
Resident Evil HD : prix et date de sortie
Après Resident Evil Revelations 2, c'est au tour du 'portage HD du remake Game Cube' de s'offrir une date de sortie : le 20 janvier en Europe, uniquement en dématérialisé.
Le titre sera en 1080p sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, tandis que PS3 comme 360 se contenteront du 720p. Au programme des quelques bonus : quelques ajouts graphiques, compatibilité 5.1, mode 16:9, nouvelle option pour les contrôles (directement au stick sans avoir à tourner sur soi-même) et nouvelles options de difficulté.
Le titre coûtera 19,99€.
publié le 04/12/2014 à 16:45 par
Gamekyo
Seriously publié le 04/12/2014 à 17:51
Toujours aussi scèptique sur l'achat l'ayant jamais fais.
C'est juste culte comme jeu, donc forcement à faire!
Moi je te confirme qu'il fait toujours autant flippé et je l'ai finis plusieurs fois pourtant. Par contre ce n'est plus le cas pour les épisodes PS1.
Ou être une pisseuse c'est autre choses .
Sur ce.
Peu importe quand il est sortis, le jeu est toujours aussi sublime et l'ambiance bien oppressante, c'est encore mieux si tu la jamais fait mais bon quand on connais pas on se tait tout simplement
Mais qu'il est con, le mec est en transe devant son gay of war là, mais crache sur un jeu mythique qu'il n'a jamais fait...
Aller bisous.
Jem25 Je te met face a la mediocrite qu'est devenu RE , tu a mal en tant que fan c'est normal.
Aller bisous.
Oui c'est ça, va te branler sur ton marcus gros bras...
Au début, je pensais que tu te le faisait exprès mais en fait non, t'es bête tout simplement...
Si tu l'as pas fais même pour 60 boules tu le prends. Un chef-d'oeuvre intemporel, LE survivor horror par excellence.
Perso, au niveau des vieux Resident Evil, j'ai trouvé le premier et le 0 au-dessus des autres concernant l'horreur et l'ambiance, même si le 2, le 3 et le Code Veronica se défendent bien.
Je testerais lee 4 aussi j'ai racheter une 360 (collector Gears of war 3)
Tout ça pour dire, que dans les autres, il y a également ce genre de truc et surtout dans le remake du 1, il y a des passages vraiment horrifiques, j'en dis pas plus, mais il m'a fait sursauter plus d'une fois.