search engine
1
Like
Who likes this ?
momotaros
posted the 05/15/2014 at 06:34 AM by Gamekyo
comments (12)
stardustx posted the 05/15/2014 at 07:46 AM
dire qu'on se plaint des doublages des jeux us ou fr.... ces voix jap sont tellement hors sujet avec left 4 dead
zomg posted the 05/15/2014 at 07:55 AM
Mdr les voix Jap
shanks posted the 05/15/2014 at 08:12 AM
T'allumes la vidéo, tu fermes les yeux, t'es pas loin du hentai.
gunotak posted the 05/15/2014 at 08:14 AM
onsentapedequijesuis posted the 05/15/2014 at 08:26 AM
C'est trop ça Stardustx haha
poliof posted the 05/15/2014 at 09:09 AM
Ils auraient au moins put faire l'effort de remplacer les armes par ta teub en subjectif et les zombies par des petites japoniaises aux seins géants. L4D en HD quoi. Même pas, y'a que le son.
nekokevin posted the 05/15/2014 at 11:26 AM
Oh putain ça claque XD
dastukiim posted the 05/15/2014 at 02:23 PM
stylé les voix jap
hizoka posted the 05/15/2014 at 06:57 PM
N'empeche que quand en France on aura des doubleurs de cette qualité on pourra être heureux.....
kenshuiin posted the 05/15/2014 at 07:20 PM
shanks Mdr c'est clair
zomg posted the 05/15/2014 at 08:57 PM
La voix de la gamine est juste insupportable et le mec a la fin qui en met beaucoup trop lol
momotaros posted the 05/15/2014 at 10:18 PM
ça claque en Japonais !

En plus ils ont ajoutés pleins de nouveaux trucs car dans le premier Left 4 Dead il n'y avait toutes ces armes.
profile