
FFXV : le plan 2018 se dessine
Lors du dernier TGS, donc la semaine dernière, Hajime Tabata avait fait savoir que le suivi de Final Fantasy XV ne s'achèverait finalement pas avec l'extension Ignis de décembre, mais qu'il y aura bien d'autres extensions en 2018.
Et c'est lors d'une nouvelle interview accordée au magazine Famitsu que l'homme précise tout cela en déclarant que les plans pour l'année prochaine commenceront à être décrit courant novembre, et que même si rien n'est encore signé, on pourrait se diriger vers un deuxième Season Pass fait de quatre nouvelles extensions, qui s'attarderaient au moins en partie sur d'autres personnages.
Bref, on n'a pas encore fini de parler du jeu, surtout quand on sait que la fin d'année sera faite de l'extension multi, de celle d'Ignis, de la Pocket Edition sur smartphone, suivi début 2018 de la version PC.
publié le 26/09/2017 à 03:29 par
Gamekyo
La Zone est sur le Bluray en plus d'être pratiquement fini. Il la poliche (il doit pas rester grand chose), mettent des chasses et des quêtes et voilà.
Mais non c'est trop demandé apparemment.
On pourra, j'espère, compter sur les moddeurs pour réaliser quelque chose de décent sur la version PC (quand ils auront fini de souiller Cindy, bien sûr) .
http://www.gamekyo.com/groupnews_article45367.html
Ouais et si la PS5 sort en 2019, autant attendre le remaster comme j'ai dit
https://www.youtube.com/watch?v=8XZE2KcPrm8
Moi j'y crois.
et ça ferait 6 ans de gen, largement suffisant donc.
Toute façon, ils n'auront probablement pas le choix.
L'industrie est suffisamment percée pour laisser fuiter des secrets et si Microsoft a des plans de Next Gen pour 2019, Sony le saura, et jamais ils reprendront le risque de leur laisser à nouveau un an d'avance sur le marché.