recherche
16
Qui a aimé ?
rbz, heracles, iglooo, mikazaki, kirianu, kibix, yukilin, gallagher, zabuza, link80, xrkmx, spawnini, plistter, mickurt, marcellojolimitaine, yka
publié le 25/01/2015 à 15:34 par Gamekyo
commentaires (14)
nossy publié le 25/01/2015 à 15:42
Uniquement sur PC et sur STEAM ? WTF que se passe t'il chez UBISOFT ?
gamjys publié le 25/01/2015 à 15:43
Cool , c'est pour sa que j'aime bien ubi , eux aux moinns il propose des petit jeux intéréssant contrarement à EA ou autre qui mise plus sur leur AAA
mikazaki publié le 25/01/2015 à 15:48
eyyyyyy sympas sa!!!!!!
midsaru publié le 25/01/2015 à 16:35
On dirait le robot de bad robot.
plistter publié le 25/01/2015 à 18:16
jeanouillz publié le 25/01/2015 à 18:18
cool, a pirater pour éviter l'horreur "Uplay"
mooplol publié le 25/01/2015 à 18:37
Je sais pas si le jeux sera bon mais ubi se permet une bouffée d'air frais au milieu de ses AAA annuels , un peu de variété est toujours plaisant
spiritofdoom publié le 26/01/2015 à 09:21
Si on était tous des connards comme toi Jeanouillz, t'aurais plus rien à pirater. UPlay c'est trois fois rien à configurer une première fois, et ensuite en général on s'en fout. Non mais quel abruti...
yka publié le 26/01/2015 à 10:20
jeanouillz : Justement, à priori Uplay non obligatoire. D'ailleurs il n'est même pas annoncé à la vente sur cette plateforme, aussi surprenant que cela puisse paraître.
jeanouillz publié le 26/01/2015 à 12:32
ikarine > Excellente nouvelle !

spiritofdoom > "scrogneugneu" écoute, si j'ai envie de punir ubisoft pour leurs décisions de merde, c'est mon choix. Le pire c'est que ce n'est même pas la faute des devs qui font leur boulot, mais des markéteux qui, à l'époque, c'etaient dit que faire une copie en plus péteuse de steam, avoir sa propre plateforme de téléchargement de jeux, ça allait être une bonne idée, alors que le logiciel est programmé avec les pieds, est une véritable usine à gaz et donc nique de la ressource pour rien, t'oblige à aller sur le net, te surveille ... Pire que Steam.
Bref, la prochaine pisseuse, pour m'insulter, prends la peine de me notifier parce que les coups dans le dos, tu sait bien que ça fait lâche ... Ce que tu es ?
spiritofdoom publié le 29/01/2015 à 11:46
jeanouillz désolé de ne pas avoir le bon réflexe de cliquer là où il faut.

Quant à ta logique moisie, elle impacte directement les développeurs dont tu dis qu'ils n'y sont pour rien. Une telle logique mène dans les cas extrêmes aux licenciements et fermetures de studios car t'auras beau te cacher derrière tes excuses compréhensibles dans un sens, c'est pas l'éditeur qui va le payer au final, ce sont les développeurs.

Donc avec une telle mentalité, c'est pas les éditeurs que tu mets en danger, ce sont qui font justement les jeux (même si Ubi n'est pas EA ou Activision en politique de fermeture pour un oui ou pour un non). Quant à UPlay, jouant surtout sur consoles ça reste très accessoire pour moi, donc pas trop intrusif, donc aucunement pouvant justifier de pirater un jeu ou non.
jeuxtorrents publié le 24/03/2016 à 00:31
xboxone publié le 17/06/2016 à 07:13
download free xbox one games

http://xboxonegamesfree.com/
Fiche descriptif
Grow Home
1
Nom : Grow Home
Support : PC
Editeur : Ubisoft
Développeur : Reflections
Genre : Aventure