recherche
  • Rayman Legends : nouveau trailer !
  • Rayman Legends : nouveau trailer !
  • Rayman Legends : nouveau trailer !
  • Rayman Legends : nouveau trailer !
0
Qui a aimé ?
publié le 09/08/2012 à 16:19 par Gamekyo
commentaires (68)
dx93 publié le 09/08/2012 à 16:22
La classe.
furtifdor publié le 09/08/2012 à 16:24
J'hésite énormément entre ce dernier et Super Mario Bros U....ça va être dure de faire un choix.....
syd7 publié le 09/08/2012 à 16:27
ça sera les 2 pour moi xD
mattewlogan publié le 09/08/2012 à 16:30
Les 2 aussi
sacks publié le 09/08/2012 à 16:34
j'adore l'ambiance de ce Rayman,faut esperer qu'il soit present au lancement de la Wii U,faire autrement serait une erreur de la part d'Ubi' et de Nintendo a mon avis.
zabuza publié le 09/08/2012 à 16:36
Dommage que le jeu soit gaché par ce gameplay flottant qui m'a fait abandonné origine.
mokykun publié le 09/08/2012 à 16:38
Elle me fait penser à "Rebelle" , l'héroine du prochain Pixar
kibix publié le 09/08/2012 à 16:42
j'aime bien ^^
lanni publié le 09/08/2012 à 16:46
Un trailer rock n roll !
lastmajor publié le 09/08/2012 à 16:52
Mokykun> Idem, c'est parce que c'est d'actualité.
nobuyoshi publié le 09/08/2012 à 17:05
Il ne me donne pas envie. On dirait un copier/coller du premier origine.
kidicarus publié le 09/08/2012 à 17:15
nsex>>>ça c'est parce que tu as de mauvais yeux

apres je ne suis pas interessé par le jeu.
zekk publié le 09/08/2012 à 17:19
Nsexe: pas plus qu'un Mario...
retrostew publié le 09/08/2012 à 17:29
Oui donc l'esprit du tout premier Rayman est définitivement mort, quoi.
justx publié le 09/08/2012 à 17:34
j'espere une bonne replay value c'est vraiment ce qu'il manquait a Origins et aussi plus de difficulté vers la fin....
requin publié le 09/08/2012 à 17:40
niveaux jeux de plate-forme sur wii U on est déjà bien lotis !
vjgvukvukhb publié le 09/08/2012 à 17:59
tres beau...bon nous on a nos version ps3 et x360 car je n'investirais pas sur la wii-u
cyrlink publié le 09/08/2012 à 18:00
une réussite comme pour origine !
ikagura publié le 09/08/2012 à 18:03
Ramses> ah bon, on a une date pour les versions Ps360.
thor publié le 09/08/2012 à 18:19
Pas encore
roy001 publié le 09/08/2012 à 18:19
il est exclu ..... actuellement
excerve publié le 09/08/2012 à 18:31
Les 2 pour moi et je que les 2 ne sortiront pas en même temps...
ikagura publié le 09/08/2012 à 18:38
Ah ok, l'espoir fait vivre, enfin attendez ces versions, c'est mieux pour vous,
milo42 publié le 09/08/2012 à 19:11
Cette future bombe
tristanduqc publié le 09/08/2012 à 19:45
J'espère que les contrôles de ce Rayman seront meilleur que celui du premier, qui est son plus grand défaut selon moi! Sinon ça tue comme d'hab!
airzoom publié le 09/08/2012 à 19:49
faire autrement serait une erreur de la part d'Ubi' et de Nintendo a mon avis.

Je pense plutôt que Ubi aurait tout intérêt à le vendre un peu plus tard car avec New Super Mario Bros U il va pas faire un pli malheureusement :/
eldren publié le 09/08/2012 à 20:23
Je me suis éclaté avec deux autres potes sur le premier, vivement cette suite .
dedoc publié le 09/08/2012 à 20:50
Magnifique ce jeu on dirai un jeu fait en artworks lol trop beau day one
xxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 09/08/2012 à 20:53
airzoom [Exp : 3345 - Niv : 34] publié le 09/08/2012 à 21:49faire autrement serait une erreur de la part d'Ubi' et de Nintendo a mon avis.

Je pense plutôt que Ubi aurait tout intérêt à le vendre un peu plus tard car avec New Super Mario Bros U il va pas faire un pli malheureusement :/


Salut à vous, ben daccord avec Airzoom , suis déja vachement étonner ( et content !!! ) que UBI est fait un second opus apres les ventes déscevente du premier hélas , donc la période de sortie va etre caller de façon à ne pas etre flingué par une license plus forte enfin bon tout est possible mais le markéting fait beaucoup donc , enfinb UBI à d'autres jeux a sortir en fin d'année sur WII U ( zombi U ) donc p'"etre que le rayman va sortir vers janvier ou autres breff qu'ils le finissent et paufine au max des fois ça peut fair un max
xxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 09/08/2012 à 20:56
la franchise RAYMAN est superbe mais fragile par raport à d'autres par exemple MARIO donc stratégiquement mieux faut assurer , déja qui à encore peut de temps ( avant l'annonce du rayman 2 ) j'avais fait a tort une croix sur une suite suite au ventes tres limité et injuste du premier
xxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 09/08/2012 à 20:59
quand une voie des jeux style JUST DANCE certes bon mais y a pas le meme boulot que dans des jeux du style rayman j'ai des fois les nerfs au différentiel des ventes entre ceux 2 éxemples , mais bon y à pas le meme public aussi !!
zabuza publié le 09/08/2012 à 21:01
Je pense plutôt que Ubi aurait tout intérêt à le vendre un peu plus tard car avec New Super Mario Bros U il va pas faire un pli malheureusement :/

Non pas frocément.
Les ventes en période de fête c'est presque 50% sur le total de l'année des ventes...donc au contraire si Nintendo et Ubi se sont mis d'accord et c'est ce que je pense.

Mario devrait sortir pour Décembre.
Ubi a justement interret à placer Rayman pour le lancement de la machine, de quoi fair patienter ceux qui veule un Mario qui devrait arriver 1 mois après.

Deplus Ancel a plusieurs fois répété que la licence Rayman se vendait sur la durée.
sorow publié le 09/08/2012 à 21:06
Je ne comprend toujours pas pourquoi il est exclu (temporaire ou pas) sur Wii U... Je trouve sa risqué.
zabuza publié le 09/08/2012 à 21:16
Sorow peut etre parceque la llicence Rayman marche mieux chez Nintendo.

Je me souviens que sur Wii Ubi avait annoncé avoir vendu 300 000 rien qu'en France du jeu Rayman et les lapins crétins.

A mon avis il retente le coup et origins se vend plutot bien sur le support
tab publié le 09/08/2012 à 21:16
Le 1 ne c'est pas spécialement bien vendu, je ne pense pas qu'ils s'attendent à des ventes exceptionnelles (contrairement à AC3)
thor publié le 09/08/2012 à 21:31
Sorowfortesque > Ubisoft n'a jamais dit qu'il était exclusif...

Edit : d'ailleurs j'aimerais bien qu'Ubisoft ne soit pas aussi évasif. S'il était vraiment exclusif Wii U (j'y crois pas un instant), ça serait la 1ère vraie grosse exclu de la machine à mes yeux.
zabuza publié le 09/08/2012 à 21:36
Zombi U est pas un jeu Ubisoft alors thor
sorow publié le 09/08/2012 à 21:38
Thor: Je parle d'Exclu temporaire Pratiquement tout les sites, le liste pour au pire mars 2013 sur les autres support.

Il ne sera pas exclu totale, c'est Ubi derrière, et aucuns Rayman n'a été exclusif a un support
syd7 publié le 09/08/2012 à 21:53
thor : si ubisoft a dit que il était exclusif.... (à l'e3)

Il ne sera pas exclu totale

ça tu n'en sais rien...tu connais l'accord entre ubi et nintendo ? sachant que en plus les raymans se vendent beaucoup plus sur machines nintendo
thor publié le 09/08/2012 à 21:55
Zabuza > Pourquoi tu m'parles de Zombi U toi ?

Et non, Ubi n'a jamais dit qu'il était exclusif justement. Le mec d'Ubi a justement été très vague la dessus :" on n'a pas dit qu'il était exclusif mais il n'est annoncé que sur Wii U donc on parle de la Wii U".
sorow publié le 09/08/2012 à 21:59
pour les ventes c'est sans doutes vrais pour les Lapins Crétins, mais pour les autres excuse moi, mais j'ai un gros doute.

Je ne connait pas l'accord, mais tu fantasme complètement si tu croit en l'exclusivité totale, genre Ubi va délibérément ce priver de ventes pour une série qui en a besoin... Exclu 6 mois peut être, mais sa s’arrêtera la.

Merki au revoir
syd7 publié le 09/08/2012 à 22:03
rayman origin s'est plus vendu sur wii que les autres supports et plus vendu sur 3ds que sur vita (bon tu me diras pas compliqué)

Je ne connait pas l'accord, mais tu fantasme complètement si tu croit en l'exclusivité totale, genre Ubi va délibérément ce priver de ventes pour une série qui en a besoin... Exclu 6 mois peut être, mais sa s’arrêtera la.


je ne fantasme en rien , je dis simplement que on ne sait rien de l'accord ce n'est pas la peine de se sentir vexer si il ne sort pas sur ta ps3...
cela dit celui qui fantasme ici c'est sûrement pas moi car jusqu'à preuve du contraire , il ne sort que sur wii u maintenant qu'il sorte dans 1 an ou 2 sur les autres support ok mais encore une fois : tu n'en sais rien
linkart publié le 09/08/2012 à 22:08
Une génération plus tôt, le jeu aurait été annoncé sur une console, tout le monde se serait fait une raison et l'éditeur aurait rien changé à ses plans.

Aujourd'hui dès qu'il y a une exclu tier plus personne n'y croit (à raison), c'est triste
guiguif publié le 09/08/2012 à 22:10
Rayman sur PS3: + de 580 000
Rayman sur 360: + de 460 000
Rayman sur Wii: + de 350 000

source: vgchartz

Bref stop la desinformation
battossai publié le 09/08/2012 à 22:12
Je le prendrais Day One sur PS3 ( genre 6 mois après la wiiU) ^^

Vu les ventes du 1er sur un parc bien installé (PS360), je doute qu'il sorte en exclu totale sur une machine fraichement arrivée sur le marché.

Et puis UBI rime avec MONEY
thor publié le 09/08/2012 à 22:14
rayman origin s'est plus vendu sur wii que les autres supports et plus vendu sur 3ds que sur vita (bon tu me diras pas compliqué)


C'est pas ce que me dit VGchartz en tout cas.
syd7 publié le 09/08/2012 à 22:16
en meme temps "si" il sort sur la ps360 (lol) je me demande comment vous feriez sans gamepad

guiguif : marrant j'ai pas les même chiffres....
sorow publié le 09/08/2012 à 22:21
Euh... Pourquoi tu me parle tout de suite de PS3, alors que je n'en ai fait mention nul part... J'ai Origins sur 360, je veux donc celui la sur bobox, pas par Fanboyisme, non pour la collection, je déteste avoir un jeu sur une console et sa suite sur une autre (sauf si changement de Gen). Je n'ai donc rien contre la Wii U, rassure toi, de plus je suis un Nsayks avant tout, et je pourrait m'acheter la console rien que pour Rayman, donc tes trucs de pro je ne sait quoi, tu peut te les garder.

Je ne suis pas vexer, je dit juste que pour moi il est évident que le jeu ne sera pas exclu plus de 4 ou 6 mois, je peut me tromper, dans ce cas je ferait mon mea culpa. Je n'en sais rien, c'est vrais, seulement toi non plus, et moi je me base sur le passé, et aucuns Rayman n'a été exclu.

Si on prend la logique Rayman c'est mieux vendu sur Wii, donc exclu Wii U, alors pourquoi Rayman 3 n'a pas été exclu PS2, alors que Rayman 1 et 2 ce sont plus vendu sur PS1 ?! logique complètement idiote

On verra bien ce qui se passe, mais je reste persuadé que le temps me donnera raison

Thor: Merki, parceque pour Origins je me disait bien que je n'avais jamais entendu parler de sa...
syd7 publié le 09/08/2012 à 22:25
Je disais ps3 par rapport à ton avatar et ton pseudo (sir fortesque sur 360 ? j'en connais qui auront des crises cardiaques si ça devait arriver )

Je ne dis pas que je suis sur de ce que j'avance mais nintendo avait annoncé que tout développeur /éditeur qui aurait des idées avec le gamepad aurait leurs soutiens et contributions(ce qui sous entend aide financière et co donc exclusivité) maintenant j'ai cru (d'après des chiffres érronés ) que rayman s'était mieux vendu sur wii mais thor et guiguif ont démontré mon erreur

maintenant comme je le dis : il sera difficile de reproduire la jouabilité du gamepad sur ps360 donc à moins d'avoir une version "light" sur ces supports...

mais tu as raison , la réalité économique rattrapera ubi (ou pas...)

sinon pour "avant" il était plus facile d'avoir des exclus maintenant , c'est limite suicidaire sauf les reins solides (je suis d'ailleurs surpris que epic ne sorte pas gears of war sur ps3 par exemple)
sorow publié le 09/08/2012 à 22:32
Je suis d'accord avec toi concernant la jouabilité, maintenant je croit que chez Ubi ils n'ont en a rien a foutre de ce coté la non plus, ils ont bien balancé Rayman et les lapins crétins sur PS2 et 360 en sachant bien entendu que le jeu perdrait tout son intérêt, a savoir les capacités de la Wiimotes.

Je ne vois pas ce qui les empêcherait de recommencer, sauf que la ce sera beaucoup moins grave, parceque le jeu conservera quand même une bonne partie de son fun, a partir du moment ou il est jouable a 4 et qu'il conserve les qualités de Origins. Ce sera moins bien, mais loin d’être mauvais non plus.

(Pour mon avatar, sa peut prêter a confusion, mais au moins tu connait le personnage, et sa c'est bien allez sans rancunes )
guiguif publié le 09/08/2012 à 22:33
Syd7: j’attends les tiens alors
syd7 publié le 09/08/2012 à 22:36
Medievil 1 et 2 sont pour moi 2 excellents jeux si ce n'est 2 monuments sur ps1 alors ne pas les connaitres seraient un affront fait aux jeux vidéos...

c'est clair que ubi en a rien à cirer de la jouabilité des autres supports mais là où je veux en venir c'est que nintendo aura besoin d'exclus de poids des tiers pour promouvoir sa nouvelle console pour pas que le syndrome wii ressurgisse...
Rayman est pour moi tout indiqué (même so y a ZombiU à côté)
guiguif publié le 09/08/2012 à 22:44
pas de chiffre Syd7 ?
sorow publié le 09/08/2012 à 22:46
"Medievil 1 et 2 sont pour moi 2 excellents jeux si ce n'est 2 monuments sur ps1 alors ne pas les connaitres seraient un affront fait aux jeux vidéos..."

Tu est devenu très séduisant a mes yeux, tu a du gout, et du bon en plus... maintenant je regrette de t'avoir mal parler :/ fallait le dire avant que t'était un joueur fort en charisme !!!

Je suis la aussi d'accord avec toi, Chez Big N ils ont besoin plus que n'importe qui des éditeurs tiers, mais je ne pense pas que Rayman va faire figure de sauveur, j'aimerais bien, pour moi c'est vraiment LE jeu du lancement (si il y est) mais malheureusement tout le monde ne le vois pas comme sa, et je pense que beaucoup attendrons qu'il arrive sur les autres supports avant de l'acheter.
zabuza publié le 09/08/2012 à 23:31
Zabuza > Pourquoi tu m'parles de Zombi U toi ?

Tu dis que si Rayman legends est exclu Wii U se serait le premier gros jeu d'Ubi pour la machine, or il y a déjà Zombi U comme jeu ambitieux.
thor publié le 09/08/2012 à 23:40


Hem, pardon.
J'ai dit :
la 1ère vraie grosse exclu de la machine à mes yeux.

Désolé mais ton Zombi U qui sent bon le "Red Steel syndrome" et qui risque de finir dans le bac à soldes 6 mois après la sortie de la console n'entre pas vraiment dans cette catégorie à mes yeux.
roy001 publié le 10/08/2012 à 03:49
http://mynintendonews.com/2012/06/05/rayman-legends-wii-u-exclusive-zombiu-launch-title/ .

il est bien exclu . ubisoft la confirmer il y a un moment .
davidsexking publié le 10/08/2012 à 05:20
Yurilowelle : Faut se renseigner, ta news date, les news les plus récentes disent bien " des versions 360/PS3 sont toujours à l'étude" sachant qu'ellels sont déjà prêtes vu le trailer leaké.



Syd : Tu racontes un peu n'iimporte quoi, ubi aurait aucun interet a le garder exclu Wii U puisque le rayman plateforme s'est tres mal vendu sur Wii et 3DS comparé aux autres consoles.
Par exemple :
3DS : 10000 exemplaires
Vita : 190000 exemplaires.
sttepph publié le 10/08/2012 à 07:18
Pas mal la bande annonce... par contre dommage que ce soit une exclu... exclu temporaire j'espere....
koopa publié le 10/08/2012 à 07:26
Vous vous battez vraiment pour rien
Chacun aura sa version point barre.
ikagura publié le 10/08/2012 à 07:43
De toutes les facons, pour les versions portables, il est normal que la version 3ds se soit mal vendu, elle etait immonde, maintenant concernant les versions de salon, ben attendez vos versions dans x temps ou ne l'achetez pas sur U, point barre.
zabuza publié le 10/08/2012 à 08:02
Thor : sauf que red steel c'est fait par Ubi paris et Zombi U par Ubi montpellier.

Et la il y a une différence. Montpellier c'est Rayman, Beyond good & evil. Alors on attendra la sortie avant de faire de trop vite conclusions.

C'est comme dire que le assasin's creed de la Vita sera surement une daube comme l'épisode PSP fait par Ubi et bizarrement la tu ne tiens pas le même discourt.
thor publié le 10/08/2012 à 09:20
Obligé de la ramener maladivement avec la Vita Et pour raconter de la merde en plus.
La différence c'est que AC3L utilise le gameplay et le moteur de AC, donc difficile d'imaginer que le jeu puisse être mauvais vu qu'il part sur de bonnes bases. C'est comme Uncharted GA, en reprenant les bases de la série, même Gameloft aurait pu en faire un bon jeu. Après pour la direction artistique je sais pas, mais ils ont de quoi faire la aussi...
Ce que j'ai vu et lu de Zombi U ne m'inspire absolument pas confiance.

Et ton Ubi Montpellier, c'est aussi Tintin et Michael Jackson experience, pourquoi tu les zappes ?

J'ai encore le droit de dire que ce projet sent le Red Steel il me semble.
zabuza publié le 10/08/2012 à 09:52
Et ton Ubi Montpellier, c'est aussi Tintin et Michael Jackson experience, pourquoi tu les zappes ?

Ben je savais pas et au contraire cela conforte dans l'idée que c'est un bon studio.

MJ expérience est très bon dans sa catégorie et pour tintin.

Si c'est Tintin au tibet sur super nes, j'en garde un très bon souvenir

Si je la ramène avec la Vita, c'est qu'a chaque fois tu fais la même chose et dés que l'on te le reproche...bizarrement tu fais ta petite chialeuse sur d'autre news pour dire Sony ne fou rien...et une fois après hope tu recommence dans tes espoirs continuel.

Contrairement à toi, je n'ai pas dis que AC libération sera une daube comme l'opus PSP, de même que je n’assimile pas Red Steel à Zombi U étant donné que cela ne vient pas du même studio.

Au lieu de porter des avis pré-jugé comme tu le fait tu devrais attendre et voir le jeu sorti une première fois ou dans l'absolu avoir un teste de certains site.
thor publié le 10/08/2012 à 10:09
Bah écoutes, si pour toi MJ et Tintin sont de gros jeux, je comprends pourquoi t'as mouillé ta culotte à l'annonce de Zombi U, moi c'est pas mon cas.

Si je la ramène avec la Vita, c'est qu'a chaque fois tu fais la même chose et dés que l'on te le reproche...bizarrement tu fais ta petite chialeuse sur d'autre news pour dire Sony ne fou rien...et une fois après hope tu recommence dans tes espoirs continuel.


Si tu la ramènes avec la Vita, c'est juste que t'es un pauvre troll qui s'assume pas, tout simplement. C'est toi qui me colle au cul en me parlant de cette console sur toutes les news. Contrairement à toi, je parle Vita sur les news Vita, donc essaie pas de te justifier avec tes mensonges comme moi je "la ramènerais tout le temps".

Et oui je critique Sony quand y'a matière à critiquer. Contrairement à un fanboy décérébré dans ton genre qui va éjaculer sur tout ce qui a trait à son constructeur chéri, je sais reconnaître les faiblesses d'un support. Si ça te paraît tellement difficile à concevoir, c'est que t'as un gros problème mon gars.

Par contre, va sérieusement falloir que t'apprennes à lire, parce que visiblement tu ne lis pas ce que tu écris et tu ne lis pas ce qu'écrivent les autres. Où ai-je déclaré que Zombi U serait une daube ? Je remet ce que j'écris vu que t'as visiblement du mal à comprendre le français.

Désolé mais ton Zombi U qui sent bon le "Red Steel syndrome" et qui risque de finir dans le bac à soldes 6 mois après la sortie de la console n'entre pas vraiment dans cette catégorie à mes yeux.


Comment tu peux dire que j'affirme que ce jeu sera une daube alors que je prends bien soin de préciser qu'il s'agit de MON AVIS et qu'il s'agit d'un RESSENTI. T'es vraiment un cinglé.

Donc, si je suis ton raisonnement de fanboy :
- Toi tu as le droit de décréter que Zombi U est une grosse exclu ambitieuse.
- Moi j'ai pas le droit d'émettre des doutes sur la qualité du jeu.

C'est ça ?

Et épargne moi tes "Vitavitavitavitavita", je pensais que tes chaleurs étaient calmées, mais visiblement c'est plus fort que toi. Va falloir envisager la castration chimique.
zabuza publié le 10/08/2012 à 10:22
ou est-ce que j'ai dis que MJ experience était un gros jeu ? t'en a d'autre des comme ca ?

Fin bref avec toi c'est toujours le même discourt.

J'ai toujours raison, vous avez tord !

Le pire c'est que tu y crois, tu joues pas un rôle
thor publié le 10/08/2012 à 10:33
'tain et c'est un mec qui passe son temps à chercher la merde sans qu'on lui ai jamais rien demandé et qui vient débiter connerie sur connerie qui me tient ce discours.

ou est-ce que j'ai dis que MJ experience était un gros jeu ? t'en a d'autre des comme ca ?

Ha donc, quand t'as plus rien à dire tu fais semblant de pas piger l'ironie ? Mais vu ton passif, je pense que c'est juste que t'as vraiment du mal avec le français et la rhétorique en générale...

Je pense que tu devrais simplement arrêter de chercher des noises ou au moins tenter d'être plus convaincant.
roy001 publié le 10/08/2012 à 17:11
Davidsexking bha donne moi juste ta source ......