Les images n'étant pas suffisantes pour apprécier la qualité graphique et esthétique d'
Ori and the Blind Forest, Microsoft nous en livre une vidéo de gameplay d'une dizaine de minutes, toujours à l'occasion de l'actuel TGS.
Un titre attendu pour 2015 sur Xbox One, mais également sur PC.
en tout cas les 10 minutes sont passées crême !
dans cette intro on devine que le jeu aura tout, animation, beau graphismes beaux décors, direction artistique au poil, compositions de qualité, narration, et surtout qu'il joue dans la cours des grands !
arrrghl Maybe ?
https://twitter.com/OriBlindForest/status/511265271231680513
Moi qui pensait Vanillaware intouchable sur la 2D, ils viennent de se prendre une raclée phénoménale en 10 minutes. Rayman est à oublier également.
Cela faisait quelques années qu'une simple vidéo de jeux ne m'avais pas autant calmé. Ma plus grosse claque depuis bien longtemps !!! Toute la magie d'un jeu 16 bits avec la puissance d'une machine actuelle !!!
Toute la magie d'un jeu 16 bits avec la puissance d'une machine actuelle !!!
+1
j'ai toujours dis que la One évait une ame de mégadrive
De plus le succés de la PS4 qui me rappelle celui de la Super Nintendo de par sa ludothèque lui donne a elle des airs de super nintendo ce qui renforce ce coté megadrive qu'a la One.
Je dirais aussi que la One me rappelle la dreamcast, une console qui proposait d'entrée des nouveauté de gameplay dans ces jeux et des beaux graphismes (monde ouvert pour craxy taxi, world map aérienne pour skies of arcadia, des cinématique pour les magies dans Grandia 2, jeu en ligne pour PSO mais qui s'est brutalisé par une console qui à misé sur la claque tehcnique graphique avec comme premeir jeu GT3 (et Drive Club tente de refaire le même coup face à une One qui ose proposer du Killer intinct, du crimson dragon, du D4, du FH2, du project spark...)
la One aurait pu être une dreamcast si ce n'était pas Microsoft aux commandes mais SEGA, ils aurait abandonné des lé début.