
Pokémon GO passe les 75 millions
Inarrêtable rouleau-compresseur, Pokémon GO continue de bousculer la concurrence en atteignant aujourd'hui 75 millions de téléchargements à travers le monde, et s'offre en passant le record absolu du jeu ayant franchi le plus rapidement le cap des 50 millions sur Android : 19 jours, quand le précédent tenant du titre (Color Switch) a dû attendre deux mois et demi pour atteindre un tel pallier.
Selon l'institut Sensor Tower, les 100 millions n'auront aucun mal à être atteint (peut-être même avant la fin des vacances) avec les sorties sur les territoires manquants, le bouche-à-oreille évident, sans parler des premières MAJ attendues (PVP & échanges).
publié le 26/07/2016 à 16:26 par
Gamekyo
Pas mal la souris
J'adore
je ne comprend pas
Avec ca ,Nintendo peut oublier les consoles.
cflamm, déjà de 1, Nintendo n'a rien à voir avec l'appli et de 2, faut s'y essayer avant de juger.
Je ne suis pas aussi ouf que certains de cette appli mais je dois avouer que c'est plutôt fun comme concept!
Maintenant c'est sûr que les gens en font de trop mais bon de là a dire que c'est de la merde sans même prendre la peine de s'y intéresser un minimum...
Après les vacances ça devrait ce calmé et voir moins de joueurs tourner dans les rues, là on saura vraiment si y'a énormément de joueurs pokemon ou non sur mobile.
Je l'ai déja essayer..Donc c'est mon opinion...
Les gens cours comme des malades,si sa continue ,va y avoir des accidents ,et Nintendo(enfin le createur) sera obliger de le retirer..