jenicris > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    giusnake, mikazaki, kurosama, beni, vincecastel, chester
    posted the 09/08/2020 at 09:00 AM by jenicris
    comments (96)
    giusnake posted the 09/08/2020 at 09:00 AM
    Elle a pas de lecteur de disque.. elle est rétro comment ?
    negan posted the 09/08/2020 at 09:01 AM
    giusnake Bah par le dema j'ai jamais rien lu d'aussi con
    jenicris posted the 09/08/2020 at 09:01 AM
    giusnake Bonne question pour les jeux boîtes. 512 go tu en penses quoi?
    flom posted the 09/08/2020 at 09:01 AM
    Ca veut juste dire que tu peux jouer a tes jeux demat de la gen actuelle dessus
    jaysennnin posted the 09/08/2020 at 09:02 AM
    giusnake y'a un des insiders xbox qui aurait parlé d'une affaire de code, tu vas chez ms, tu echanges tes anciens disque contre des code de telechargement du meme jeu
    potion2swag posted the 09/08/2020 at 09:02 AM
    Haha il manque l'essentiel... Les 512 go pour une console démat, ca me semble un peu limite mais à voir.
    skuldleif posted the 09/08/2020 at 09:03 AM
    ah 512 go ca fait chier ca
    par contre designé pour le 1440p ca me plait bcps ca vu que j'ai justement un ecran 1440p 32"maintenant ,j'espere que c'est une vrai target qui sera effectivement appliqué et pas comme le 1080p de la one s
    jaysennnin posted the 09/08/2020 at 09:03 AM
    potion2swag les prix des extensions mémoire vont pas tarder à fuiter
    giusnake posted the 09/08/2020 at 09:04 AM
    negan Et mes jeux en boite je les fout dans mon fion ?
    nero67 posted the 09/08/2020 at 09:04 AM
    faut m'expliquer comment elle pourra faire "1440p 120fps pour les jeux Next-gen" avec "Ray Tracing, VRS et VRT" tout en sachant que le proc fera 4tflops...
    marcus62 posted the 09/08/2020 at 09:04 AM
    512 Go c'est pas énorme...

    Les 4 TFlops se confirment

    Designé pour le 1440p 120fps pour les jeux Next-gen


    Intéressant pour ceux qui n'ont rien à cirer de la 4K ou qui n'ont pas de télé 4K
    goldmen33 posted the 09/08/2020 at 09:05 AM
    giusnake bin oui!!
    shanks posted the 09/08/2020 at 09:05 AM
    nero67
    parce que ce n'est pas la même architecture qu'une Xbox One X, ça a été dit et répété.
    shinz0 posted the 09/08/2020 at 09:05 AM
    Full digital 512Go...
    giusnake posted the 09/08/2020 at 09:06 AM
    goldmen33 Mais j'ai plus de place
    skuldleif posted the 09/08/2020 at 09:07 AM
    1440p 60fps c'est tout ce dont j'ai besoin
    micablo posted the 09/08/2020 at 09:08 AM
    full demat, 512Go, on dirait une console faite par google...
    fdestroyer posted the 09/08/2020 at 09:08 AM
    Ben 512Go c'est 3 jeux à l'heure actuelle :S
    giru posted the 09/08/2020 at 09:08 AM
    Donc les specs sont loins d'être au rabais. 1440p avec upscale 4K ça semble être vraiment un bon choix. Curieux de voir la quantité de ram, probablement un peu moindre que sur la Series X.

    Pour le SSB, 512GB c'est peu, mais pas vraiment choquant pour un modèle entrée de gamme. Sony se contente bien de 825GB pour son modèle haut de gamme. Faudra surtout voir le prix de la fameuse petite extension propriétaire.
    shanks posted the 09/08/2020 at 09:08 AM
    shinz0 micablo
    Après les 512Go sont très juste, mais le poids des jeux ne sera pas le même que sur SX (pas de textures 4K à télécharger).
    giusnake posted the 09/08/2020 at 09:08 AM
    jenicris Va falloir passer à la caisse pour rajouter de l'espace disque..
    micablo posted the 09/08/2020 at 09:09 AM
    shanks quand je vois le poids des derniers jeux de la gen actuels sur les modèles basiques de consoles, ça me laisse quand même songeur.
    romgamer6859 posted the 09/08/2020 at 09:10 AM
    shanks jenicris
    savez vous si l'extension de stockage sera compatible avec la serie s?
    marcus62 posted the 09/08/2020 at 09:10 AM
    Donc si la XSS est à 299 euros avec un SSD de 512 Go, un GPU de 4 Tflops (à voir si cela se confirme) et console 100% demat.

    Je vois très mal la XSX à 499 euros, soit seulement 200 euros de plus avec un SSD qui fait presque le double (1 To) un GPU 3 fois plus puissant et avec le lecteur. Et selon les rumeurs, 6 Go de Ram en plus.

    L'écart de prix me semble trop petit si c'est du 299 euros / 499 euros. C'est pour cela que je sens que ça va être du 299 euros / 599 euros. La XSX étant la console premium.
    jenicris posted the 09/08/2020 at 09:10 AM
    giusnake pas faux. Et ça risque de banquer sévère.
    mikazaki posted the 09/08/2020 at 09:11 AM
    pas mal !!! le prix et tres compétitif en tout cas
    shanks posted the 09/08/2020 at 09:11 AM
    micablo
    Ah bah c'est sûr qu'en dehors de Fortnite et Rocket League, tu pourras y foutre que 4 AAA.
    jenicris posted the 09/08/2020 at 09:11 AM
    romgamer6859 Si elle est compatible Series X, j'imagine qu'elle l'est aussi pour la Series S. Ca me paraît logique
    linkle posted the 09/08/2020 at 09:13 AM
    romgamer6859 posted the 09/08/2020 at 09:13 AM
    jenicris
    Yep. Après même sur une tv 1080p on verra la différence si la résolution de base est du 1440P. Après le 120 fps.. peu d'intérêt au final; ça nous indique juste qu'on aura du 60 fps en temps normal.
    jenicris posted the 09/08/2020 at 09:14 AM
    linkle elle est dans le tweet que j'ai posté.
    shinz0 posted the 09/08/2020 at 09:15 AM
    shanks après à voir le prix de la cartouche mémoire propriétaire proposé
    jenicris posted the 09/08/2020 at 09:18 AM
    romgamer6859 sûrement. 300 balles c'est un bon prix quand on y pense. Surtout avec le Gamepass.
    Si les jeux tournent bien dessus, franchement quand les gros jeux sortiront comme Avowed ou Fable elle pourrait m'intéresser au côté de ma PS5.
    Même si je la trouve vraiment moche lol mais au pire osef.
    ratchet posted the 09/08/2020 at 09:19 AM
    shanks: pas de soucis alors Xbox sortira jamais 4 AAA sur une même génération.

    Ok je sors
    romgamer6859 posted the 09/08/2020 at 09:21 AM
    jenicris
    Même moi elle m'intéresse. Curieux de voir les différences entre la serie s et x sur une tv 1080 et sur une tv 4K. Au final à part la résolution (native ou non) et un peu plus de raytracing, qu'aura-on de plus ou de moins?
    On peut pas dire que la serie s c'est le low cost quoi, c'est un peu ce que je veux dire et que ça peut suffire à une majorité de gens.
    linkle posted the 09/08/2020 at 09:22 AM
    Comment elle peut faire du 120 fps par contre O_o c'est dingue ça !
    supasaiyajin posted the 09/08/2020 at 09:23 AM
    512Go full digital, cette console est faite que pour ceux qui ont la fibre et pourront installer et désinstaller les jeux facilement. Je vois vraiment pas l'intérêt de cette console ailleurs qu'aux USA.
    yurius posted the 09/08/2020 at 09:25 AM
    100% retro compatible mais si ta un jeu physique ça marche pas

    Moi j'aurais dis 50%. Du coup
    superpanda posted the 09/08/2020 at 09:25 AM
    supasaiyajin j'ai 750 megas de débit chez moi
    potion2swag posted the 09/08/2020 at 09:25 AM
    Par contre, je vois que certains tombent encore dans le piège de "le jv c'est juste une histoire de réso' et de FPS".

    Croyez pas que la résolution de 1440p et le framerate de 120 FPS seront une norme des jeux sur Series S, et que simplement réduire "un peu" la résolution d'un jeu Series X permettra de faire tourner un jeu autrement en tout point similaire sur Series S... A moins que celui ci soit développer à la base sur Series S.
    joegillianprime posted the 09/08/2020 at 09:26 AM
    giusnake negan cette haine maléfique
    soulfull posted the 09/08/2020 at 09:28 AM
    Elle va faire du 1440p/120 fps sur les vieux jeux xbox360

    Même ceux qui jouent full demat veulent un lecteur car "on ne sait jamais"

    Ce modèle va bider et rejoindre le monde de Helheim dans quelques années.il va quand même cartonner lors de futurs soldes à prix cassé.
    jaysennnin posted the 09/08/2020 at 09:29 AM
    249 £ en Angleterre
    shinz0 posted the 09/08/2020 at 09:29 AM
    supasaiyajin à long terme je ne vois pas l'intérêt
    Je la vois plus comme une porte d'entrée à la Next Gen mais ces joueurs vont pendant la Gen surement passer à la Series X
    supasaiyajin posted the 09/08/2020 at 09:30 AM
    superpanda Moi j'ai 2giga Orange.
    romgamer6859 posted the 09/08/2020 at 09:30 AM
    C'est chiant qu'elle ait pas de lecteur (surtout pour les gens comme moi qui ont pas mal de jeux en boites). Au final je serai obligé de prendre la série x même si j'ai pas de tv 4K si je veux un lecteur.
    bulford posted the 09/08/2020 at 09:33 AM
    giru 825 gb de plutonium rien a voir
    negan posted the 09/08/2020 at 09:35 AM
    giusnake Stop d'être le débile de service, si ta des Jeux boîtes et que tu veux y jouer tu prend pas le modèle dema.

    Arrête de faire le débile pour foutre la merde un peu
    bulford posted the 09/08/2020 at 09:36 AM
    ratchet xxxppptttddddrrrr
    fan2jeux posted the 09/08/2020 at 09:37 AM
    giusnake
    Absolument, les boites tu les inseres dans le fion et normalement t auras une loupiotte qui s allume au niveau du doigt.
    Si tu allumes la serie s avec ce doigt, tu pourras jouer au jeu. C est aussi simple que ça.
    Xbox serie S
    xserial posted the 09/08/2020 at 09:38 AM
    impressionnant ce qu'elle fait pour 300 euro, au vu des réaction elle est partie pour être un succès !
    kalas28 posted the 09/08/2020 at 09:39 AM
    giusnake t'as finis de jouer le gros débile?

    sérieux tu n'es ni drôle ni pertinent à vouloir sur une console démat jouer à es jeux boite
    bulford posted the 09/08/2020 at 09:39 AM
    negan 200 a 300 euro de dif Je me demande bien c’est qui le débile
    bulford posted the 09/08/2020 at 09:42 AM
    xserial Attends de voir réellement la Xbox One aussi elle devait faire à la fin elle a rien fait du tout
    giusnake posted the 09/08/2020 at 09:43 AM
    negan Attend Albert Einstein.. Microsoft dit la Xbox Series S est full rétro tu suis ou pas ?

    J'ai pas le droit de savoir comment ça se passe pour les jeux en boites ?

    C'est débile comme question t'es sûr ?
    negan posted the 09/08/2020 at 09:44 AM
    giusnake Oui c'est débile, t'es débile
    romgamer6859 posted the 09/08/2020 at 09:46 AM
    giusnake
    si tu comptes pas rejouer à tes jeux en boites go serie s c'est simple.
    kalas28 posted the 09/08/2020 at 09:47 AM
    microsoft qui va être obligé de préciser que la rétro est sur la S n'est que pour le démat tain ce monde de merde sérieux
    metroidvania posted the 09/08/2020 at 09:47 AM
    Sympa les specs. Malheureusement la conférence nvidia m a fait changé d avis .

    negan put1 fatiguant le gros névrosé de service. Bois 1 litre de vodka avec une boite entière de zoldorm ca te calmera
    giusnake posted the 09/08/2020 at 09:48 AM
    negan Reste cool dalton m'insulte pas plus
    xserial posted the 09/08/2020 at 09:50 AM
    bulford la xbox one était un échec des son annonce si tu te souvient du gros bad buzz, ils on jamais réussi à se relever
    giusnake posted the 09/08/2020 at 09:53 AM
    romgamer6859 Je ne dis pas le contraire.. mais si Microsoft annonce la Series S full rétro, ce qui est le cas.

    J'aimerais juste savoir comment ça se passe pour les jeux en boites ?

    J'ai jamais dis que j'allais me prendre la S hein
    modsoul posted the 09/08/2020 at 09:54 AM
    giusnake tu m’as tué de rire
    romgamer6859 posted the 09/08/2020 at 09:57 AM
    giusnake
    Full rétro fait référence à la full rétro DEMAT c'est logique y a rien de plus à comprendre.
    liquidsnake66 posted the 09/08/2020 at 10:00 AM
    Belle proposition quand même juste l'absence de lecteur cumulé avec un ssd de faible capacité après à ce prix c'est pas spécialement étonnant
    giusnake posted the 09/08/2020 at 10:01 AM
    romgamer6859 Je sais pas sur le net ça parle d'un échange de ton jeux boite, contre un code démat.. Si c'est comme ça c'est excellent.
    fdestroyer posted the 09/08/2020 at 10:02 AM
    yurius Oui, repasser à la caisse pour acheter ses jeux Xbox/Xbox 360/One sur le Store j'appel pas ça de la retrocompatibilité
    romgamer6859 posted the 09/08/2020 at 10:04 AM
    giusnake
    je pense que ça se fera aux US. Sinon peut être à micromania comme en 2013 mais il fallait payer pour avoir le jeu version next gen (10euros)
    giusnake posted the 09/08/2020 at 10:13 AM
    venomsnake Il m'adore
    bennj posted the 09/08/2020 at 10:18 AM
    kalas28 comme pour Sony et la PS5 sans lecteur. C'est juste du bon sens.
    kalas28 posted the 09/08/2020 at 10:26 AM
    bennj faut croire que le bon sens et surtout réfléchir c'est plus trop ça en 2020. c'est surement dû au fameux covid de régresser intellectuellement

    d'ailleurs certains pensent que que M va racheter tous les jeux boites et les troqués pour des versions démat gratos et surement aller les jeter dans un désert ou créer une chaine de magasin de revente
    joegillianprime posted the 09/08/2020 at 10:37 AM
    marcus62 oui c'est confirmé
    giru posted the 09/08/2020 at 10:37 AM
    bulford Pas compris la blague
    raikoremake posted the 09/08/2020 at 10:48 AM
    giusnake peggle 2 est un jeu demat donc ça devrait aller pour toi :-p
    niflheim posted the 09/08/2020 at 10:48 AM
    Cette usine à gaz pour les développeurs multi entre la Series S, la Series X (PS5 + PC) et les deux ans de cross gen qu'ils vont devoir subir avec la One S et One X.
    ootaniisensei posted the 09/08/2020 at 10:57 AM
    giusnake Et mes jeux en boite je les fout dans mon fion ?

    C'est le projet effectivement
    xvxvxvxvxvxv posted the 09/08/2020 at 11:02 AM
    niflheim oui, je pense que selon son succès les développeurs vont la soutenir ou la tuer car pour être vraiment next gen elle devra tenir la route en 1440p ou 1080p face à la PS5. Perso, si elle me garantir un 60fps stable sur tous ces jeux là à 1440p j'y réfléchis sérieusement.

    La période actuelle devient folle entre du next gen à 300€ au lancement (du jamais vu depuis la GameCube !) et la 3080 qui enfonce tout et devrait amener les standards PC à un niveau jamais vu.
    zampano posted the 09/08/2020 at 11:15 AM
    All Digital mais avec 512 go
    gat posted the 09/08/2020 at 11:40 AM
    T'es nul Olivier giru.
    choroq posted the 09/08/2020 at 11:42 AM
    giusnake

    Oui, il abuse lui, et je te comprends, avec une petite connexion, on a pas tous la fibre, les jeux de plusieurs giga, boujou le temps d'attente, boujou l'écologie.
    ropstar posted the 09/08/2020 at 12:07 PM
    Les ecrans 4k n’etant que dans une minorité de foyer, offrir toutes les features next gen sur ce marché des 1080-1440 est très judicieux, je pense... C’est vrai, a quoi bon la 4k si t’as pas l’ecran qui va avec finalement ?? La ps5 et la xsX auront du coup un surplus de puissance inexploitable, sur ce terrain. Aussi, avec les nouvelles techniques de décompression pour les textures on peu imaginé que les jeux seront peut-être beaucoup moins volumineux à l’avenir, pour afficher du 1080p, que sur la gen actuelle. Je crois que c’est un pari gagnant pour Ms.
    gat posted the 09/08/2020 at 12:14 PM
    ropstar a quoi bon la 4k si t’as pas l’ecran qui va avec finalement ??

    Demande à voxen et aiolia081 qui ont pris la One X en ayant une TV Full HD.
    voxen posted the 09/08/2020 at 12:33 PM
    gat combien de fois vais-je répéter que j'ai choper un écran 4k en même temps que la one x ? Certes un écran de merde, mais 4k tout de même ! Insolent !
    octobar posted the 09/08/2020 at 12:44 PM
    512 Go quand tu sais que plein de gens achètent une console pour Call Of et Fifa en priorité ça passe.
    misterpixel posted the 09/08/2020 at 01:18 PM
    negan C'est pas comme-ci on savait depuis le début via les nombreuses rumeurs qu'elle aurait pas de lecteur.

    Ceux qui ont acheté des jeux en démat auront la rétro, ceux qui ont pris de physique et compte prendre une console démat ça sera de leur responsabilité ...

    C'est pas comme-ci ils avaient une Series X qui fait physique, pas au même prix soit mais elle existe.

    Un petit effort Guisnake
    negan posted the 09/08/2020 at 01:29 PM
    misterpixel Bah oui faut Arrêté d'être bête
    5120x2880 posted the 09/08/2020 at 01:54 PM
    380€ en 1TB avec un SSD externe, ça reste un bon prix.
    giusnake posted the 09/08/2020 at 02:20 PM
    misterpixel negan Faite vous des bisous c'est bien
    ropstar posted the 09/08/2020 at 02:35 PM
    gat ils font ce qu’ils pensent etre le mieux pour eux
    wickette posted the 09/08/2020 at 03:36 PM
    512Go faudra un ssd externe c’est sur

    5120x2880 seul les ssd spécialement conçus pour la xsx (format carte mémoire) seront utilisables et on a aucune idée de leur prix. C’est du nvme pci 2x ça devrait aller
    gat posted the 09/08/2020 at 03:42 PM
    voxen Tu peux encore changer de TV pour le 120FPS maintenant.
    modsoul posted the 09/08/2020 at 04:16 PM
    giusnake ces insultes incessante de Negan ne voit tu pas qu’il aimerai être ton précieux secrètement ?

    Bref le délire tout demat c’est pas pour moi.
    giusnake posted the 09/08/2020 at 06:08 PM
    modsoul La modération ne fait rien contre ça.. Donc je vais pas en rajouter.

    J'attend les prochaines insultent calmement
    elicetheworld posted the 09/08/2020 at 06:20 PM
    Ci ça se trouve elle se vendra mieux que la série x
    5120x2880 posted the 09/08/2020 at 08:05 PM
    Wickette Putain chaud MS qui ressort les cartes mémoire.
    aiolia081 posted the 09/11/2020 at 02:30 PM
    gat C'est le feu 4K et bientot 120fps sur certain jeu avec mon écran et la SX.