
Sword Art Online : trailer Japan Expo 2014
Encore un peu de Namco Bandai avec le trailer européen de
Sword Art Online : Hollow Fragment, action-RPG jouable autant en solo qu'en multijoueurs (local) qui se contentera en revanche d'un lancement dématérialisé, toujours prévu quelque part pour cet été sans plus de précisions.
UP : Sortie annoncée pour le 20 août.
publié le 02/07/2014 à 10:59 par
Gamekyo
De plus ces une vidéo officiel qui n'a été repris par personne du Web mettant des sous-titre, je crois que l'on va être surpris à sa sortie, d'autant que la version qu'ils nous montre est la version japonaise, ce qui est impossible pour nous de l'avoir avec donc les sous-titre japonais, bref je crois que sa va bien sortir en français je suis content, en espérant que ma joie restera d'la joie.
En tout cas si cela s'avère vrai, alors je foncerais pour me prendre une PsVita avec bientôt Freedom Wars, peut-être Digimon beaucoup plus tard, ou encore Phantasy Star Nova et me^me Gravity Rush et certaions autres j'aurais de quoi faire pour le coup.
mizuki, oui oui y'a les 2 de dispo dans un me^me téléchargement, à la manière des compilation HD.
parce que la tout est pauvre, animation, decors, ...
T'aura deux gravity rush en 2015 normalement
+ phantasy star nova+oreshika2+ freedom wars+toukiden extreme+Mighty 9+grim fadango+axiom verge etc etc