search engine
  • Video Tales of Xillia 2
  • Video Tales of Xillia 2
  • Video Tales of Xillia 2
  • Video Tales of Xillia 2
2
Likes
Who likes this ?
shinaroni, mickurt
posted the 10/12/2012 at 02:42 PM by Gamekyo
comments (36)
snakeorliquid posted the 10/12/2012 at 02:57 PM
vite que le 1 et 2 sortent en europe...
smartcrush posted the 10/12/2012 at 03:05 PM
C'est horrible d'avoir une histoire et des ennemis sérieux, avec une équipe composés de nullos pareils...
Finalement à par se téléporter derrière les ennemis le héros est vraiment inutile au possible.
pseudo73 posted the 10/12/2012 at 03:15 PM
C'est horrible d'avoir une histoire et des ennemis sérieux, avec une équipe composés de nullos pareils...
Finalement à par se téléporter derrière les ennemis le héros est vraiment inutile au possible.


Lol et c'est moi que tu traitais de troll.... Lamentable -_- Le jeu à l'air génial, les combats ultra péchus, les persos carrément réussis, et la musique au top. Espérons seulement que les quêtes annexes soient plus intéressantes que celles du premier...
arubizok posted the 10/12/2012 at 03:35 PM
Mouais, enfin bon ce que je vois sur cette page c'est un trailer du premier Tales of Xillia et non du 2... J'espère surtout que le 2 ème opus (déjà commandé) sera un peu peu plus corsé au niveau de sa difficulté ; ce point restant pour moi le seul réel défaut du premier épisode.
eyrtz posted the 10/12/2012 at 03:35 PM
Pour ceux qui n'ont pas fait le premier, ça spoil vraiment, je le déconseille de le regarder...
smartcrush posted the 10/12/2012 at 03:38 PM
Vaanzero < J'ai fini le premier. Tu y as joué ?
Je dis ce que j'en pense. Ma foi, si on trouve le héros utile, alors tant mieux, mais ce n'est pas du tout mon avis.
Ah et, la musique et les graphismes sont plutôt bons.
Les combats plus intéressants, même si certains persos sont malheureusement très mal travaillés au niveau de leurs attaques.
J'ai juste parlé des personnages hein et limite uniquement du héros.

C'est du gâchis de gaspiller encore un jeu en nous remettant les persos du premier, vraiment.

Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'en parlant de ce héros merdique, j'ai pensé à Vann justement, donc tu tombes bien .
eyrtz posted the 10/12/2012 at 03:40 PM
C'est un trailer qui résume un peu le premier, histoire de se remettre dans le bain pour le deuxième.

Sandy> J’espère qu'ils ont pensé a rajouté le hi ougi pour Seles et Jirando cette fois ci et terminer le jeu par la meme occasion
snakeorliquid posted the 10/12/2012 at 03:45 PM
ah j'ai vu le trailer;tant pis,j'ai déjà tout oublié^^
pseudo73 posted the 10/12/2012 at 03:47 PM
Oui, j'y ai joué ^^ et j'ai adoré. Là n'est pas le problème. Tu chies constamment sur ce Tales of Xillia 2. C'est bon, on a compris que ce jeu ne t'intéressais pas... -_- Sur la dernière news, c'était "On prend les mêmes, et on recommence... Génial..." donc bon, je ne sais pas quelle est pour toi la définition du troll, mais là c'est vraiment deux poids deux mesures. Donc la prochaine fois, ne fais pas la morale si tu n'est pas capable de te l'appliquer à toi-même. C'est tout... Mais la différence avec toi, c'est que je ne viens pas constamment sur les news d'un jeu qui ne m'attire pas... -_-
eyrtz posted the 10/12/2012 at 04:04 PM
Sandy> Je me demande quand même si Xillia n'est pas sorti trop tôt, justement pour coïncidé avec le 25eme anniversaire de la série. D'ailleurs Baba à déjà signaler le manque de temps de développement dans une interview dernièrement.
pseudo73 posted the 10/12/2012 at 04:05 PM
Et moi, si j'avais voulu troller sur le jeu 3DS, j'aurais dit que ce jeu n'avait aucune identité, et non qu'il me semblait n'avoir aucune identité. Mais peut-être qu'en effet, la différence est trop subtile pour toi ^^... Oui, avec toi, c'est vraiment deux poids, deux mesures, donc la prochaine fois, pas de morale à deux balles, merci.
smartcrush posted the 10/12/2012 at 04:05 PM
Faux, j'évite les 3/4 des news sur le jeu. (ce n'est pas pour allez, 3 ou 4 commentaires, sur 15-20 articles ou plus qui font une critique constante non plus)
Mais ne t'inquiète pas je ne comptais pas insister plus que ça.

Ensuite, il y a une différence entre dire une petite chose négative et pas forcément fausse et dire que Bravely Default n'a AUCUNE identité .

Je vais même t'accorder que je troll légèrement le jeu, si c'est ce que tu veux entendre.
Pour être franc, si je voulais vraiment le "troller" comme tu dis, je serais bien plus méchant et je ne dirais pas...
"dommage qu'avec une histoire et des ennemis sérieux (sous entendu, de bonne qualité)..."
...je ne dirais que tu négatif.

Commence par faire la différence entre un commentaire et un troll et on verra après.
Prends exemple sur Eyrtz qui ne m'emmerde pas à dire n'importe quoi parce qu'il ne cherche pas la petit bète là où elle n'existe pas.
Je n'ai pas détesté Xillia, je l'ai juste trouvé un peu faible.

Eyrtz < Ah oui, ça doit être pour ça qu'ils ont un 2. Il remplacera le 1er version supérieure . Mais je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas capable d'apprendre de leurs erreurs .

Il est clair que le 2 va ni plus ni moins être la version finale et le tout fera un jeu 1.5 .
eyrtz posted the 10/12/2012 at 04:09 PM
Il est clair que le 2 va ni plus ni moins être la version finale et le tout fera un jeu 1.5 .
Tout a fait!
nady posted the 10/12/2012 at 04:12 PM
La version finale ?
La version finale avant Tales of Xillia 3 alors
smartcrush posted the 10/12/2012 at 04:22 PM
Pas faux. S'ils ont été capables de faire symphonia 2, alors Xillia 3 n'est pas impossible...
D'ailleurs :
coincidence...
requin posted the 10/12/2012 at 04:30 PM
j'ai bien aimé tales of symphonia 2


U mad bro?
smartcrush posted the 10/12/2012 at 04:33 PM
Non tu fais ce que tu veux .
requin posted the 10/12/2012 at 04:37 PM
par contre j'aime pas trop l'évolution science fiction je préfère que la saga reste héroic fantasy
eyrtz posted the 10/12/2012 at 04:42 PM
Requin> La série n'a pas "évoluer" , faut juste avoir jouer au premier pour comprendre.
smartcrush posted the 10/12/2012 at 04:50 PM
Je crois qu'il parle de "l'évolution" de l'ambiance plutôt.
La série ne change pas tellement, c'est même trop classique.
Ce n'était en aucun cas THE épisode pour lequel il fallait une suite.
requin posted the 10/12/2012 at 04:58 PM
ben pour moi cette saga c'est du médiéval-fantastique avec un petit zeste de science-fiction.
bejito34 posted the 10/12/2012 at 04:59 PM
Je suis d'accord sur ce point Sandy, pourquoi faire une suite à Xillia ? Enfin je connais déjà la réponse, seulement pour le bénéfice qu'il engendrera...
Mais bon, je dois dire qu'il a l'air d'être mieux foutu que le premier opus, reste à voir si Namco se fout encore de notre gueule ou pas, parce que j'ai eu du mal à le digérer Xillia après avoir eu Vesperia et Graces sur la même console ...

Sinon à part ça, c'est sympa de proposer une vidéo en précisant que c'est un "trailer" de Xillia 2, alors que ce n'est qu'une réminiscence de l'histoire du premier et ça spoil à mort ! Attention à ceux qui veulent faire le jeu quand il sortira chez nous, ne regardez pas cette vidéo !
smartcrush posted the 10/12/2012 at 05:05 PM
"Mais bon, je dois dire qu'il a l'air d'être mieux foutu que le premier opus,"
Sans aucun doute, puisqu'on retrouve tout ce qu'il y a dans le un avec plus de choses, il ne peut donc qu'être mieux. (surtout s'ils avaient déjà prévu de découper l'histoire en 2 ce qui ne m'étonnerait presque pas)
Je suis assez d'accord car j'ai même cru qu'il serait bien en voyant les premiers combats/images avec Ludger et puis... j'ai vu que c'était juste la même chose après, avec tous les anciens personnages que j'aimais tellement, qui reviennent pour notre plus grand plaisir (ou pas).

Ce qui est bizarre avec Xillia, c'est qu'ils ont cherché à faire "plus joli" et que les personnages sont vraiment mal animés dans les scènes. On ne ressent pas du tout les émotions qu'ils cherchent (peut être) à faire passer, ça fait un peu peur.
smartcrush posted the 10/12/2012 at 05:11 PM
Vann0 < Au fait...
...non.
Je ne sais pas exactement ce que tu as vu, cru voir, cru comprendre, mais... non.
Comment un argument hors sujet peut-il être un argument ?

Si veux veux venir dire sur tous les sujets de bravely default qu'il ne t'intéresses pas, tu peux, je ne vais pas t'emmerder.
Mais si tu parles de façon totalement illogique il est normal que ce soit remarqué car incompréhensible.
eyrtz posted the 10/12/2012 at 05:11 PM
Moi ce qui me fait peur c'est qu'ils ont tout "recyclés" du premier, Cast dont boss y compris, je suis sur que le ver degueux de l'une des caves, ils l'ont recyclé aussi
bejito34 posted the 10/12/2012 at 05:13 PM
Ce qui est bizarre avec Xillia, c'est qu'ils ont cherché à faire "plus joli" et que les personnages sont vraiment mal animés dans les scènes. On ne ressent pas du tout les émotions qu'ils cherchent (peut être) à faire passer, ça fait un peu peur.
C'est pas faux, mais en même temps dans les Tales of, à part dans les combats, les animations ne sont pas super.
kalas28 posted the 10/12/2012 at 05:16 PM
ça va ça troll un max

et puis pourquoi dire que c'est un trailer du 2 alors que c'est juste une digest movie?

bref le 1er était une perle vivement le 2 en espérant pas mal de nouveautés
niouuuuu posted the 10/12/2012 at 05:23 PM
Quelqu'un qui critique Layton/Phoenix sur le graphisme ne me semble pas bien crédible...

M'enfin. Personnellement ça fait longtemps que je n'ai pas mis les mains sur un Tales pfiouh.
mattewlogan posted the 10/12/2012 at 06:18 PM
J'attends !
smartcrush posted the 10/12/2012 at 06:51 PM
Bejito < Mais c'est pire dans celui là et les combats ne sont pas aussi bon que dans une tuerie comme destiny remake.
kalas28 posted the 10/12/2012 at 09:22 PM
"et les combats ne sont pas aussi bon que dans une tuerie comme destiny remake."

toi tu as cet avis moi je déteste le destiny remake pour ces combats tout naze donc généralise pas....

m'enfin comme d'hab avec MR: team destiny=tuerie et autres team= des tales tout juste bon voire pourri -_-"
shining posted the 10/12/2012 at 09:38 PM
frenchement a par le fait que sa sois en plan fixe et en 2d c'etais sa qui etais classe dans les combat dans le destiny mais xillia et clairement terrible juste l'esquive au dernier moment qui teleporte dans le dos sa tue sa et surtous les cross attack avec les autres perso aussi perso xillia en thermed e gameplay est mieux aprés c'etais le visuel et le style des combat qui fait que sa rendent mieux dans le destiny 2 mais en complexité meme si j'adore destiny le xillia l'entere, puis aussi les possibilité.
cheryl posted the 10/13/2012 at 09:41 AM
Trop hâte que le 1ers sorte chez nous, j'ai casi fini graces f !
yukilin posted the 10/13/2012 at 09:51 AM
Je suis en train de le faire le premier Xillia justement. Le 2 m'attire moins, mais je pense que ça restera un bon jeu.
C'est quoi cette histoire de "version finale"?
smartcrush posted the 10/13/2012 at 11:43 AM
Yukilin < Rien t'inquiètes pas, tout est parfait dans le meilleur des mondes et bla bla bla .
kalas28 posted the 10/14/2012 at 09:31 AM
"C'est quoi cette histoire de "version finale"?"
malgré la durée de vie et tout le contenu du jeu qui est au moins égale à graces son jeu fétiche MR considère ce jeu comme à moitié finit parce que ce n'est pas la team destiny qui l'a fais.

donc forcément une suite est pour lui une version finale

le pire c'est qu'il va acheter le 2 juste pour chier dessus encore plus