentir, dans 30 ans la Switch2 sera craquée dans tous le sens, y'aura qu'a DL le jeux depuis des sites tipiak, surtout que pour les jeux capcom faudra vraiment etre amateur d'inferior version pour ressortir sa NS2 et pas faire la version PC qui sera a 99cts sur Steam et tournera sans forcer en 16K sur la plus naze des conf nomade à ce moment là."
"J'suis tellement content de l'avoir pris sur Switch2, le jeu est très très sympa, et j'ai pas vu le jeu tourner sur PC mais il donne pas l'impression de faire des concessions pour bien tourner, j'passe un excellent moment dessus."
"C'est bon je l'ai ... mais 60 boules ... mais je l'ai pour partir ce soir !
C'était pénible, sont casse-couilles Capcom avec leurs stocks de clochards."