Elder Scrolls Online : une petite créature Daedrique
Retour dans l'actualité pour The Elder Scrolls Online, MMORPG développé par Znimax Online Sudios et toujours attendu pour cette année sur PC & Mac. En voici donc quelques images ainsi qu'une courte vidéo illustrant l'une des créatures Daedriques.
En même temps sachant que c'est un MMO c'est un peu normale de redescendre graphiquement, je vois pas en quoi c'est merdique. Pour quelque chose de mieux faudra attendre TES VI, qui est surement déjà à l'étude sachant que c'est pas Beteshda qui s'occupe de ce MMO (du moins pas à temps plein).
Disons que TESO a d'autres objectifs que les TES conventionnels. Un TES se veut toujours magnifique et incroyablement immersif, TESO ne peut visiblement pas remplir ce rôle, car il doit se concentrer sur le contenu multijoueur : à savoir le PVP, les interactions, les guildes, tout est tourné vers le joueur, au détriment d'un beau Tamriel.
Goldmen > Il faut voir que le jeu ne se limite pas uniquement à Bordeciel donc il sera bien plus vaste... Et il faut penser qu'un MMORPG qui demande trop de ressources ( donc beau ) ne marchera pas aussi bien qu'un jeu moins gourmand parce que le but c'est de toucher le plus de gens possible !