recherche
  • Final Fantasy Type-0 HD aura son collector
16
Qui a aimé ?
kadaj68800, noctis, teel, thelegendpingas, link49, leblogdeshacka, slad, aros, idd, dantedemon, link80, chester, arngrim, torotoro59, mikazaki, trungz
publié le 12/12/2014 à 05:14 par Gamekyo
commentaires (65)
kadaj68800 publié le 12/12/2014 à 05:35
Je sens que la version européenne sera amputée de quelque chose....
noctis publié le 12/12/2014 à 06:01
Omg je réserve direct !!!
noctis publié le 12/12/2014 à 06:05
je suis trop contant !!! sérieux la !!! la journée commence bien Merci pour la news !
ootaniisensei publié le 12/12/2014 à 06:39
Qu'ils aillent ce faire foutre avec leurs collectors...
hyoga57 publié le 12/12/2014 à 06:41
ootaniisensei Surtout que c'est un portage PSP, ça fait cher pour ce que c'est, malgré la traduction fr.

Bientôt, des collectors PS1 sur PS4 pour 149€.
hyoga57 publié le 12/12/2014 à 06:44
Bref, malgré la présence des voix japs et de la trad fr, je préfère garder mes 99$ ou 99€ et me prendre deux bons petits jeux à la place.
ootaniisensei publié le 12/12/2014 à 06:48
hyoga57 Nan mais c'est clair A la limte payer un FF XV 100 balles en collector ça va, depuis le temps qu'on l'attend mais la un remaster PsP non merci même si le contenu est jolie
hyoga57 publié le 12/12/2014 à 06:53
ootaniisensei Le meilleur choix reste de se le faire sur PSP avec la trad anglaise faite par des fans, une PSP ça coûte rien et le jeu non plus d'ailleurs.

Ah Square Enix, autant les compilations Kingdom Hearts, on ne se sent pas volés (deux jeux pour 29.99€), autant ce FF Type-0, c'est de l'abus, même la version simple coûte un rein.
squall04 publié le 12/12/2014 à 07:07
Beaucoup trop cher, ils peuvent se le carrer dans la rondelle leur collector.
teel publié le 12/12/2014 à 07:07
ça pue toujours le hater ici
hyoga57 publié le 12/12/2014 à 07:11
teel Il y a pas de haters, seulement des gens mécontents du tarif honteux de ce jeu.
shanks publié le 12/12/2014 à 07:56
teel
Pas de hater.

Square balance des remastered de deux jeux sur PS3 : 39,99€.

Square balance un remastered d'un seul jeu sur PS4/One : 59,99€

Les mecs profitent du manque de sorties sur new-gen et du fait qu'on a eu la version de base dans le cul pour nous refourguer un remake HD tiré d'un jeu PSP à 60 boules.

C'est comme Knack. Le jeu n'est pas mauvais mais tout le monde sait que s'il était sorti en milieu de gen, ça aurait été direct en démat à 20€. Là, Sony a profité d'un faible line-up et du hype de la console pour te placer ça tranquillo à 50-60€.

Question de timing et ça se sent d'ailleurs :
"N'attendez pas une baisse de prix ou l'occaz car sinon vous n'aurez pas la démo de FFXV. Achetez le 60€, de suite !!!"

Ils en profitent, point.
ripley publié le 12/12/2014 à 07:59
Square Enix continue l'enculade

-Le Collector de Kingdom Hearts II HD Remake
-Le prix de FF VII Demat' PS4
-L'annonce de FF X/X-2 PS4
-Un jeu PSP HD ressorti des cartons pour enculé l'occident

Et là le prix de la collector à 100 boules pour ça ?
thor publié le 12/12/2014 à 08:04
'tain les enflures, il a de la gueule ce collector.
rick2746 publié le 12/12/2014 à 08:18
hyoga57 Tu as déjà vu le prix de FF7 et FF8 dans les magasins a Republique à Paris ? Ils font minimum 150 boules d'occaz pour le jeu qui comprend le CD raydé et la boite à moitié défoncée...
shambala93 publié le 12/12/2014 à 08:35
Scandaleux pour la demo ... SE me donne envie de vomir .
lordkupo publié le 12/12/2014 à 08:41
Trop chère !! Même l'édition simple à 70€ je trouve ca trop chère déjà !
shambala93 publié le 12/12/2014 à 08:47
La demo exclusive aux version DAY one est un scandale ... Vraiment cette entreprise me ****
evilchris publié le 12/12/2014 à 10:37
lordkupo pour la modique somme de 99 euros
lordkupo publié le 12/12/2014 à 10:38
evilchris oui juste ça^^
oziiriis publié le 12/12/2014 à 10:48
Square Enix
fredone publié le 12/12/2014 à 10:48
shanks
J'ai pas entendu autant de remontrances hors pro M et certains joueurs sincères pour le prix de the Last of Us Remastered sur PS4, pourtant on était dans la même configuration que pour TR.
Alors oui, je suis d'accord, ça aurait du être moins cher, oui, SE abuse, mais bon, les 2 poids 2 mesures(je ne le dis pas spécialement pour toi, je rebondis juste sur ton message), en fonction du côté de la barrière ou de la mode actuelle, faudrait peut être éviter.
Après, c'est pas question que je veuille défendre SE, d'ailleurs, je ne me gêne pas pour leur cracher dessus, je vais même faire mon pigeon pour acheter ce FF, c'est juste cette différence de traitement qui m'exaspère.
eidolon publié le 12/12/2014 à 10:49
F*ck Square, f*ck le remake psp à 70€, f*ck le code pour la démo qui ne sera disponible que dans les premiers tirages, f*ck Final Fantasy, f*ck Hajime Tabata, f*ck Tetsuya Nomura, f*ck Final Fantasy VII sur PS4. Square Enix: "on touche le fond mais on continue à creuser". Ils savent tous que les fans attendent énormément cette démo et ils font monter les prix. J'espère que les gens vont boycotter cette édition collector pour pigeons. Ce genre de méthode est tout simplement répugnant.
barberousse publié le 12/12/2014 à 10:57
fredone y'a pas eu non plus autant de remontrances pour les bugs sur Halo remaster de la part des pro S qu'il y en a eu pour Driveclub de la part des pro M.
Et si, il y a eu des membres qui ont critiqué le prix de TLOU, dont moi (mais j'ai pas besoin de répéter pour avis sur tout les articles).
Bref, arrêtons le sectarisme, c'est ridicule de compter les points de cette manière, ou alors faut le faire tout le temps sur tout les sujets...
slad publié le 12/12/2014 à 11:10
Magnifique ce collector, je me laisserai peut-être tenter.
kabuki publié le 12/12/2014 à 11:12
eidolon
C'est vrai il y a eu une refonte graphique et une traduction mondial... SE aurait du le proposer à 20€, une dose de drogue et une nuit avec une escort girl... ba ouais quoi c'est vrai nous on le droit de bosser et d'être payé en consséquence, eux par contre ils ont juste le droit de fermer leur gueule et de bosser à l'oeil

Quand les gens auront compris que c'est un vrai RPG AAA que SE a fait de base... sur PSP il était à 50€ sur 2 UMD.

Ne vous demandez plus pourquoi certains jeux arrivent juste en anglais ou boycotte l'occident (yakuza, DQVII etc)
fredone publié le 12/12/2014 à 11:18
barberousse
Je te l'accorde, et je n'ai jamais dis que tous les possesseurs de PS4 défendaient le prix, voilà pourquoi je parlais de joueurs sincères.
D'ailleurs, pour la quenelle FF7, je dois avouer qu'on a été globalement tous unis, comme à l'annonce de la X1.
Voilà, c'est comme ça que la communauté gamer devraient réagir, ça éviterai pas mal de débordement.

kabuki
Je rajouterai aussi que pour une fois qu'ils nous écoutent, entre la sortie en occident + la disponibilité d'une vostfr, on est pas trop mal loti, on aurait pu avoir qu'une simple VA.
barberousse publié le 12/12/2014 à 11:27
fredone c'est sûre, moi je dis juste que du 2 poids 2 mesures et de la mauvaise foi y' en a dans tout les sens, c'est pas la spécialité d'un groupe en particulier.

Sinon, je me prendrais bien le jeu, mais je sens que les premières versions (avec la démo) vont se vendre à prix d'or, hors j'ai pas envie de mettre plus de 45€ pour un remake.
kabuki publié le 12/12/2014 à 11:39
fredone barberousse
Quand tu penses que ceux qui beuglent sont aussi ceux qui s'achétent un Remake Pokemon à 50€ sans bronché le moins du monde
tripy73 publié le 12/12/2014 à 11:48
kabuki : Ouais enfin combien de Remake sorti par Nintendo c'est dernière années ? Et combien pour Square-Enix ? Après faut pas tout mettre dans le même panier non plus, comparer des remakes HD de jeux vieux de 10 ans et des remakes HD++ de jeux vieux d'un an c'est pas très logique.
kabuki publié le 12/12/2014 à 12:02
tripy73
Que ce soit un remake d'un jeu de 10ans, ou un portage retravaillé d'un jeu qui à 2ans ça ne change en rien le "prix psychologique".

Si tu peux foutre 50€ dans un jeu 3DS, c'est déplacé de venir critiqué le prix de Type-0.

Et puis qu'est ce que ça peut m’énerver les moules qui ont deja fait un jeu, mais braillent comme des veaux quand même quand il y a un portage sur d'autres supports... ca va on vous oblige pas à le racheter... les mecs se prennent pour el centre du monde.
aros publié le 12/12/2014 à 12:22
Il ce pourrait que je n'ais pas encore la console au moment d'la sorie, mais qu'à cela n'teinne sa s'pourrait très bien que j'prenne Day One, mais il n'y a que 50%/chances pour j'le fasse vraiment, car avec la New 3DS et Majora's Mask 3D, si j'arrive à mettre des sous de côté pour autres chose, j'serais content.
tripy73 publié le 12/12/2014 à 12:31
kabuki : Déjà va falloir que tu me dises où tu achètes des tes jeux, parce que si tu payes les jeux 3DS 50€ tu te fais arnaquer.

Après je parlais pas du cas de FF en particulier, juste qu'entre ce taper des jeux vieux de 10 ans avec un vrai travail (Pokémon qui est passer de la 2D à la 3D) et un jeu vieux de 1 an (Tomb Raider avec un lifting HD++) tout ça parce que les PS4/X1 sont pas rétrocompatible, perso j'appelle ça de l'arnaque pour ce second cas et vu le succès niveau vente on est pas prêt de les voir arrêter ce genre de pratique.
fredone publié le 12/12/2014 à 13:04
tripy73
Pourtant Nintendo est le roi du recyclage de portage, je ne te ferai pas l'affront d'énumérer tous les portages(Snin=>Gba par exemple). Pourtant, des portages d'une gen d'écart, comme ici avec les prod que tu fustiges.
De toute façon, quand on défend bec et ongle le fait que les productions Nintendo ne baisse pas de prix avec le temps, on voit directement le parti pris. Quand on défend ça, pourquoi critiquer SE qui sort un portage ++ un an après pour 60 boules, trouvable 10 mois après à 30 boules, soit moins que le remake Zelda Windwalker.
Quand tu regardes les jeux Sega DC sur PSN ou Xbox Live quasiment au même prix que les jeux Snin sur l'eshop, il y a de quoi aussi se poser des questions, mais là étonnement ça ne te choque pas, à côté SE est un petit joueur.

Après, attention, je n'aime pas cette politique de portage facile, je l'ai dénigré à plusieurs reprise mais à un moment faut être cohérent avec ce qu'on raconte, ce qui est loin d'être ton cas je trouve.
kabuki publié le 12/12/2014 à 13:07
tripy73
BA le prix conseillé d'un Pokemon est 49,99€ , le prix conseillé de FF TYPE 0 est 69,99€... ça aprés chaucun fait sa popote sur internet.

Je ne comprend toujours pas cette logique "d'arnaque", qui sous entends que de te laisser le choix d'acheter ou pas une version retravaillé et supérieur est une action malhonnête.

A partir du moment où tu acceptes que des gens veulent jouer à des jeux dans de meilleurs conditions (graphique, framerate, etc) sur pc, ba tu l'acceptes aussi pour celui qui préfère ce prendre un jeu sur une ONE/PS4. Ca s'appelle une préférence ou des goûts personnels.

Je ne sais pas si tu comprend que foutre 70€ dans un jeu PS3 ou foutre 70€ dans un même jeu PS4 c'est exactement la même pour le portefeuille... tu vas me parlé de l'occaz ? j'ai acheté Tomb Raider definitive 20€ d'occaz ba oui ca marche aussi pour les remaster HD.

Faut pas non plus croire que sous pretexte que tu as une console tu as le temps, les moyens et l'envie sur le moment de faire tout les jeux, donc un remaster est toujours un moyen de le découvrir ce jeu.

Si chacun pouvait s'occupé de son cul plutôt que de se mettre dans le portefeuille d'autrui...
fredone publié le 12/12/2014 à 13:10
tripy73
PS: il me semble vraiment t'avoir vu défendre le prix des prod Nintendo, mais si jamais ce n'était pas toi, après tout à force on peut mélanger, je m'en excuse, et le message précédent ne tient pas.
rbz publié le 12/12/2014 à 13:10
dlamerde
kabuki publié le 12/12/2014 à 13:15
fredone
J'allais moi aussi parlé de ce 2 poids 2 mesures pour les productions Nintendo et les autres.

Les unes sont jugés indémodables et donc ne doivent jamais baissé de prix (merci la magie du marketing Nintendo)... par contre les autres hits c'est de la merde qui mérite d'être bradé sous 2mois. Même retravaillé elles ne devraient pas valoir plus qu'un jeu d'occaz, c'est du delire
fredone publié le 12/12/2014 à 13:25
kabuki
C'est le problème de beaucoup de joueur aujourd'hui.
Je suis d'accord qu'on puisse avoir son avis, mais avoir un avis fluctuant suivant la provenance je n'aime pas ça.
Par exemple si tu fustiges un Drive Club vis à vis de sa finition et de son couac, il est normal qu'il en soit de même avec Halo MCC par exemple.
Comme ces histoire de live payant, d'importance des exclues, des indés, ces histoires de superior version, de politique d'exclues(le cas SF5 et TR2 dernièrement), des DLC, bref, la liste est trop longue, mais bon, j'imagine que tu comprends ce que je veux dire.
kabuki publié le 12/12/2014 à 13:34
fredone
Non mais complètement
Même si là moi ce qui me dérange c'est les propos tenu autour de FF type-0 comme si le fait que ce soit un remake d'un jeu PSP en fait une bouse sans valeur, qui ne mérite pas investissement. Dasn ces cas il y en a un paquets de Remake qui ne valent pas investissement... ça rejoisn ce que tu dis
dantedemon publié le 12/12/2014 à 15:02
J'adore les haters comment ils réagissent !
dantedemon publié le 12/12/2014 à 15:03
En même temps , je suivrais là voix de jouer à des jeux complet comme Final Fantasy 15.
Mais une démo reste abusée quand même comme sur PS2 donc gâchage de surprise .
lavignesony publié le 12/12/2014 à 16:09
Dans 1 mois a 200euro, sur ebay, j'en ai preco 4.
arngrim publié le 12/12/2014 à 17:59
Pas mal ce collector US...on verra celui de l'Europe et après on pourra éventuellement tirer a grimace.
antitrolls publié le 12/12/2014 à 19:27
Je sais pas mais je prends jamais les collector
1- c'est bien plus cher , presque le double du prix souvent
2- les statuettes, ou artbooks , voire CD audio ça finit au fond d'un tiroir une fois le jeu fini et au bout d'un certain temps, voire si tu achètes beaucoup de collectors.
3- ce qui compte c'est le contenu du jeu pas ce qu'il y a autour
Après chacun ses gouts et quand on est fan ben pourquoi pas , ça coute juste bien plus cher.
mikazaki publié le 12/12/2014 à 20:18
shanks tellement vrais !!!!
eidolon publié le 12/12/2014 à 21:22
Kabuki c'est vrai que ça les tuerais de mettre une démo sur TOUTES les copies du jeu. Putain, une démo à "tirage limitée", je ne sais pas si les gens se rendent compte de l'absurdité du concept.
kabuki publié le 12/12/2014 à 21:31
eidolon
Moi perso la demo je m'en fou un peu, ca fait tres longtemps que voulais me faire Type-0. alors si en plus c'est en FR, retravaillé graphiquement et sur console de salon je signe direct.

FFXV je l'attends grave et je veux limite pas me spoil le jeu ou la claque de la découverte
eidolon publié le 12/12/2014 à 21:47
Kabuki c'est quand même 70€ dans un portage hd d'un jeu psp, autant qu'il y ai la démo, et même 70 boules c'est encore cher payé. Square force la main à ceux qui veulent la démo avec leur argument du tirage limité. C'est la méthode de vente que je critique.
temporell publié le 12/12/2014 à 21:48
osef que ça soit un portage psp

le jeu existe, il est traduit en fr contrairement à d'autres jeux non traduit aves des développeurs qui tente encore même après te t'enfiler avec des dlc de voix jap vendu à l'unité ( = un seul perso lol )

la demo de FF XV, osef le jeu ont l'achèteras tous de toutes façon
kabuki publié le 12/12/2014 à 23:01
eidolon
Si on suit cette logique on boycotte toute les productions jap qui sont multi Psvita car elle n'exploite pas vraiment le hard salon... hors un jeu surtout un rpg c'est son contenu qui prime. Ca tombe bien c'est parait il le meilleur FF depuis longtemps. Je prefere mettre 70€ dans une perle même si elle provient initialement d'une nomade. Aprés ca n'engage que moi
nox31 publié le 13/12/2014 à 00:09
putain de haters de merde.

Les mecs chialaient comme des chiennes parce qu'ils n'avaient pas droit au jeu en occident, les mecs le sortent, et vous vous mettez à couiner comme des pucelles...

Hey les gars, c'est une société hein, ils sont là AUSSI pour faire du profit, donc ils ont des gars bien pensant en marketing et ils en profitent, vous croyez que c'est l'armée du salut ? les restos du coeur ? arrêtez vos conneries putain... et soyez content qu'on l'ait, ils auraient tres bien pu nous dire d'aller nous faire enculer.

Ceux qui ragent trop, arrêtez de chier des ronds de cuirs et n'achetez pas le jeu, même en version simple, ce sera votre meilleure réponse si vous êtes mécontent d'eux.

Mais hormis cdprojeckt, je ne vois pas quels développeurs n'essaient pas de se faire le max de fric possible dans l'état actuel de l'économie...

Les Francais, hormis ouvrir notre gueule, on est plus capable de rien, un peuple de gueulard blasé de tout, y'a vraiment que nous pour ca. Des développements de plus en plus couteux, des joueurs de plus en plus exigeants, vous croyez qu'ils chient du fric les mecs ? ...

Alors oui ca fait cher, mais perso, je suis satisfait de pouvoir y jouer, traduit en francais.
eidolon publié le 13/12/2014 à 00:41
Kabuki le souci, c'est que ce n'est pas un jeu, c'est une démo.

Nox31 t'emballe pas, si tu trouves ce genre de méthode normal, tant mieux pour toi, profites de la life. C'est marrant, les gens ont gueulé sur la démo de Ground Zeroes et quand c'est Square, on pardonne.
byekyo publié le 13/12/2014 à 06:16
eidolon

Euh non c'est un jeu complet assorti d'une démo en bonus.

Ca n'a strictement rien à voir avec Ground Zeroes qui n'est lui qu'une démo/prologue et rien de plus.

Faut faire marcher ton petit cerveau mon pote, pas savoir faire la différence c'est quand même assez inquiétant...
kabuki publié le 13/12/2014 à 10:50
nox31
Mais hormis cdprojeckt, je ne vois pas quels développeurs n'essaient pas de se faire le max de fric possible dans l'état actuel de l'économie...

+1

Mais ils ont failli fermé après la sortie du 2 et l'annulation du portage du 1 sur 360.

Ca aurait été une énorme perte, donc je préfère vraiment qu'un studio fasse de l'argent afin de voir plusieurs de leur projets sortir dans le futur.

C'est comme ça que l'on a perdu le studio russe GSC Games papa de S.T.A.L.K.E.R, donc fuck les haters on est la pour jouer a des jeux
xxxxxxxxxxnjixbih publié le 13/12/2014 à 12:14
kabuki J'allais moi aussi parlé de ce 2 poids 2 mesures pour les productions Nintendo et les autres.

Les unes sont jugés indémodables et donc ne doivent jamais baissé de prix (merci la magie du marketing Nintendo)... par contre les autres hits c'est de la merde qui mérite d'être bradé sous 2mois. Même retravaillé elles ne devraient pas valoir plus qu'un jeu d'occaz, c'est du delire


Mais c'est exactement ca en plus Genre les jeux Nintendo sont bénis par le saint esprit et le reste c'est du pipi pour chat digne de rejoindre les bac a solde Combien de fois j'ai critiqué le prix des jeux Nintendo et le fait qu'ils baissent rarement leur prix, chaque fois j'ai eu une armée de fanboy a la rescousse du plombier pour me dire "mais non, Nintendo propose les jeux les moins cher du marché et puis c'est des jeux Nintendo"
kabuki publié le 13/12/2014 à 12:28
sussudio
Si tu écoutes la propagande à la mode il n'y a que Nintendo qui fait des bons jeux... tu m'étonnes que certains trouve cette pratique logique
xxxxxxxxxxnjixbih publié le 13/12/2014 à 12:38
kabuki C'est une des raisons qui fait que j'ai jamais était trés console Nintendo a part la Gamecube (longue histoire my friend). Le prix de leur jeux en neuf et en occaz était juste beaucoup trop élevé comparé a la concurrence, pour moi le piratage de la Wii et de la DS ça était une bouffée d'air frais

Je sais, c'est mal de dire ça mais franchement qui oserait dire qu'une console comme la SNES et la N64 était accessible au plus grand nombre ? Sur le prix des consoles ils était fort (surtout la N64 et la Gamecube) mais sur le prix des jeux c'était une catastrophe
xxxxxxxxxxnjixbih publié le 13/12/2014 à 12:50
kabuki D'ailleurs Sony n'a même pas eu besoin de les faire passez pour une société qui fait des jeux pour enfants (comme la fait Sega) mais les ont attaqué directement au porte monnaie avec les royalties. Je me souvient qu'en 2000, Sony avait baissé les royalties de ses jeux et tu trouver des jeux neuf a partir de 299 fr (Medievil 2 ) voir 249 fr. Voila pourquoi j’exècre Nintendo en général, leur politique éditoriale est vraiment a chier si on oublie la parenthèse Wii/DS
kabuki publié le 13/12/2014 à 13:41
sussudio
Non mais les royalties de Nintendo et le chantage a la cartouche deux choses qui encore des années apres reste en travers de la gorges de certains developpeurs.

Je me souviens encore du prix de SF2 et DBZ2 en import sur SNES de la pure folie, et alors le prix de Zelda N64 surtout au début pendant la rupture
alfb publié le 13/12/2014 à 20:44
sussudio kabuki Ouais bah les royalties Sony c'est plus les même qu'à l'époque de la PS1.
Leurs produits t'as des marges ridicules maintenant...
alfb publié le 13/12/2014 à 20:51
sussudio Pour les prix des jeux sur la 64 c'est l'erreur du choix de la cartouche.Je me souviens encore de Conker à 650fr...
La Gamecube ça m'a pas choquer à coté de la concurrence.Toujours le même problème de Nintendo baisse jamais le prix de ses jeux sauf ceux qui marchent pas comme doshin the giant,Odama,Elite beat agents (ce scandale...) pour ceux me viennent en tête.
nox31 publié le 14/12/2014 à 00:21
Eidolon , perso, j'ai pas râlé non plus pour ground zero ! c'est vrai que ca fait chier quand on voit des jeux qui sortent pas fini !
Certains developpeurs doivent faire face a des années fiscales de plus en plus seches et rudes, mais nous pondent des jeux pas finis (ubi si tu m'entends)...et vu que les dev japonais sont extremement frileux en ce qui concerne le marché extérieur au leur, ca ne m'étonne pas de les voir faire cela, ils se sont tous royalement chié sur la précédente génération et ne veulent commettre les mêmes erreurs (même si j'avoue que je me suis bien éclaté sur quelques jrpg ps3 ou xbox360 genre the last remnant ou lost odyssey).
Donc peut-être est-ce là une maniere de voir si le public autre que le marché japonais est encore chaud pour accueillir leurs jeux.

Donc si pour eux c'est une maniere de se réconforter en se disant "ouais c'est bon, les gars ont toujours envie de jeux fait par des studios jap", alors tant mieux. Je dis ca comme ca, mais j'englobe bien evidemment le contexte economique et marketing de la chose hein. Et quand bien même ce ne serait pas du tout ca, et plutot ''on a perdu tellement de pognon sur les dernieres années, on va engrenger comme on peut pour pouvoir continuer a sortir de nouveaux jeux'', qu'a cela ne tienne (géééézeeellll) !!
nox31 publié le 14/12/2014 à 00:25
Kabuki carrément putain, j'avais oublié STALKER...certains studios ne sont plus là a cause de l'exigence montante des joueurs qui demandent des choses de plus en plus couteuse au developpement. Je travaille dans le commerce, et à moindre mesure evidemment, on se rend compte que les consommateurs veulent tout, tout de suite, pour 1 euro. Du coup, certains ne peuvent plus suivre, et a moins d'avoir une réputation béton, crevent plus ou moins rapidement malgré les perles qu'ils ont pu nous pondre.
Fiche descriptif
Final Fantasy Type-0 HD
23
Support : Xbox One
Editeur : Square Enix
Développeur : Hexadrive
Genre : action-RPG
Multijoueur : non
Sortie européenne : 20/03/2015
Autres versions : PlayStation 4