Alors que Konami optera à partir de cette année un changement drastique de politique pour sa licence footballistique, désormais baptisée eFootball et adoptant un modèle F2P, Electronic Arts restera lui dans ses fondamentaux très solides avec son FIFA 22 attendu le 1er octobre sur tous les supports, même sur Switch qui restera néanmoins la délaissée (simple MAJ de la précédente version, qui elle-même…).
En voici en tout cas le premier trailer de gameplay pour revenir sur les évolutions de ce nouveau cru, notamment pas sa technologie « Hypermotion » qui va démultiplier le nombre d'animations et ainsi influencer le rendu mais également le feeling. Une technologie exclusif aux supports New Gen et à Stadia, pendant que les autres se contenteront de diverses améliorations comme au niveau de l'IA.
Pas mal tout ça, peut être que sur cette gêne on va avoir de plus en plus d'amélioration de ce type comme les annimation , l'interaction et l'IA . En tout cas même si je suis pas très foot je risque de craquer pour ce fifa .
Mon dernier Fifa, c'était Fifa 2016. Je n'avais pas rejoué à un jeu de foot jusqu'à PES2020. Celui-ci me plait assez bien contrairement au prochain PES donc je me dis pourquoi pas, mais pas à 60/70 boules.
à 1.34m je vois rien qui montre un impacte des animations, les joueurs avancent toujours comme des plots... regarder l'attaquant en rouge il passe sa vie a regarder le ballon dans le même sens et cour de façon constipé ...
Toujours les grands mots de marketing, les joueurs courent toujours comme des robots sans âme
Et que dire de cette expression faciale qui n'évolue pas un iota
comprends pas vraiment la critique sur l'animation, le jeu a tjrs ete bon dans le domaine, pes j'ai l'impression d'un truc robotique sans ame alors que le gameplay est bon.
Peut-être revenir à FIFA cette année car PES avec son nouveau moteur dégueulasse et son nouveau gameplay moisi ... C'était la principale force du jeu... Bref je pense me tourner vers FIFA, le dernier que j'ai pris était le 2015 ... J'ai pas du tout aimé , bref si celui-ci est aussi dégueulasse , c'est terminé les jeux de foot pour moi je crois...
Celui-là jle chope day one, osef que le gameplay soit moins simu, je veux de la vie et du contenu et je sais que je vais être servi avec ce FIFA 22!
Sinon je reste toujours aussi déçu des visages et émotions,j'ai l'impression qu'on ira pas plus loin c'est dommage.
Pas étonnant que tout les fumiers se font des équipes anglaises
du Bullshit Marketing
Et que dire de cette expression faciale qui n'évolue pas un iota