search engine
7
Likes
Who likes this ?
goldmen33, shinz0, xenos14, vincecastel, gameslover, darkfoxx, kakazu
posted the 10/03/2016 at 08:57 AM by Gamekyo
comments (21)
shinz0 posted the 10/03/2016 at 09:08 AM
Content que Battlefield revienne dans un contexte historique

Et qu'il y est pas les soldats français, j'en ai un peu rien à foutre
objectifman posted the 10/03/2016 at 09:17 AM
Franchement tout y est, le jeu est magnifique ( même si il tourne surement sur un PC en ultra, mais l'ambiance est excellente, on sent vraiment la violence de la guerre.
Je ne sais pas si c'est pour l'intro uniquement mais je trouve l'idée de changer de personnage lorsque qu'on meurt avec sa date de naissance et mort est géniale plutot que de recommencer à un point de contrôle.
Du grand battlefield en perspective
knity posted the 10/03/2016 at 09:18 AM
Un nouveau BF est une tres bonne chose et comme tu dit Shinz0 le but est de buter des mec donc français,chinois,belge,papou ,allemand, ou autre .......
bigboy3 posted the 10/03/2016 at 09:18 AM
toc toc toc
EA : qui est la ?
les francais !
EA : nan je crois pas.

L'histoire respecté dans un produit culturel qui de surcoit est le produit qui se vend le mieux(confondu livre, cine, musique) sa aurait etait trop beau
potion2swag posted the 10/03/2016 at 09:58 AM
Ils y a de bonnes idées (le fait d'incarner différents soldats dans la meme batailles, certains PNJs qui semblent briser moralement, l'ambiance réussie,...) mais franchement, je trouve le gameplay, ou plutot les situations de jeu, vraiment naze. Les soldats ennemies sont droits comme des piquets au milieu de la pampa, immobiles, il y a absolument aucune finesse là dedans.
haloman posted the 10/03/2016 at 10:16 AM
C'est fini pour moi les COD et BF je préfère la SF sans propagande.
wickette posted the 10/03/2016 at 10:21 AM
shinz0
Les soldats francais auront un dlc rien que pour eux, c'est toujours ça de pris . Donc ils seront dans le jeu mais pas day one.
maxleresistant posted the 10/03/2016 at 10:33 AM
12min? ca doit bien faire la moitié de la campagne ça.
octobar posted the 10/03/2016 at 10:37 AM
supermarioman c'est à dire ? lol j'ai peur de la réponse.
traveller posted the 10/03/2016 at 10:40 AM
shinz0 wickette Moi ouais ça me fait chier qu'on ne représente pas les français dans un jeu qui se veut retracer (globalement) la première guerre mondiale.

C'est une insulte envers tout ceux qui sont morts pour défendre notre pays et nos libertés.

Vous me direz " c'est qu'un jeu ". Oui sauf que dans le cas ou il y a eu des millions de morts et de blessés (dans le cas de la france), je pense que ça doit être le minimum syndical de rendre hommage à nos soldats morts.

Ceux qui vont acheter ce jeu, valide le fait qu'ils s'en battent les couilles de nos soldats morts pour la france. Il n'y a plus de valeurs ni de sens moral, et on le voit clairement avec ce jeu.
electron posted the 10/03/2016 at 10:51 AM
wickette
Oui, le dlc arrive 6 mois après à 60e... Je veux bien qu'on soit aveugle, mais con à ce point, j'y crois pas.
wilhelm posted the 10/03/2016 at 11:15 AM
bigboy3 Venant d'EA, c'était attendu : ils ont fait de l'anglocentrisme, point à la ligne.

terminator Malheureusement, bon nombre de joueurs n'en auront cure. C'est quand même du révisionnisme historique à ce niveau-là, surtout que l'un des plus gros belligérants de cette guerre soit absente (et un maigre dlc n'est pas suffisant). On a beau retourner ça dans tous les sens, oui, c'est une honte.
emryx posted the 10/03/2016 at 11:23 AM
terminator
Même si je suis d'accord sur le principe, j'ai quand même bien envie de te dire "mais c'est qu'un jeu".

Quand j'ai testé la béta multi-joueur de BATTLEFIELD 1, j'étais pas l'optique de me battre pour mon pays, de toute manière je ne peux choisir que d'être attaquant ou défenseur je ne peux pas choisir un PAYS, j'étais dans une optique de jouer à un jeu vidéo avec de nouvelles règles à appréhender, de l'amusement, une tentative de me surpasser pour être plus doué que les joueurs d'en face, etc.

Effectivement, il est clair que c'est pas étonnant venant d'un studio/éditeur américain, on a la même merde dans le monde du cinéma, à toujours vouloir faire du révisionnisme (ON EST LES AMERICAINS DU MONDE LIBRE DE L'UNIVERS, C'EST NOUS LES HEROS DE CETTE PETITE PLANETE BLEUE).
Autant pour le multijoueur je m'en fiche, autant ça me ferait chier pour le solo mais.... on est bien d'accord que les français SONT dans le solo, non ? Le personnage noir qui est sur la COVER du jeu est un français non ? On vient de le voir dans cette vidéo de gameplay avec un casque avec le logo de la République Française dessus.

Alors je vous pose la question, est-ce que vous passez votre temps à gueuler pour gueuler pour suivre les premiers qui ont été offusquer de ne "pas voir la France être représenté dans le jeu" ou c'est moi qui rate complètement quelque chose ?
Sommes-nous systématiquement obliger de décortiquer un jeu pour vérifier s'il est politiquement correct, homophobe, sexiste, et j'en passe ?
haloman posted the 10/03/2016 at 12:17 PM
octobar
Pas la peine de débatre avec un zouave qui mène depuis des années sur Gamekyo une propagande anti Microsoft .
C'est comme donner de la confiture aux cochons
julianf posted the 10/03/2016 at 01:43 PM
C'est beau, mais qu'est ce que c'est mou et chiant
mooplol posted the 10/03/2016 at 02:22 PM
wickette juste 3 skins pour le multijoueur je suppose ?
C est plutôt dans le solo que ça choque sachant que c'est en france il me semble ms bon c'est un jeux ricain.
Ils pourraient faire une bataille entre japonais et en mettre aucun
kakazu posted the 10/03/2016 at 03:36 PM
Vache l'ambiance est énorme C'est tellement bien retranscrit qu'on s'y croirait
wickette posted the 10/03/2016 at 04:44 PM
Mooplol
Non c'est l'armée francaise qui sera dans un dlc pas des skins juste de ce que j'ai compris.

Electron Terminator
Je comprends tout à fait, c'est dégouttant qu'il n'y ait pas notre armée alors que les pertes sont juste hallucinantes et les conditions de vie dans les tranchées abyssales (les poilus). Mais les américains sont ultra ethnocentristes et je ne suis pas étonné même si DICE est en partie en Suède. Quand je dis que on aura un dlc spécial France je dis que c'est mieux que rien mais je n'ai jamais dit que j'étais satisfait ou que je me foutais de la gueule des sacrifices des soldats .

J'achète ce jeu parce que j'ai tous les BF depuis 1942 et que je n'ai pas besoin d'un jeux-vidéo pour me rappeler de ce que c'est qu'un poilu, la résistance Française (WWII), le commando Kiefer (WWII) ou autre . Dites vous ca : ce jeu va pousser des gens à se renseigner sur la WWI et connaitre la réalité de l'Histoire et je m'en fiche si une part de la réalité n'est pas dans la campagne parce que ca ne fait pas assez vendre !
traveller posted the 10/03/2016 at 05:21 PM
wilhelm

wickette emryx

Vous aurez beaux sortir tous les arguments du Monde, rien ne " justifie " cette profonde honte et imposture de Dice sur ce Battlefield.
Ce qu'il faut bien comprendre ici, c'est que ce jeu est une putain de honte pour nos combattants qui sont morts pour que nous, qui pouvons jouer à des jeux-vidéos (qui en avons la chance, vu que ça va devenir dans les années à venir un luxe), soyons Libre.

Si ce jeu se serait concentré sur l'armée américaine, tout en ayant mis les troupes françaises, ok why not. Mais ne pas mettre l'armée française, et faire passer l'armée des USA pour les bests durant la WWI, c'est une insulte grave envers nos ancêtres morts pour la France.

Et puisque vous allez acheter ce jeu, c'est qu'au fond vous validez la politique de Dice, ni plus ni moins. Quand je vois ces hypocrites suceurs de Dice en nous mettant en avant les soldats français alors qu'ils ne seront pas in-game, j'ai juste envie de leur cracher à la gueule à ces bande de fils de putes qui nous insultent, en nous proposant des belles images. " Ou est le problème ? Les gens achèteront quoi qu'il arrive, donc bon ".

Je comprends vos avis, mais ici, dans le cas ou des millions de personnes sont mortes, on ne peut pas laisser passer ça. Certes, notre société devient du grand n'importe quoi notamment dû aux séries tv et games. Mais gardons au moins nos valeurs et principes

emryx Pour répondre à ta question par une autre question : est-ce que ça te plairait qu'on salisse la mémoire des membres de ta famille décédés ? Qui pour rappel, sont morts pour que toi soit libre, que tu es la vie que tu as aujourd'hui ?
Perso, moi non.
traveller posted the 10/03/2016 at 05:24 PM
L'excuse " c'est un jeu " ne s'applique plus quand il y a eu des millions de morts et blessés à côté. Sans compter toutes les atrocités...
emryx posted the 10/04/2016 at 07:35 AM
terminator
Tu n'as fait que me répéter ce sur quoi je suis d'accord, et a esquivé le plus important alors je me répète à mon tour :
On sait que l'armée française n'est pas présent pendant le multijoueur et seront (normalement) ajouté par la suite (gratuitement ou bien cradement via un DLC payant, là n'est pas la question), mais on est bien d'accord que les français SONT dans le solo, non ? Le personnage noir qui est sur la COVER du jeu est un français non ? On vient de le voir dans cette vidéo de gameplay avec un casque avec le logo de la République Française dessus.

Personne ici n'a joué à la campagne solo, alors je vous repose la question : "Est-ce qui suit pas au courant de quelque chose ou les français sont bien présent pendant le solo ?"