
Fallout 76 : deux MAJ en décembre
Un an après Electronic Arts et l'affaire Battlefront 2, c'est aujourd'hui Bethesda qui se retrouve à colmater comme possible les effets de la tempête qui s'est abattue après le lancement de Fallout 76, considéré comme une vaste blague sur de nombreux points, dont bien évidemment les bugs en tout genre qui dépassent la réputation même de l'éditeur, se riant un temps de ce genre de choses. Aujourd'hui moins.
C'est donc via Reddit que Bethesda a pris la parole pour faire un constat, s'excusant et comprenant parfaitement la colère des fans en promettant que les choses bougent en coulisse pour faire changer les choses aussi vite que possible.
Donc en premier lieu, le titre accueillera deux MAJ d'importance, décrites comme suit.
MAJ du 4 décembre :
- Diverses correction de bugs dont ceux où l'on pouvait se retrouver indéfiniment coincé dans l'armure assistée, et celui assez cocasse où l'on pouvait se retrouver frigorifié pendant 2h après un coup de Cryolator (maintenant, ce sera 30 secondes).
- Augmentation de la limite de stockage en planque.
- Bonus revus lors d'un combat de boss, en fonction de la difficulté.
- Possibilité de réapparaître, après décès, au plus proche marqueur plutôt que dans l'abri.
MAJ du 11 décembre :
- Améliorations des options sur PC (push-to-talk, FOV, 21:9…)
- Nouvelle option pour enlever les petits obstacles inutiles d'un campement (arbustes, rochers…)
- Ajout d'une option qui permettra, si vous vous connectez à un serveur et qu'un joueur est à l'emplacement de votre campement, de déménager dans la seconde ou choisir un autre serveur.
- Une fois passé le niveau 50, chaque étape donnera le choix entre une nouvelle carte de perks ou un point de compétences
Du mieux mais pas de quoi changer l'expérience où les retours font état de situations ubuesques, la faute de base à un moteur de jeu pas conçu pour ce genre d'expérience.
posted the 11/28/2018 at 12:20 PM by
Gamekyo
negan C'est une certitude.
Mais c'est dingue de les voir rater a ce point leur premier Fallout online alors qu'ils avaient reussi avec The Elders Scrolls.
tout dépend ce que tu entends par vrai Fallout.
Aux yeux des fans des deux premiers, Fallout est mort... après le 2 (même si le New Vegas garde un certain poids chez les fans).
birmou Elder Scrolls Online n'a pas non plus été développé par Bethesda mais par ZeniMax, ce qui explique la différence.
sonilka Oui avec Skyrim, ils étaient parmi ceux qui réaliser les meilleurs open-world sur la génération précédente mais aujourd'hui ce n'est clairement plus le cas.
C'est dur d'être emballé pour le futur avec Starfield quand tu dois encore attendre l'arrivé d'un mode sur PC pour avoir une interface potable sur Fallout 76.
zekk Oui mais je pensais que les 2 avaient été devs par Bethesda car je ne comprenais pas pourquoi Fallout 76 arrivait a faire pire que TESO au lancement.
plasmide La différence c'est que ces titres que tu cites sont seulement édités par Bethesda et non développés, les seuls licences développées par Bethesda actuellement sont les Elder Scrolls et les Fallout (hors quelques spin-offs comme TESO et New Vegas), puis Starfield à venir. C'est là ou tu vois la différence de qualité de production qui est triste à voir vu leur passif... Et disons que ça les arrange pas vraiment de développer ce genre de réputation