profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5447330
shincloud > blog
    tags :
    16
    Likes
    Who likes this ?
    apollokami, arikado, edgar, mikazaki, roivas, birmou, pwyll, zabuza, rockin, cijfer, fanlink1, link49, torotoro59, aiolia081, fiveagainstone, killia
    posted the 11/18/2017 at 11:12 AM by shincloud
    comments (65)
    negan posted the 11/18/2017 at 11:14 AM
    Merci a toi d'ailleurs mon frère a bien reçu sa NS pour le noel de sa fille
    shincloud posted the 11/18/2017 at 11:18 AM
    negan Au top , elle va kiffer sa fille c'est obligé
    xxther3dxx posted the 11/18/2017 at 11:21 AM
    C'est joli !
    vjgvukvukhb posted the 11/18/2017 at 11:21 AM
    vous realisez que ce jeu est vieux ou ca vous etonne qu'il soit sur switch? je ne comprend pas l'emmerveillement apres toutes ces annees
    shincloud posted the 11/18/2017 at 11:24 AM
    ramses Faut comprendre que la Switch est une petite console, miniature pas comme la PS4 et One (ou même la 360/PS3) qui sont des grosse machine, donc oui qu'il tourne à merveille TV ou Nomade c'est impressionnant
    dedad posted the 11/18/2017 at 11:25 AM
    shincloud je c'est que tu aime bien les casques et la Hi Fi je vient de voir que les Whats Hi Fi Awards 2017 sont tombé. En période de Balck friday ca peut aider a faire les bon choix.
    http://blog.cobrason.com/2017/10/les-what-hi-fi-awards-2017-les-meilleurs-produits-image-son-recompenses/
    shincloud posted the 11/18/2017 at 11:30 AM
    Je vais me ruiner avec ton lien XD, surtout au niveau des casques audio sans fil, car le mien commence à être fatiguer, mais par contre le simili cuir des casque me fait chier, mais la plupart du temps il y a que de ça
    2077 posted the 11/18/2017 at 11:30 AM
    C'est beau pour de la switch
    shanks posted the 11/18/2017 at 11:35 AM
    ramses
    C'est la première fois qu'une console portable accueille un gros RPG occidental donc normal de ressentir un certain effet.

    Lorsque GTA Liberty City Stories est sorti sur PSP, GTA III avait déjà 4 ans, c'était le même moteur, la même ville, et même un poil moins joli, mais t'avais GTA dans ta main et tout le monde a eu une claque.
    krilinchauve posted the 11/18/2017 at 11:37 AM
    zaifire Faut pas sous estimer la Switch, elle est capable de beaucoup mieux que ça.
    negan posted the 11/18/2017 at 11:49 AM
    shincloud NS + Mario O et MK Oh oui elle va kifer
    goldmen33 posted the 11/18/2017 at 11:51 AM
    Sur tv ça doit piquer comme il faut avec cette résolution...
    shincloud posted the 11/18/2017 at 11:52 AM
    goldmen33 Pas sur ma TV en tout cas, peux être sur un 4k avec une grande taille, mais pour ma part le jeu est propre, pas un pet d'aliasing
    furtifdor posted the 11/18/2017 at 11:56 AM
    shincloud j’hésite à me prendre cette version, ou celle sur pS VR!ù

    J’ai envie de tester un vrais jeux avec une telle durée de. Il en VR pour voir si c’est faisable! J’ai le jeu sur PC, mais j’ai jamais vraiment pris le temps de m’y mettre à fond!
    shincloud posted the 11/18/2017 at 11:59 AM
    furtifdor Sur le coup, prend la VR pour l'immersion et la nouveauté, si ta fait sur PC.... la Switch est excellente, mais l'expérience reste la même, alors que la VR ça dois changer la vision du jeu, j'ai pas de VR sur le coup donc bon... après faut voir les longue session
    furtifdor posted the 11/18/2017 at 12:03 PM
    shanks si je dis pas de connerie, Oblivion avait aussi ta annonça sur PSP à l’époque, je me souviens, je salivais sur les maigres images qui avaient sorties sur le site!

    shincloud a voir, je pense que je formas nomade de la version switch me permettre de plus m’y mettre à fond, alors que sur PS VR, j’ai du mal à m’imaginer y jouer plusieurs heures, même si le portage semble top!
    rockin posted the 11/18/2017 at 12:03 PM
    shincloud Tu me donne envie de replonger dans le jeu en nomade !
    Mais j'ai encore Assassin Creed a finir , et Xenoblade 2 arrive ... Et des parties de Rocket League entre tout ça !
    hayate posted the 11/18/2017 at 12:10 PM
    La version VR est fan-tas-tique!
    wazaaabi posted the 11/18/2017 at 12:36 PM
    C’est complexe comme jeu ? C’est plutot aventure comme Zelda ou trop de recherche comme un rpg?
    rockin posted the 11/18/2017 at 12:49 PM
    hayate c'est un film de boule ? fente astique ?

    sonilka posted the 11/18/2017 at 01:12 PM
    shincloud ouais enfin la Switch a beau être petite, elle en a plus dans le ventre que la WiiU qui elle même était supérieure au PS360. Donc encore une fois rien de merveilleux à voir tourner TESV parfaitement sur cette machine. Surtout quand on a fait Zelda qui l'éclate sur tout les points (visuel, taille, physique, technique etc.).

    wazaaabi c'est un jeu sandbox. Tu peux aller ou tu veux et tu n'es pas spécialement guidé. Tu n'est pas obligé de suivre une quelconque quête pour progresser.
    apollokami posted the 11/18/2017 at 01:18 PM
    Mais stop les articles sur Skyrim, je vais finir par craquer et passer à la caisse
    shincloud posted the 11/18/2017 at 01:22 PM
    wazaaabi Franchement c'est pas si compliquer, t'es souvent guidé par une flèche, très peu ou tu doit chercher pendant des heures, mais tu fouille déjà pas mal pour récolter de l'argent, objet de valeur etc... pour revendre, ensuite acheter une maison, après ta des quêtes annexes pour après te marier, ta une autres régions aussi (DLC inclus), bref c'est pas si compliquer, juste bien suivre l'histoire.

    sonilka Oui mais Skyrim, comme disait Shanks, de voir un gros RPG Occidental c'est fou, surtout pour une console portable, oui Zelda est plus aboutie techniquement, mais la de voir un jeu full 3d et l'univers de Skyrim pour moi c'est dingue, car il sont fait quelques choses de propre.
    sonilka posted the 11/18/2017 at 01:31 PM
    shincloud non ca n'a rien de fou. L'exemple de shanks est mauvais et surtou incomparable. D'une parce que l'écart entre GTAIII et VCS n'est pas aussi grand (en terme d'année), de deux parce qu'il s'agit de jeux différents (se déroulant au même endroit certes) et surtout parce qu'à l'époque c'était vraiment énorme. Non seulement parce que la PSP est une console portable et uniquement portable (ce n'est pas le cas de la Switch) mais aussi parce qu'à l'époque, il n'existait pas ou très peu d'appareils de cette taille et aussi puissant. Les smartphone ne s'étaient pas démocratisés. La voir TESV tourner sur Switch, une machine avec un hardware supérieure (et nettement) au PS360, un jeu de 2011, désolé mais j'arrive pas à m'extasier. D'autant plus que la version Switch est flemmarde et aurait du etre encore un cran au dessus de l'actuelle.
    lexiz posted the 11/18/2017 at 01:35 PM
    shincloud d'après digital foundry c'est asses proche d'une version ps4 en mode tv et c’est locké a 30 fps donc plutôt cool
    shincloud posted the 11/18/2017 at 01:37 PM
    sonilka J'aimerai comprendre quelques choses, vous avez quoi contre les gens heureux? les gens qui trouve ça magnifique? etc... enfin bref j'ai toujours pas compris les gens qui essai de niquer le délire des gens "non mais non c'est pas beau c'est moche point" mais mais mais... laissez nous XD.

    lexiz Exact ta plein de détails issu de la version PS4/One, il sont vraiment bien travailler sur cette version, et pas qu'un simple portage basique d'une version 360
    sonilka posted the 11/18/2017 at 01:41 PM
    shincloud moi j'aimerais comprendre pourquoi quand on explique quelque chose, la personne en face se braque et joue la victime. J'estime que ca n'a rien d'extraordinaire, je l'écris. T'es sur internet, t'écris un truc, d'autres vont rebondir dessus, tu connais les règles non ? T'as envie de t’extasier sur le jeu, grand bien t'en fasse, moi je dis le contraire. Que tu sois convaincu ou pas, je m'en fous.
    shincloud posted the 11/18/2017 at 01:45 PM
    sonilka Mais moi je comprend pas pourquoi les gens se répète à chaque article, à quoi ça sert? mais si tu trouve ça pas beau, bah c'est cool XD, moi je kiff, comme beaucoup d'autres XD, mais rien ne sert de répété le côté négatif "non c'est moche, non les gens je vous dis que c'est moche" ça sert à quoi en vrai?
    sonilka posted the 11/18/2017 at 01:51 PM
    shincloud le pire c'est tu piges pas grand chose à ce que j'écris. J'ai pas dit que le jeu n'était pas beau, j'ai dit qu'il n'y avait rien d’extraordinaire à le voir tourner sur une console sortie en 2017 et disposant de capacités nettement supérieures au PS360. Y a une très légère (mais vraiment légère) nuance.
    shincloud posted the 11/18/2017 at 01:53 PM
    sonilka Mais je parle du fait que c'est une console portable, trouve moi une console portable hors console chinoise qui émule, et qui tourne solidement, aussi beau que sur Switch?
    cyr posted the 11/18/2017 at 01:54 PM
    Bethesda a bien bosser.
    shincloud posted the 11/18/2017 at 01:58 PM
    sonilka Et précision, le jeu est entre la 360 et One, comme dis lexiz il y a énormément d'effet et de détails sortie de la version One/PS4, j'ai le jeu devant mes yeux, j'ai toute les versions de Skyrim pour comparer, donc quand même XD
    vjgvukvukhb posted the 11/18/2017 at 02:06 PM
    shanks je n'adhere pas mais je peux essayer de comprendre....ca reste un vieux jeu dont la majorite de nous a jouer et dont la technology n'est plus impressionnante donc adaptable a toute console
    vjgvukvukhb posted the 11/18/2017 at 02:08 PM
    shincloud je pensais ke la switch etait plus puissante ke la xbox360...tu m'apprends du nouveau la! donc ca e doit pas t'impressionner autant
    shincloud posted the 11/18/2017 at 02:12 PM
    ramses Faut savoir que la version PS4/One ne sont pas aussi des version de fou, c'est juste les textures qui sont plus belle, mais avec cette version portable on se rapproche entre les deux, mais avoir Skyrim dans le creux de la main et de jouer dans le train par exemple c'est de la bombe, et rien que pour ça c'est impressionnant, car sur PC je pourrai pas emmener dans le train ou dans l'avion, voila pourquoi je dis que c'est ouf
    sonilka posted the 11/18/2017 at 02:22 PM
    shincloud mais la Switch n'est PAS une console portable. C'est la qu'est tout le problème avec bon nombre de joueur disposant de la machine. Vous considérez que c'est une simple console portable et vous vous extasiez sur n'importe quel portage random. Sauf que la Switch est aussi une console de salon. Y a eu un article très bien fait ici pas plus tard que cette semaine sur ce sujet : http://www.gamekyo.com/blog_article414840.html
    vjgvukvukhb posted the 11/18/2017 at 02:23 PM
    shincloud lis la reponse de sonilka
    shincloud posted the 11/18/2017 at 02:29 PM
    sonilka Je me suis pas extasier sur la version PS4/One par exemple. Et c'est une console hybride, salon + portable, je peux jouer sur ma TV comme jouer dans un avion, dans l'espace même. sur 360/PS3/One/PS4/PC non je ne peux pas faire ça.

    Après lire l'article d'analyse, juste pour dire "non ta faux" à quoi bon? c'est ma propre expérience, comme beaucoup qui sont conquis de la console, pas besoin de 4k ou des jeux comme Uncharted, un skyrim même si il est daté va toujours m'impressionner, pas que pour c'est graphisme, mais tout ce qui fait le charme de Skyrim, et de jouer au jeu partout ou je veux, c'est fantastique, vous êtes pas d'accord, tant pis XD, mais je suis d'accord que la Switch peux nous sortir des jeux plus beau et c'est même logique, mais un Skyrim en portable il y a pas mieux que sur Switch et c'est un fait.
    vjgvukvukhb posted the 11/18/2017 at 02:46 PM
    shincloud les gens se repetent pcq les articles se repetent hein...c'est coe ca
    shincloud posted the 11/18/2017 at 02:51 PM
    ramses Et qu'es que ça fait qu'on trouve ça impressionnant? j'aimerai comprendre, juste le fait de dire "non" qui vous excite?
    vjgvukvukhb posted the 11/18/2017 at 02:55 PM
    shincloud ce n'est pas ca. perso, ca m'etonne qu'on s'extasie tant sur un aussi vieux jeu qui doit tourner sur une console coe la switch pcq la technologie est vieille et a en plus mal vieillie. je ne vois pas l'effet wow, d'ou mon comm. a ce que je sache, c'est ma 1ere intervention sur ce type d'article....
    aiolia081 posted the 11/18/2017 at 03:05 PM
    Y'a un truc que je ne comprend pas, ils ont coupé le contenu du jeu ou pas ?
    shincloud posted the 11/18/2017 at 03:05 PM
    ramses l'effet waw je les déjà dis plusieurs fois, trouve moi une console portable ou je peux jouer partout à Skyrim dans une bonne qualité entre une 360/One

    aiolia081 Coupé?
    vjgvukvukhb posted the 11/18/2017 at 03:10 PM
    shincloud mais mais mais la switch n'est pas une portable mon cher mai
    shincloud posted the 11/18/2017 at 03:13 PM
    ramses Donc quand je joue dans le train c'est une console de salon, enfin une console de train, enfin comment dire alors, éclaire moi?
    aiolia081 posted the 11/18/2017 at 03:15 PM
    shincloud Allégé le contenu.
    shincloud posted the 11/18/2017 at 03:16 PM
    aiolia081 Ah non il y a tout les dlc etc..., il y a juste pas les mod
    aiolia081 posted the 11/18/2017 at 03:20 PM
    shincloud D'accord, j'avais peur que ce soit une sous-version dans le contenu, mais Bethesda a fait un boulot monstre sur cette version.
    shincloud posted the 11/18/2017 at 03:23 PM
    aiolia081 de faire une version proche des consoles PS4/One et en gardant le 30fps contant, complètement, le jeu tien sur une cartouche, même si il est vrai qu'il y a pas les voix FR (juste la VA sous titre FR, mais possible de DL les voix FR)
    vjgvukvukhb posted the 11/18/2017 at 03:23 PM
    shincloud console de salon offrant une option de porter l'ecran...une psp ou vita par ex sont des console purement portable. on est d'accord au moins?
    shincloud posted the 11/18/2017 at 03:28 PM
    ramses Sur vita / ta la vita TV, donc portable ou salon, à savoir que les jeux sont conçu pour de la portable, mais le rendu est... arfff comment on fait? ensuite la PSP il y a un dock pour la mettre sur la TV aussi, je suis perdu avec tout ça.
    La Switch est directement vendu en hybride, il y a des gens qui joue exclusivement en portable et d'autres en TV, et d'autres il alterne, donc portable et salon, tu peux jouer n'importe ou, et une console de salon tu ne peux pas jouer partout
    vjgvukvukhb posted the 11/18/2017 at 03:30 PM
    shincloud j'accepterais le terme hybride mais purement portable meme si certains preferent jouer en mode portable...console de salon tu peux aussi l'emmener et jouer n'importe ou
    aiolia081 posted the 11/18/2017 at 03:31 PM
    shincloud Tant qu'il y a la possibilité de passer le jeu en VF.
    shincloud posted the 11/18/2017 at 03:33 PM
    ramses Non pas dans le train, ni dans l'avion
    vjgvukvukhb posted the 11/18/2017 at 03:38 PM
    shincloud tu sera surpris...surtt avec l'avion
    shincloud posted the 11/18/2017 at 03:40 PM
    ramses J'imagine bien la personne lambda apporter ça PS4 et la brancher
    shanks posted the 11/18/2017 at 03:45 PM
    sonilka
    mais la Switch n'est PAS une console portable.

    C'est une console portable : le hardware est dans la main.
    Je l'ai déjà dit, mais si Sony avait fait un bundle avec sa Vita et un (très long) cable HDMI pour y jouer si on veut sur la TV, on aurait pas appelé ça une console de salon que je sache.

    Le coté "console de salon à emporter partout" est un terme marketing.
    Mais dans les faits, c'est "une console portable qu'on peut brancher sur la télé".
    rbz posted the 11/18/2017 at 04:19 PM
    sonilka posted the 11/18/2017 at 04:23 PM
    shanks débat sans fin. Nintendo la définit comme une console de salon qu'on emporte partout. Perso je la vois comme ce qu'elle est et comme elle a été présentée au départ : une console hybride.

    Je l'ai déjà dit, mais si Sony avait fait un bundle avec sa Vita et un (très long) cable HDMI pour y jouer si on veut sur la TV, on aurait pas appelé ça une console de salon que je sache.

    La Vita est une console portable de base. Elle a été pensée comme telle durant son développement. Qu'on puisse la connecter à sa TV n'y change rien (la PSP proposait aussi ca d'ailleurs). La Switch a été pensée comme une hybride. Si Nintendo la voyait uniquement comme une portable, ils auraient commercialisé une console sans dock et donc moins cher. Mais ce n'est pas le cas. Car le concept de la Switch c'est d’être à la fois portable et salon.

    rbz ta cervelle est tellement vide depuis que tu dors avec ta Switch que t’arrive même plus à aligner 3 mots. Je m'inquiète de plus en plus pour toi
    rbz posted the 11/18/2017 at 04:27 PM
    sonilka j'avais la flemme d'écrire, c'était plus significatif, allez fonce acheter SL 1.2 plein pot
    sonilka posted the 11/18/2017 at 04:30 PM
    rbz t'as surtout rien à dire car j'ai raison.

    allez fonce acheter SL 1.2 plein pot

    Deja fait
    rbz posted the 11/18/2017 at 04:36 PM
    sonilka le pigeon pokeman
    sonilka posted the 11/18/2017 at 04:39 PM
    rbz y a encore 1 mois, le jeu ne me bottait pas. Mais la semaine passée après que le jeu se soit fait "dataminé", j'ai estimé qu'il y avait suffisamment pour investir. Et puis c'est le dernier jeu de l'ère 3DS (et probablement mon dernier jeu 3DS tout court). Maintenant place au futur. Hate de voir si GF saura relever le défi ..... ou si au contraire ils vont exploser en plein vol.
    hayate posted the 11/18/2017 at 04:56 PM
    J'ai du mal à capter pourquoi la version Switch à droit à autant de test (alors qu'elle n'apporte que le côté nomade), quand à côté la Version VR passe inaperçue alors que le jeu est l'aboutissement du jeu VR avec une redécouverte totale de l'univers.
    nicolasgourry posted the 11/18/2017 at 08:38 PM
    hayate peut-être par ce que la Switch se vend plus que le Playstation VR, donc plus de personnes intéressé par le jeu en version Switch, de plus Skyrim sur console Nintendo, c'est un petit événement, car Bestheda et Nintendo, il y a encore peu de temps, c'était pas aussi évident qu'aujourd'hui, après si tu veux faire un article sur Skyrim version Playstation VR, tu peux.