search engine
1
Like
Who likes this ?
nduvel
posted the 07/22/2022 at 10:27 AM by Gamekyo
comments (15)
apejy posted the 07/22/2022 at 11:09 AM
Incroyable, ça fait rêver
masharu posted the 07/22/2022 at 11:45 AM
apejy Vous savez déjà que :
- Les gros jeux Nintendo NES et SNES sont déjà sortis (même les EarthBound d'ailleurs maintenant haha).
- Les jeux tiers, les tiers préfèrent même faire leur truc chacun dans son coin comme récemment Square-Enix avec ses Pixel Remaster des Final Fantasy 1 à 6.
gaeon posted the 07/22/2022 at 12:39 PM
masharu Pas grand chose à attendre de la Snes effectivement (la Nes je ne connais pas trop), quand tu vois que même des Live a Live ou Pocky et Rocky arrivent à refaire surface.

La console qui a encore du potentiel c'est la N64, pour le reste il faut que Nintendo engage des partenariats avec les tiers comme ils l'ont fait avec Sega ou Rare pour Banjo Kazooie.

Mais à mon avis ils préféreront sortir les gameboy avant... les jeux tiers viendront peut être tardivement quand ils n'auront quasiment plus de valeur au yeux du public ?
legato posted the 07/22/2022 at 01:43 PM
gaeon masharu quand même il ya encore un paquet de très bon /bon/moyen jeux SNES à exploiter en dehors de Capcom Konami et SE ..après c'est à Nintendo de faire un petit effort pour les deals c'est la moindre des choses on paye le service
gaeon posted the 07/22/2022 at 02:23 PM
legato Nope, tu payes pour jouer en ligne avant tout, il y aussi de temps en temps les "jeux à l'essai" jouable librement pendant une dizaine de jours. L'expansion pack par contre c'est une autre histoire.
legato posted the 07/22/2022 at 02:37 PM
gaeon on paye un abonnement qui comporte plusieurs services incluant notamment les consoles virtuelle Nes SNES et d'autres choses oui le catalogue est loin d'avoir fini de délivrer son contenu et ceux en dehors des éditeurs qui ont leurs propres ambitions rétro,
es ce que Nintendo dois rajouter un billet aux ayants droit pour inclure d'autres titres ou les publier de manière épisodique ect à eux de trouver la solution la SNES à l'un des catalogues les plus attrayant du jv en l'état nous sommes qu'en surface ... Alors que la valeur ajouté potentiel est juste énorme
hyoga57 posted the 07/22/2022 at 06:25 PM
Incroyable, ils arrivent à faire pire que la concurrence.
nyseko posted the 07/24/2022 at 06:19 AM
legato ça reste un service annexe pour motiver les joueurs à rester abonnées, ce n'est pas un service de jeux console virtuel comme on peut le voir ailleurs.

Donc ils essayent surtout de sortir des jeux qui ne leur coûtent pas chère et qui ne leur posent pas trop de problème de négociation.

Tu confond avec un service comme celui de Sony qui est spécifiquement destiné à apporter du contenu jeux vidéo et y compris classique, dont d'ailleurs le catalogue n'est pas si extraordinaire, pour un service dédié.
legato posted the 07/24/2022 at 08:31 AM
nyseko la console virtuelle de l'époque Cad un catalogue de jeux bien fourni payant à l'unité* couvrant plusieurs ancienne console régulièrement mis à jour sur un store dédié le feu eshop wii .. n'a pas son équivalent encore aujourd'hui tout support confondu et c'est bien dommage même si le service était perfectible pour plein de raisons..

Sur Switch ce n'est pas la même proposition bien évidemment par contre les moyens sont bien là pour l'alimenter , nous payons bien en partie pour un accès* à plus de 100 jeux NES/SNES dixit Nintendo* certains ont la particularité de proposer du jeu en ligne , plusieurs mode d'affichage save instantanée ect ..

La Nes est quand même bien représenté et fourni mais obsolète à certains égards mais je dirais que le contrat est respecté.

Par contre la SNES qui est plus attrayante et toujours pertinente même en 2022 dans son rendus et son catalogue est très mal exploiter , que ça leurs coûte ou pas c'est pas nos affaires à partir du moment où Nintendo font leurs proposition faut tenir son engagement .
nyseko posted the 07/25/2022 at 09:35 AM
legato Par rapport à ce que tu paye et ce que tu as au final, je ne suis pas sûr qu'ils ne tiennent pas leur engagements.
legato posted the 07/25/2022 at 10:57 AM
nyseko sur un plan factuelle oui l'engagement de donner accès aux titres Nes SNES est accompli et objectivement sur NES c'est pas mal varié et qualitatif, mais la SNES c'est compliqué d'avaler la pilule !
combien de Kirby ? De Puzzle ? La ligne éditoriale en-dehors du lancement du service et des quelques semaines plus tard c'est du remplissage d'espace point ..au lieu de nous partager les grandes gloire connue ou méconnu et d'apporter une plus value à un service.
nyseko posted the 07/26/2022 at 09:08 AM
legato C'est plutôt que le contenue du service ne te convient pas plutôt que Nintendo qui ne tient pas ses engagements.
legato posted the 07/26/2022 at 10:46 AM
nyseko je te dirais un peu des deux oui , toi qu'en penses tu donc ? En étant objectif en prenant en compte le catalogue SNES potentiel et la proposition actuelle.
nyseko posted the 07/27/2022 at 09:23 AM
legato On ne peux pas prendre en compte le catalogue SNES actuel, ce sont des jeux que Nintendo ne possèdent pas et sur lesquels la négociation peut être compliqué voir infructeuse.

Il faut prendre en compte le catalogue que possède Nintendo.
legato posted the 07/27/2022 at 11:44 AM
nyseko que pense tu du panel proposer alors ?

Je n'ai pas saisi ton idée, le catalogue actuel SNES Cad sur le nso ? Le catalogue que possède Nintendo ?
Le panels actuel de jeux proposés comporte des titres tiers n'appartenant pas à Nintendo pour la SNES et la Nes qui est d'ailleurs bien plus variés .
profile
Kirby et le Monde Oublie
6
platform : Nintendo Switch
editor : Nintendo
developer : HAL Laboratory
genre : plates-formes
multiplayer : 2 en coop