Parce que c'est Diablo et que la sortie d'un nouvel épisode est toujours un événement dans le média, Diablo IV ne souhaite pas se contenter d'un seul trailer de lancement mais de deux, dont voici justement le second qui parlera un peu scénario (le truc totalement secondaire pour la majorité du public, il faut le reconnaître).
Plus que deux semaines à patienter pour savoir si Blizzard tient sa rédemption après avoir enchaîné Warcraft 3 Reforger, Diablo Immortal et Overwatch 2.
J’ai trouver pendant la phase de test le jeu ces bien améliorer sur beaucoup d’aspect j’espère juste un option de caméra après la sorti car on sais tous que Blizzard ne va pas fournir cette option mais si la communauté fait assez bouger les choses blizzard risque de voir que ces une option très demander sur les forum
https://www.youtube.com/watch?v=B3vr4JzOTQs