Rob... ils tentent de faire de la pub pour leur jeu. Ils se cherchent un éditeur, alors ils n'ont pas le choix d'utiliser les récompenses comme arguments.
C'est vraiment le 1er jeu Wii qui me donne une envi pas possible ! Il est magnifique (pour de la Wii), il est dynamique, fluide, en gros, il est énorme. Ce jeu pourrait me faire acheter une Wii sans hésiter. Mais qu'ils se décident à nous la vendre moins cher et sans Wii Sport.
Comment ça pas d'éditeur encore pour ce jeu ?? C'est impensable ! M'enfin ! Pour une fois qu'il y a bon jeu de développeurs tiers, y'aurait pas d'éditeur encore ??? Non mais n'importe quoi, où va le monde du JV ?
Oui il utilisera le wii speak en online jusqu'à 16 sinon il a l'air pas mal il faut les laisser développer je parie que la version finale sera super !!!
Sinon j'ai un peu peur pour l'I.A qui me semble inactive mais difficile de juger sur une vidéo. Est-il vrai qu'il utilisera le Wii speak en On-line ?