Décidément, Shovel Knight arrive à attirer toujours plus de monde puisque l'on apprend aujourd'hui que le titre a atteint 1,5 millions d'exemplaires vendus tous supports confondus, soit 300.000 de plus qu'au printemps dernier. Pour rappel, le but du studio après le financement Kickstarter était d'en vendre au total… 150.000. « L'objectif ultime » qu'ils disaient.
De quoi conforter l'équipe dans la prolongation de contenu gratuit pour maintenir le jeu dans l'actualité et attirer encore plus d'intéressés, avec notamment l'arrivée de Specter of Torment au printemps 2017, la seconde extension avec un nouveau personnage jouable.
mérité, malgré que j'ai backé le jeu 85 $, me sens toujours coupable d'avoir toute les extension gratos tellement ils mettent un gros boulot derrière! (sachant que la première extension a couté 1 millions, alors que le jeu de base avait couté 300'000 $ avec les devs qui se serraient la ceinture, et la 2ième extension qui compte encore plus cher!)
je me prendrai la version switch en boite, y en aura très certainement une
Une vrai perle !!! Un jeu qui met une branlé a 30 ans de jeux 2d en pixel. Un must have pour son ost son level design son univers et son gameplay... c est deja pas mal !
Sinon je cherche toujours la version boîte wiiu à un prix normal.
je me prendrai la version switch en boite, y en aura très certainement une