accueil
|
News
|
Blogs
|
Vidéos
|
Tests
se connecter
|
s'inscrire
recherche
News
/
Blogs
La Steam Machine sortira donc la semaine prochaine, à plus de 1000 balles
RDV : du Sonic et du Capcom cette semaine
Sea of Thieves file aussi vers le cinéma
Après FFVII Revelation, Naoki Hamaguchi va pouvoir enfin faire autre chose qu'un remake
Suikoden Star Leap : une sortie en trois temps
Electronic Arts : vers de multiples vagues de licenciements à venir, qui affecteront plusieurs secteurs
Les infos flash du 22/06/2026
Persona 4 Revival : la première présentation
Les infos flash du 19/06/2026
Grand Theft Auto VI : Key Art et enfin l'annonce de l'ouverture des précommandes
L'Unreal Engine 5.8 intègre des outils Lumen Lite pour optimiser les portages Switch 2
Tout semble foutu pour Gang of Dragon
Dusk Golem : Capcom ne voit pour l'heure pas grand intérêt pour Resident Evil 5&6 Remake
Street Fighter 6 : la présentation de Yasmine
Les infos flash du 18/06/2026
The Relic - First Guardian : le Soulsborne coréen obtient sa nouvelle date de sortie (et un trailer)
Game File : Xbox aurait présenté Senua dans le but de revendre plus facilement Ninja Theory
Black Myth Wukong, c'est 30 millions de ventes
Les infos flash du 17/06/2026
Quantic Dream : ce serait non pas 95 mais 115 licenciements en France
Plus de news
|
Plus de vidéos
Pub Halo 2
Voici la publicité qui est actuellement diffusée aux USA pour la promotion du très attendu
Halo 2
. Le jeu de
Bungie
arrivera en Europe dès le 10 novembre.
Publicité Halo 2 - format Quicktime (3,58 Mo)
Publicité Halo 2 - format Windows Media (2,95 Mo)
plus de médias
0
❤
Qui a aimé ?
publié le 26/10/2004 à 12:48 par
Gamekyo
commentaires (
10
)
newb
publié
le 26/10/2004 à 12:51
la meme k'en france ... mais bon ... là ... elle est en ricain ...
kwak
publié
le 26/10/2004 à 15:11
Je l'adore ce jeu ...
pwet
publié
le 26/10/2004 à 20:41
ca donne envie jeudi gmachete la bobox et g deja reservee halo2 edition collector depui 1 semaines ca va chier des bulles!!parole de gamer
reich
publié
le 27/10/2004 à 04:45
Oublier Halo 2, et pensez a Metroid Prime 2
mrmike
publié
le 27/10/2004 à 13:51
Metroid prime 2 est un FPS certe mais dans un genre tout different donc un seul conseille achetez vous les deux .
belgario
publié
le 27/10/2004 à 15:25
Si ça c'est pas du lourd, je ne sais pas ce que c'est !
eldar
publié
le 27/10/2004 à 23:44
lol tro cool vive styr
newb
publié
le 28/10/2004 à 12:13
moi je dis vive cortanaaaaaaaaaaaa !!!
squick
publié
le 14/11/2004 à 16:20
je sui du meme avis que NewB!!!!!!!Parce sans cortana pas de halo parce ke il le gars ne pourer trop pas se deplacer dans l espace
log
publié
le 10/01/2005 à 19:45
Halo 2 est le meilleur jeu du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ji joue touleten a HALO 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c tro bien
Gras
Italique
Souligner
Url
Lien
smileys
citer un membre
mode inversé
Fiche descriptif
11
❤
Ils aiment
Qui a aimé ?
neelek
,
sk0lldirlegs
,
magium
,
640509040147
,
ssyra
,
sonilka
,
marcus62
,
aym
,
giren
,
duff
,
zybear
Nom :
Halo 2
Support :
Xbox
Editeur :
Microsoft
Développeur :
Bungie
Genre :
FPS
Multijoueur :
1 à 4 joueurs - 1 à 16 joueurs en Link ou sur Xbox Live
Sortie européenne :
10/11/2004
Sortie américaine :
09/11/2004
site officiel :
http://www.halo2.com
Lire les avis
Donner un avis
Ajouter une note presse
ji joue touleten a HALO 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c tro bien