
E3 : un nouveau show Forward pour Ubisoft
L'E3 aura bien lieu cette année avec différents partenaires de choix et dans le lot, nous savions déjà que Ubisoft avait répondu à l'appel de ce (grand ?) retour et annonce de faire la tenue d'une conférence, bien entendu une nouvelle fois numérique et donc plus exactement un nouvel « Ubisoft Forward » qui se posera le 12 juin à 21h00.
Aucune information sur le contenu mais on peut parier sans jouer les devins que
Far Cry 6 tiendra une place de choix, tout comme
Rainbow Six Parasite, tous deux étant signés pour l'année fiscale en cours.

publié le 16/04/2021 à 08:42 par
Gamekyo
Sinon y a vraiment plus rien qui m'intéresse chez Ubi pour le moment... Je reste curieux d'en voir plus sur BG&E2, même si au vu de la direction prise par le jeu je ne l'acheterai probablement pas.
Bon aura sans doute le prochain Just Dance, une nouvelle feuille de route pour Assassin's Creed Valhalla et Watch Dogs Legion et du Ranbow Six Quarantine avec quelques petites surprises de la part d'Ubisoft (un Mario + Rabbids 2 serait sympa par exemple...)