"Je joue comme d'hab, sur mon temps libre (donc la nuit, vie de famille oblige), mais j'allume pas le PC ni la PS5 et je joue à la Switch2 plutôt en nomade que dockée pour pas allumer la TV (et les enfants se partagent la Switch1, qu'ils kiffent, été comme hiver).
On a une clim mobile mais ma femme la supporte pas donc je l'ai pas allumée et j'ai un petit ventilo USB braqué sur moi non stop, ca fait le taf.
En vrai ces derniers jours c'est pas pire que les après-midi du mois d'août sur la Costa del Sol en Espagne, juste on est pas habitué."
"@cyr bof, j'pense que le gros des ventes en boutiques physiques se font chez carrouf, auchan et leclerc, ... enseignes qui vont toutes faire le jeu à 60 balles.
Ca fait longtemps que les petites boutiques représentent plus rien, c'est pas qui font vivre le format physique.
D'autant que c'est même pas comme les petits commerces alimentaires, pour le consommateur y'a aucune plus-value sur la qualité du produit (ou une meilleur rétribution du producteur) à payer plus cher, c'est strictement le même produit qu'en grand surface."
"C'est Nintendo qui jubile, ses GKC passent d'un coup pour du physique on ne peut plus traditionnel ...
Reste que sera "physique" quand même pour moi, ne serait-ce que pour pas payé 80€ AKA le prix des victimes consentantes."
"Sans ce mec y'aurait pas eu la NeoGeo à la Fnac Montparnasse quand j'étais en 5eme, j'aurais pas été le gamer que je suis aujourd'hui, donc RIP, quelles que soient les mauvaises décisions qu'il ait prises par la suite."
"J'ai pécho DBZ Extrem Butoden 3DS à 4€ au vide grenier de ma ville y'a 15 jours, c'est pas technique mais c'est ultra beau et bien animé pour la machine, mes gamins sont comme des ouf, meilleurs 4€ dépensés ce mois-ci."
"Le mien arrivera que samedi d'Amazon, du coup j'avais anticipé et j'ai commencé la démo-prologue qu'hier soir, du coup en la saignant pas trop vite et en farmant un peu la thune j'devrais pas me retrouver à attendre trop longtemps.
Le pitch de départ et les premières interactions avec les PNJ sont d'un classicisme presque écœurant mais le gameplay a de très bonnes bases (je lui trouve une vibe Landstalker) et les musiques sont trop cool, au final je mets ma barre d'attente à un niveau qu'il devrait pas avoir de mal à atteindre et ça m'ira très bien, trop hâte de m'y plonger sans retenue :)"
"@kalas28 Ca dit pas que y'aura pas de mode difficile, ça dit que y'aura de la grosse difficulté dans le end-game du mode normal, enfin c'est comme ça que je le comprends."