
Cyberpunk 2077 : Jason Schreier donne les raisons du report de la (grosse) MAJ 1.2
Le toujours très informé Jason Schreier est revenu sur l'annonce du report de la MAJ 1.2 de Cyberpunk 2077, qui aurait déjà dû arriver sur les serveurs mais qui attendra du coup la deuxième quinzaine du mois de mars.
On était tenté de dire que les développeurs galéraient à pondre ce qui doit être la plus grosse update depuis le lancement du jeu et si, quelque part, il est vrai qu'il y a des problèmes, ils sont en fait liés à autre chose et plus exactement à la récente cyber-attaque : la grande majorité des employés n'a plus accès à leur poste de travail depuis deux semaines, étant en plus incapable de se connecter au réseau privé (et donc aux différents outils) dans le cadre de l'enquête en cours. La plupart des ordinateurs ne sont d'ailleurs même plus dans les studios mais envoyés à des techniciens spécialisés pour tenter d'analyser la faille, et éviter que cela se reproduise à l'avenir.
Un peu de patience donc.
publié le 25/02/2021 à 12:27 par
Gamekyo
Les gens rigolent,mais oublie tout ça...
PonPon Shit.
Je reste toujours dubitatif sur la volonté du studio d’aller au bout du truc avec ce jeu...
Sinon courage au devs en espérant qu'ils arrivent à sorti de ce bordel sans trop de casse.
Au passage je trouve ça blasant que certains se réjouissent de la sauce dans laquelle se trouve le studio qui font tous leurs possibles pour tenter de "fix" le jeu.
Que le jeu vous ais déçu ok, mais un minimum d'empathie ferait pas de mal non plus