recherche
0
Qui a aimé ?
publié le 02/12/2021 à 17:22 par Gamekyo
commentaires (26)
ravyxxs publié le 02/12/2021 à 17:30
La pire des générations du jeu vidéo que j'ai pu voir !

Jeux pas finis,patcher à mort le jour j,microtransaction,durée de vie vu à la baisse pour les plus grosse franchise,des mode retirés voir payant...la liste est longue.

Et le pire dans tout ça,c'est que les joueurs n'apprenent pas,après les patchs ils vont excuser. Putain....
namiswan publié le 02/12/2021 à 17:35
Mon dieu...
wickette publié le 02/12/2021 à 17:36
Le jeu est dans un état lamentable...et ils avaient tout pour reussir.

Mais bon je pense mêmes les actionnaires ne sont pas intéréssés par des jeux qui sortent dans cet état lamentable juste pour respecter le calendrier des fêtes...

Comme Einstein/Vaas disaient: La folie c'est de faire toujours la même chose et s'attendre à un résultat différent.

Ils croient que leur merde pas fini ça allait bien se passer ?
walterwhite publié le 02/12/2021 à 17:51
Cette déchéance…
stardustx publié le 02/12/2021 à 18:00
un pansement sur une jambe de bois
midomashakil publié le 02/12/2021 à 18:00
ravyxxs pour moi cette gen aura du sortir en 2022
ravyxxs publié le 02/12/2021 à 18:15
midomashakil Clairement !
losz publié le 02/12/2021 à 18:30
ravyxxs Tant mieux pour la durée de vie à la baisse, chiant les jeux long.
liberty publié le 02/12/2021 à 18:41
losz pour 2042, y a pas de mode Histoire donc durée de vie : néant.
ravyxxs je pense que t'en qu'à faire pour certaines licence autant prendre le modele Fortnite. Jeux gratuit mais skins payant
Tu veux jouer habillé en chèvre : 4,99. Ça peut fonctionné pour tout les jeux FPS/TPS online et si vraiment tu veux un mode Histoire 24,99. Puis rien n'empêche de faire des maps future/seconde guerre mondial/moyen âge.... Pas obligé de sortir des jeux tout les ans, juste des mises à jours.... Même les jeux de sport c'est pareille. Ils suffit juste de faire des free to play mise à jours, avec un mode carrière a 9,99 et des équipes a 4,99.
romgamer6859 publié le 02/12/2021 à 18:44
Pas exempt de défauts mais ça s'améliore doucement
jozen15 publié le 02/12/2021 à 18:54
"continuer d'améliorer Battlefield 2042."

Non, réparer le jeu, leur dernier patch a empêcher pratiquement tous les joueurs PC de jouer, impossible de visé a la souris, il faut modifier un fichier de conf pour y arriver, c'est n'importe quoi, ça test même pas avant d'envoyer.

liberty question de point de vue, pour certain multi = durée de vie infini.
hanackil publié le 02/12/2021 à 18:59
Bon je crois sue cette franchise m'a perdu pour l'instant à voir pour la suite .
ravyxxs publié le 02/12/2021 à 19:22
losz Ah ouais ? Tu oublies que les jeux coutent plus de 70 balles à présent...donc vaut mieux un jeu long où tu en as pour ton argent,qu'un jeu très court comme le dernier Ratchet ou un BF avec zéro mode solo.

Faut remettre les choses dans l'ordre garçon. On passe de jeu travaillé,avec du contenu, une vrai rejouabilité,à des jeux pas fini avec les excuses typique de patch qui arriveront sur plusieurs mois,moins de contenu mais une partie du contenu payante,et zéro rejouabilité.

T'es sûr de pas tout confondre ??
foxstep publié le 02/12/2021 à 19:49
EA pond une daube et les gens sont choqué?

Voilà ce qui me choque perso
spazer publié le 02/12/2021 à 20:00
Bon bah je retournai sur BF4 ayant fait l'impasse sur le 1 et le 5. Ce nouvel opus, d'entrée de jeu ça ne sentait pas bon ! Sincèrement, c'est scandaleux pour un jeu full multi, se délester d'un mode solo et pondre ça. Comment les mecs ont pu se craquer autant après tant d'années d'attente pour un BF moderne.
maxx publié le 03/12/2021 à 00:00
Et bah perso je commence tout doucement à vraiment accrocher à ce BF... Sur PS5 il est techniquement solide, j'ai très peu de bugs et les premières améliorations font leur effet déjà dans le gameplay Après y a des manques a côté de ça qui ne doivent clairement pas être négligés et je pense que la version PC est inadmissible... On peut pas chier sur la communauté principale comme ça.
Ils méritent les critiques et j'espère que ça va les bouger très rapidement car la base est vraiment pas mal. Après parler de pire génération de JV déjà alors que bon on a quand même des Demon's Souls, Returnal, Forza 5, Flight Simulator en moins d'un an, c'est vraiment pas dégueu... Oui y a Cyberpunk et ce BF mais faut pas oublier les devs qui font des choses solides, ce serait pas correct. Y a les jeux que j'ai cité mais aussi Insomniac qui a sorti 2 jeux très très solides techniquement et très plaisants a jouer.
kratoszeus publié le 03/12/2021 à 03:11
"dans le but d'injecter plus de narration dans la franchise."


Mais va te faire foutre EA, un bf on s en tape royal de la narration.
octobar publié le 03/12/2021 à 07:13
un ancien de Respawn et un mec de Halo... c'est sensé rassùrer ?
jenicris publié le 03/12/2021 à 07:28
maxx depuis la dernière maj j'ai beaucoup moins de bug en effet sur PS5.
mercure7 publié le 03/12/2021 à 08:06
metroidvania publié le 03/12/2021 à 08:18
comment on peut foirer une telle licence, sur ps3 ou ps4 c'était nickel, ils nous font du n'importe quoi sur cette gen
churos45 publié le 03/12/2021 à 09:13
On achète day one des early access qui sont censés être améliorés, puis on dira que le jeu a eu un "bon suivi" une fois qu'il sera comme il aurait dû être le premier jour, lorsqu'on l'a payé au prix fort.
heracles publié le 03/12/2021 à 09:15
Intéressant ces changements
wadewilson publié le 03/12/2021 à 10:51
Quelle tristesse pour Dice...
churos45 C'est exactement ce qu'est devenu le JV aujourd'hui, on espère plus avoir un bon jeu, mais un truc qui marche a peu près correctement
kratoszeus publié le 03/12/2021 à 10:56
metroidvania le jeu à quand même beaucoup moins de problème que bf3 ou bf4 à leurs sorties respectives. Mais bon ici on a la mémoire courte. Le gros problème c est la présence des spécialistes
coldy publié le 03/12/2021 à 17:26
Entre ça et PES, on a eu notre rentré
Fiche descriptif