
Le DLC scénarisé de Forspoken arrivera en avance
Peu exemplaire coté ventes mais néanmoins apprécié par quelques joueurs prêts à tout pour le défendre,
Forspoken s'ajoutera un morceau d'aventure le 26 mai avec le lancement de « In Tanta We Trust », une véritable petite extension qui aura d'ailleurs une belle avance puisque de base prévue pour cet été.
Pas encore de prix annoncé, mais cela servira de préquelle au jeu principal avec une histoire mettant toujours en scène Frey, mais qui par une astuce scénaristique va faire un bond 25 ans en arrière, au moment de la bataille qui a dévasté Athia. Au programme, une nouvelle alliée (Tanta Cinta), de nouvelles zones à explorer et un lot de magies inédites.

publié le 29/03/2023 à 13:12 par
Gamekyo
parce qu'en plus il compte te le faire payer ?
c'est un DLC inclus dans la version Deluxe (me semble) donc ils vont probablement pas le refiler gratos
Guiguif
On parle de toi ici
j49 +1 les premiers trailer annonçaient du très lourd et pas que technique, plus sombre, plus sérieux.. hélas des changements ont eu lieu.
A noter que dans ce dlc ils lui ont quand même flanqué une babtou fadasse pour faire genre inclusif
J'aime soutenir certaines minorités
c'est un bon AAA pour le très grand public mais alors ça propose rien hormis l'univers charmant de HP. Vraiment la douille de l'année vu son méta
Et encore je ne parle pas de Poudlard en lui-même qui fourmille de détails et de passages cachés. Les quêtes secondaires sont un peu osef mais il y en a qui sont vraiment bonnes et qui t'amènent carrément sur des zones inédites (je me répète mais la quête exclusive sur PS5 est tout bonnement excellente avec sa map qui change toute seule et avec une ambiance façon thriller). Du coup si elle a lâché, j'imagine qu'elle n'a même pas pu accéder à la salle sur demande... Quand aux duels avec la panoplie de sortilèges que l'on a, avec les talents que l'on peut ajouter dessus, les potions ou créatures d'attaques, chacun peut se battre à sa façon. Bon bref c'est ta copine qui a fait le jeu quoi et non toi ? Après comme tu dis plus haut, chacun a le droit d'avoir son avis effectivement