recherche
1
Qui a aimé ?
kevinmccallisterrr
publié le 08/12/2022 à 12:09 par Gamekyo
commentaires (22)
axlenz publié le 08/12/2022 à 12:30
J'ai le temps de faire pondre des gosses
bennj publié le 08/12/2022 à 12:40
"planché sur la franchise Far Cry (4 & 5)" > bon ben c'est mort...
sosky publié le 08/12/2022 à 13:01
Le CV donne pas envie par rapport aux exigences narratives que j'attends de cette licence vu son historique...
octobar publié le 08/12/2022 à 13:05
on va encore avoir des persos à cheveux bleus je sens.
misterwhite publié le 08/12/2022 à 13:27
Oh le CV de l'angoisse...
nikolastation publié le 08/12/2022 à 13:27
J'espère qu'ils ne vont pas se "contenter" de transposer Bioshock dans un univers froid / glacial et basta. Les mécaniques de jeu sont redoutables mais déjà bien éculées. Il va falloir innover autour de 4e volet, la pression va être forte.
D'ailleurs, on sait si le jeu est multigen ou non ?
jumeau publié le 08/12/2022 à 13:52
Génération du progressisme, wokisme...

Juste à se remémorer GOW Ragnarok, cette suite fénéante et qui embrasse avec entrain le progressisme.

On est mal barré...
famimax publié le 08/12/2022 à 14:14
Au fait la team de Ken Levine ils devaient pas sortir des (petits) jeux chez T2 ? Ils ont fait des trucs au final ou ils se pignolent ?
tokito publié le 08/12/2022 à 14:31
Jumeau : Je ne suis pas convaincu que GOW puisse être qualifié de "woke" en tout cas les Bioshock ne le sont pas du tout.
nikolastation publié le 08/12/2022 à 16:05
jumeau Heu... J'ai du mal à te suivre concernant le wokisme ?! Bioshock n'a jamais mis un pied dans le débat. Et GoW non plus.

Quant à qualifier GoW Ragnarok de suite fainéante, oula... Si tous les titres dispo à la vente étaient aussi fainéants, on sera vernis !
Pour moi, GoW Ragnarok souffre de la claque apportée par son prédécesseur et par le manque de rythme du jeu en lui-même. Pour le reste (DA, chara-design, OST, système de combat...), il perfectionne son aîné. Alors oui, le rythme est mauvais et les surprises peu nombreuses mais ça reste un excellent jeu.
famimax publié le 08/12/2022 à 16:16
nikolastation tokito Non mais sur ce site je relève plus les délires des reac qui voient des woke à tous les coins de rue, ça n'arrête pas... Ca vient toujours chialer, et c'est pire sur tous les réseaux sociaux, qu'on est dans une époque de la victimisation à cause de ces crasseux neo-hippi woke, alors que c'est tous le temps ces merdeux qui couinent et cherche à foutre la merde Un peu comme certaines vermines faschistes du RN, Zemourien et autres fans de Dupont Aignan qui pleurent à longueur de temps sur tous les plateaux TV pour dire qu'ils ne passent pas à la TV

Et mattez ce débile, le real de cette daube (j'abuse un peu) de Days Gone, la y a du level. Je voulais faire un article de blog, mais j'ai laissé tombé vous les énergumes qu'il y a sur ce site :
https://www.eurogamer.net/days-gone-wasnt-a-hit-because-reviewers-were-too-woke-director-claims
akiru publié le 08/12/2022 à 17:24
famimax Aux dernières nouvelles Ken Levine n'arrive pas a diriger un studio à cause de ses exigences beaucoup trop élevé.

Il fait et refait le travail à sa team sans arrêt et n'est jamais satisfait car apparemment il veut faire un truc revolutionnaire. Mais du coup ca n'avance pas.

Je sais plus ou j'ai entendu ca par contre c'était il y a peut être 8 ou 9 mois ou plus.
famimax publié le 08/12/2022 à 18:56
akiru Mouais... Et tant mieux pour eux si T2 continu à payer ^^
akiru publié le 08/12/2022 à 19:18
famimax Ouai c'était un dev qui avait dit ca de souvenir. Mais ouai moi je m'en fou qu'il réussisse ou pas son jeu il restera un grand dev a mes yeux. Il est juste ultra ambitieux et tant mieux.
tokito publié le 08/12/2022 à 20:00
Famimax : Il y a de la pleurniche chez les wokes et chez les réacs, les uns s'indignent continuellement et les autres réagissent de manière virulentes.

Certains ont même très récemment pleurniché et insulté les développeurs Japonais de Square-Enix pour l'absence de Noirs dans FF XVI.

Pour Days Gone, je peux te citer des devs justifiant leurs échecs par les militants anti-wokes, même mécanique.
famimax publié le 08/12/2022 à 20:10
tokito A chaque fois, dans ce genre de polémique à la con, t'as quelques allumés "woke" (ou des trolls qui se font passer pour ça), ou un éditorialiste à la con qui sortent une conneries, un truc isolés, et la t'as toute une clique de mecs qui tombent dans le panneau et qui s'indigne, franchement regarde qui on voit pleurer le plus, et même ici sur Gamekyo, t'as tous les jours des remarques à la con sur le wokisme, t'as un mec que je nommerais pas qui pleure tous les 2 jours sur les "gauchistes", même si à la base ça a rien à voir, et en plus ils ratissent large, les méchants gauchiste c'est hollywood, Biden & le parti democrates, en france même Macron, etc... Bref tous ce qui est à gauche du FN en gros

Et pour les excuses anti-woke donne quelques exemples par curiosité ? Aprés j'avais mit ce truc surtout parce que ce débile sortait cette excuse bidon pour justifier l'echec de son jeu de merde
famimax publié le 08/12/2022 à 20:11
tokito

https://www.radiofrance.fr/franceinter/enquete-sur-ces-faux-profils-twitter-woke-qui-imitent-des-militants-de-gauche-pour-les-decredibiliser-4410328

Toujours le même camp qui utilise ce genre de méthode de merde, hoax, fake news etc... Comme par hasard
tokito publié le 08/12/2022 à 20:49
Famimax : Tu es de mauvaise foi ou plutôt bien partial donc tu ne vois qu'un coté mais c'est logique le biais de confirmation est le plus commun qui soi.

Quasiment tout ce que tu écris est utilisé à l'inverse de manière au moins tout aussi quantitative, cette formule "Bref tous ce qui est à gauche du FN en gros " donne "tout ce qui est à gauche de LFI est fasciste" - tu as des dizaines de memes dessus mais tu le verras pas, pour toi l'intolérance est à 99% à sens unique ce qui est profondément immature.

Et Days Gone n'est pas un "jeu de m*rde".
famimax publié le 08/12/2022 à 21:36
tokito Oui il y en a, j'en vois quelqu'un sur les RS, mais ca n'a rien rien à voir en nombre, pour les hoax et fake news pareil. Par contre sur GKyo c'est tous les jours qu'on nous pete les couilles avec les woke, t'en vois beaucoup des commentaires, en plus poluant n'importe quel sujet, pas que jv, avec des trucs style "encore un jeu sexiste, le role de la femme est au second plan ou bien sexualisé", "encore un fps raciste et anti musulman à la gloire de l'imperialisme riquains" etc... etc... Mais ptin il y aurait de quoi commenter tous les jours sur les articles jv, cine, serie etc....Mouaaaaarf je suis de mauvaise fois Apres je m'en branle je sais a quoi m'attendre sur ce site, et c'est pas la 1er fois que j'ai cette discution. En plus je disais que je relevais plus ces trucs quotidien, je repondais juste aux 2 mecs qui en parlaient.

Pour Days Gone oui j'abuse un peu, mais c'est quand meme plus que moyen, surtout pour un jeux PS Studio
rastignac publié le 08/12/2022 à 23:00
Très honnêtement ce qui me décourage lorsque je passe sur un site de jv, c'est de tomber sur tous ces pleurnicheurs de fachos qui voient un monde évoluer sans eux. Les mêmes incels qui détestent les femmes alors qu'ils n'en ont jamais touchés qui pleurent parce qu'ils n'ont plus leur doses de nichons dans les remakes.

C'est pourtant simple de ne pas chialer à chaque news, il suffit de parler de jeux vidéo et pas tout ramener à la politique et vouloir se ridiculiser en utilisant tout le vocabulaire des racistes.
wadewilson publié le 09/12/2022 à 07:16
On passe de Ken Levine a une ancienne d'Ubisoft, qui a travaillé sur Far Cry (4 & 5) et Watch Dogs Legion... C'est dommage c'était une super licence
frionel publié le 09/12/2022 à 08:57
Le fait qu'ils aient mis autant de temps à trouver un responsable de narration, me donne l'impression qu'ils ont pas vraiment envie de créer ce Bioshock 4.
Fiche descriptif
Bioshock : The Collection
5
Support : Xbox One
Editeur : 2K Games
Développeur : Blind Squirrel
Genre : compilation
Multijoueur : non
Sortie européenne : 13/09/2016
Autres versions : PlayStation 4