recherche
0
Qui a aimé ?
publié le 13/10/2004 à 11:44 par Gamekyo
commentaires (49)
daisuke publié le 13/10/2004 à 11:51
Toy"s"rus qui s'associt avec microsoft pour faire paraitre Halo2 dans une soirée speciale en voila une idee qu'elle est bonne. En plus la version collector il y aura plus rien
gethsema publié le 13/10/2004 à 11:57
Attention trollage de news Xbox par [Kenshinv] dans 5...4...3...2...1.. Plus sérieusement, c'est vraiment le titre que j'attends le plus tout support confondu.
2d publié le 13/10/2004 à 11:58
vue que le 1 il et super bien alor vivi allo 2
zettai56 publié le 13/10/2004 à 12:00
Va falloir pousser des coudes pour avoir son jeu collector
belgario publié le 13/10/2004 à 12:18
merde je pensais pas que ce serait à ce point... ils sont déjà en rupture sur amazon.fr... je commence à flipper (surtout que j'hésite à cause d'un possible pack Halo 2 + kit Live)...
dante3 publié le 13/10/2004 à 12:23
je prie tous les jours pour l avoir en version collector le jour de sa sortie
gethsema publié le 13/10/2004 à 12:29
J'ai réservé le pack collector chez Micromania il y a 2 ou 3 semaines; le gars m'a dit qu'il devrait l'avoir 2 jours avant la sortie...ça va fragger !!!
gibbon publié le 13/10/2004 à 12:39
Oh putain, mais le pire c'est qu'il y en a qui sont sinceres dans leur fanatisme envers Halo !! Je croyais que c'était de l'ironie depuis le debut... Ca me fait tout drole de me rendre compte etre le seul a avoir trouvé Halo chiant, repetitif, et surtout super laid. Enfin bref j'espere que Halo 2 saura me convaincre qu'il s'agit bien la d'un FPS, et surtout d'un bon jeu.
gethsema publié le 13/10/2004 à 12:47
Oh putain, mais le pire c'est qu'il en a qui sont sincères dans leur "croisade" anti-Xbox, je croyais qu'ils avaient de la merde dans les yeux depuis le début...Ca me fait tout drôle de discuter avec des gars qui jugent sans cesse des jeux sur consoles qu'ils n'ont pas, c'est chaint, répétitif et super moche comme attitude. Enfin bref j'espère qu'un jour ils sauront se sortir la tête DLC.
yonel publié le 13/10/2004 à 12:49
et alors, si certains adorent Halo, c'est leur probleme pas le tien Gibbon d'autant que tu n'as pas la xbox. Personne ne te demande d'avoir les mêmes goûts qu'eux mais de respecter les leurs, simple question de tolérance ... peut être est ce trop te demander.
halokev publié le 13/10/2004 à 13:15
Il y aura beaucoup de personnes qui ne l'auront pas à la sortie Paix à leur âme
dalakani publié le 13/10/2004 à 13:16
C le meilleur FPS toutes consoles confondus comment peu tu dire ca dis moi ce qui est un jeu chiant, repetitif, et surtout super laid car si halo l est je veux que des jeux comme çà moi VIVE HALO II plus que 28 jours.
daisuke publié le 13/10/2004 à 13:17
Perso cette affaire est juste un coup marketing pour Toy C'est une Honte utiliser un jeu video de cette grandeur rien que pour faire de la pub je trouve ca injuste Halo 2 ne le merite pas Libere Halo 2 vers. collector pour que nous puissions y jouer on va faire une manifestation devant chaque toy de france. Blague a part Pourquoi il y en a que pour les americains?
belgario publié le 13/10/2004 à 13:35
Hey, qui vient à New York avec moi le 9 novembre pour voir ça ?
segafan publié le 13/10/2004 à 13:37
la version collector elle sera à quelle prix et elle contient quoi?
gethsema publié le 13/10/2004 à 14:01
La version colector contiendra un DVD de making of, des scenes coupées au montage final, et autres petits trucs. Mais elle sera surtout présenté dans une belle boite metalisée. Elle sera à 65 euros contre 60 pour la version classique. Rien d'extraordinaire donc, mais 5 euros de plus pour un jeu qui le sera...c'est histoire de marquer le coup.
kuro publié le 13/10/2004 à 14:11
Gibbon t con ou qoi??(O_o;l'est fou lui..Halo laid....
alxboss publié le 13/10/2004 à 14:13
vous vous rendez conte de tou les bon jeu ki von sortir : gta san andrea , halo 2 , prince of percia 2 .... y en a tro j pe plu
shaolin publié le 13/10/2004 à 14:45
Héhéhé... En tout cas, MOI, ma version Collector, je l'AURAI !!!!!
pwet publié le 13/10/2004 à 14:46
lol dsl mais moi g trouvee halo comme 1 bon jeu mai po 1 killer app dsl les couloirs se ressemblent tous les graphismes etaient bo mais sans plus(a lepoke) par contre l IA etait bonne la duree de vie bof bon c 1 bon jeu et gespere ke halo2 va corriger tous les defaults(dapres ce ke g vu c bien parti) o faitesq le seul nivo interressant ds halo1 c le 2eme nivo c le seul ou lon ressent 1 sensation de libertee car sans ce nivo gorai trouvee halo1 tres moyen.parole de gamer(ce nest ke mon avis)
hayatevibritania publié le 13/10/2004 à 15:28
je lattend pas mais il va tous peter
dommage quil y ait pas de bot
snake publié le 13/10/2004 à 15:43
moi je l'attends a mort ! je l'ai réservé depuis un bout de tps maintenant !
kenshinv publié le 13/10/2004 à 16:36
ces pas le meilleur fps sur tout support confondus yen a reve trop ,tu regarde sur pc halo 2 fait pas le poid ,face hl 2 ,doom 3 ,et surtout stalker et arreter de faire tas de cinema pour halo 2 ca reste qu'un jeu et ces pas le jeu le plus attendus des 3 consoles ya mieux
vjgvukvukhb publié le 13/10/2004 à 17:11
belgario moi et des potes seront a new york ce jour la, et ma version collector est deja paye entier..en plus ici halo2 est moins cher ke chez vous, la version normal 59.99$ canadien et la version limite est a 69.99$ cad...hmmmmm....le 9 nov sera terrible, halo2 en main, new york en presence, je rencontrerais enfin mon idol bill gates....
gibbon publié le 13/10/2004 à 17:12
Gethsema et Yonel, c'est pas terrible de juger les autres sans savoir. J'ai Halo sur PC et je le considere comme une bouse intersidérale. N'allez quand meme pas me dire que la version XboX est mieux, ce serait mechamment entacher votre reputation. A l'avenir vous ne vous baserez peut etre pas uniquement sur le profil de quelqu'un pour definir s'il est anti-quelque chose ou s'il n'a pas telle ou telle console, donc ne connait pas tel jeu.
gethsema publié le 13/10/2004 à 17:25
[Gobbon] Halo Xbox : 15 nov 2001 9/10 de moyenne. // Halo PC oct 20037/10 de moyenne. Euh...t'as compris ou je développe ? En plus pourquoi vous vous évertuez à comparer avec les FPS PC ?! Halo 2 sort sur PC ou sur Xbox ??! [Kenshinv], si on veut en faire un ciné on fait ce qu'on veut, arrête d'être jaloux comme ça dès que y'a un hit Xbox (et oui c'est souvent...) !! Pour certains Halo 2 est carrément le jeu le plus attendu point barre. Et puis ça changerait quoi de toutes façons ?!
gibbon publié le 13/10/2004 à 17:28
Tiens j'avais pas vu le commentaire de Kuro. Ben oui je dois etre con... Ou peut etre est-ce simplement que je m'y connais suffisemment en jeux (surtout en FPS) pour pouvoir juger un jeu tel que Halo. Désolé si je le trouve laid, c'est pas seulement mon opinion... Toute l'intro dans le vaisseau est super moche, et l'architecture des niveaux est a pleurer tellement elle est primitive et manque d'intuition. Par la suite c'est pas terrible non plus... Des etendues de pseudo collines avec des gros batiments tout carrés dedans. Supair ! Ah par contre je suis d'accord sur le fait que Halo est beau, et est un bon FPS, mais juste dans le cadre des consoles. Comme l'a dit Kenshinv des qu'on le transpose a echelle normale (c'est a dire en prenant compte tous les supports, dont le PC), il fait pale figure devant des jeux PC qui ont 1 ou 2 ans de moins. Alors quand on dit que j'ai de la merde dans les yeux, je pense qu'il faudrait plutot verifier si vous n'avez pas un certain manque d'elargissement cerebral, c'est a dire que vous ne voyez que le monde des consoles.
gibbon publié le 13/10/2004 à 17:31
Ouah mais c'est qu'il continue le Gethsema Personnellement je ne juge pas un jeu sur ses notes. Désolé, je crois qu'on a pas les memes valeurs. Pourtant j'aime bien la XboX. Comme quoi... Par contre je dis pas le contraire, "Halo 2 est le jeu le plus attendu par certains". Mais il vous reste plus (je m'adresse a ces certains) qu'a accepter une petite critique negative sur votre bébé, et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes.
mrmike publié le 13/10/2004 à 17:38
Gibbon ta certainement raison de dire que c'eest pas le meilleur FPS sur PC mais sa l'est sur Xbox tout simplement car il est difficile de faire un jeu aussi maniable sur console que sur PC est tres difficile de plus je ne sait pas si tu y a gouté en multi mais contrairement au PC rare son les FPS consoles ou l'on peut conduire des vehicule ou réelement joué strategiques car j'exclue star wars Battle front qui sur PS2 en tout cas a une maniabilité pourrite et une vue a la 3eme personnes donc sur console c'est le meilleur FPS quand au design je ne sait pas ce que tu lui reproche il est superbe mais si tu veut le critiquer je te conseil d'attendre Halo 2 qui va encore plus dechirer notament avec les Ghosts que l'on voit dans le trailer ou les cinematique qui ressemble desormais vraiment a des cinématiques . Et puis c'est impressionnant de voire comment il y a réelement une tactique covenant et une difficulté enorme en mode legend
gethsema publié le 13/10/2004 à 17:38
Bah bien-sûr que je continue je parlais surtout des deux années qui séparent les versions Xbox et PC...Bien entendu, il est inutile que je fasse aussi une comparaison entre les configurations nécéssaires pour faire tourner les titres cités plus haut et celle de la Xbox. De plus, outre les qualités techniques pour l'époque (bump-mapping, in-game 5.1, etc...), c'est surtout l'ambiance et le gameplay qui a contribué à son succès.
myau publié le 13/10/2004 à 18:12
Halo meilleur FPS ? fort possible ! toutes consoles confondues, ça c'est sur (car Metroid Prime n'est pas un FPS^^ autrement, celà aurait été dur de les départager...)
maintenant Halo2 sera t-il aussi bon ou meilleur que Doom 3 et HL 2 ? possible aussi !! on verra...

on ne peut pas se baser sur la "maniabilité" car c'est tres différent : perso, je préfère LARGEMENT jouer à la manette par rapport à clavier/souris mais c'est juste une question de pratique (je pense...)
et c'est pareil dans l'autre sens : ainsi dire qu'un FPS est inmaniable sur console c'est n'importe quoi (tout comme l'inverse aussi ! enfin la je me répète..)^^

Gibbon : Halo une daube ? mon dieu...dommage pour toi !!

VIVE HALO !! vivement le 2 !!
kenshinv publié le 13/10/2004 à 18:18
si on veut en faire un ciné on fait ce qu'on veut,pas compris ta phrase,moi j'ai halo sur pc et je trouve ces nul peut etre sur xbox et mieux tanp mieux mais ces loin d'etre le meilleur halo 2 surtout mulitjoueur prefere de loin un cs 1.6 ou cs source mais la attention faut sacrer pc parce que ces vachement d'ailleur impossible qu'il le face sur console peut etre sur les next generation console
kjjkjkkjjkjkjk publié le 13/10/2004 à 18:51
Moi sa fait un baille que j'ai reserver la version collector a 2 magasins meme au cas ou....
warfree publié le 13/10/2004 à 19:36
Halo une bouse ? troll inside. Sur gamerankings, Halo xbox a 96% de moyenne, mon dieu que c'est faible Certains adorent troller apparemment. Déjà Halo sur pc et halo sur xbox sont different , le portage sur pc ayant été mauvais. Gethsema l'a assez dit, alors se baser sur halo pc pour critiquer halo xbox est vraiment débile. Pour preuve, sur pc, halo passe à 85% de moyenne contre 96%, dois je en rajouter ? Halo 2 ne sort que sur xbox alors aucun rapport avec le pc. Mais avec kenshinv et compagnie, des anti xbox notoirement connus, il ne faut pas s'attendre à des reflexions interessantes. A quand des anti xbox avec un cerveau ?
snappuru publié le 13/10/2004 à 19:38
Gibbon c pas la peine de te defendre t con ou quoi ? en fait il a confondu avec un autre ... tellement petit le cerveau
bahamut0 publié le 13/10/2004 à 19:46
l'avoir a minuit ou a 8 heure c'est quoi la difference on juste...Ca me repelle les soldes lol (c pareil au Japon mais moi je comprend pas que l'on puisse erte comme ca...)
gibbon publié le 13/10/2004 à 20:20
Warfree meme remarque... Si tu decides de tes achats en fonction des notes données par les medias, et bien t'es bien parti pour moutonner toute ta vie ^^ A moins que tu prennes conscience. Pour info va regarder les notes des Deer Hunter ainsi que son classement dans les charts, je suis sur que tu auras une folle envie de l'acheter par la suite. Quel bon jeu ! Le portage PC de Halo a été mauvais ? Je suis d'accord, car c'est exactement le meme que sur XboX, c'est ca qui fait que le portage est mauvais. Ils auraient du rajouter des features, mais non, rien. Ah et puis apparemment tu n'as pas compris le commentaire de Gethsema. Les differences de notes entre PC et XboX ? Normal, pour un jeu PC Halo est une bouse. Par contre pour un FPS console il se debrouille pas mal. Et j'aime bien troller, mais en l'occurence là c'en etais pas. Mais bon quand on me sort des notations comme arguments, j'ai du mal a prendre la personne au serieux. PS : Snappuru j'ai la flemme de chercher a te comprendre désolé, et malgré ta pitoyable tentative de vanne, je m'abstiendrais de le faire par la suite.
alpha45 publié le 13/10/2004 à 20:38
"Halo 2, c'est peut-être l'évènement vidéoludique de l'année"
et mon cul c'est du poulet???

gta ils connaisent?ça leur dit vaguement quelque chose?
c'est cela l'evenement de l'année!
alxboss publié le 13/10/2004 à 20:59
je compren pa c vrai ke halo est un bon jeu mai y a pa de koi se chier dessu ! pour moi le meilleur fps reste timespliter 2!
myau publié le 13/10/2004 à 21:52
Halo 2 est largement plus un évènement que cette **** de GTA !! ^^
évènement de l'année, on aura tout entendu....et pourquoi pas Driver 3 non plus ??
warfree publié le 13/10/2004 à 23:06
les notes te dérangent gibbon, c'est logique. Comment pretendre qu'un jeu xbox qui a 19.2/20 de moyenne en tests est une daube. A mon sens, ce serait plutot ton attitude qui l'est. Avec ta croisade anti xbox, tu perds toute crédibilité si tant est que tu en ais eu une un jour. Après, si cela t'amuse de souvent critiquer une console que tu ne possèdes pas, tu es libre. La jalousie et la frustration sont des maux qui se soignent, tu n'es donc pas perdu, quoique... Sans rancune.
gibbon publié le 13/10/2004 à 23:43
Warfree bordel tu veux pas comprendre hein. J'aime bien la XboX. J'aime pas Halo. Me dit pas que les fanboys de la XboX sont trop cons pour etre incapables de faire la différence. Sinon pour les notes qui me dérangent. Ouais, je vais te citer quelques exemples (fournis par certaines personnes qui rigolent bien en lisant ce post) : Obispo a eu 2 victoires de la musique. Taxi 3 a fait 8 million d'entrées. Deer Hunter est top des charts US. Il se vend encore plein de PS2. Bref j'espere que tu comprendras que c'est bien d'etre tetu, mais qu'il ne faut pas trop en faire, de peur de se ridiculiser. Et j'espere que cette fois ci tu m'as vraiment compris, j'aime bien la XboX. Donc je ne suis pas anti XboX. Ca devrait quand meme rentrer dans ta petite tete de mule !! (Ref. Perusse)
ssnakes publié le 14/10/2004 à 07:28
Perso j'ai toutes les consoles et j'avais acheter halo il y a de ca 1 an et...
Ah! Je l'ai trouvé horrible! Surtout les vehicules pour conduire c'est un vrai casse tete! Les armes oh l'horreur... C'est quoi ces armes sorti de la planete mars? j'ai jamais vu ca... Mais ca peut se comprendre car j'aime bien les jeux realistes et pas les jeux ou on doit tuer des extra terrestres ou autres monstres.A part ca je l'ai vendu le 1 er jour que je l'avais acheter. Je l'ai acheter apres tout ce que j'ai entendu et lu dans les journaux que ce jeu etait hors norme.J'ai été TRES decu par ce jeu.Je crois que Halo2 sera a peu pres pareil a part quelques nouveautes par ci par la...
Le jeu qu'il ne faut pas rater c'est San Andreas biensur!!!
lucky publié le 14/10/2004 à 07:34
quand tu feras des posts digne d'intéret gibbon, tu nous feras signe car à part parler pour ne rien dire, pour le moment, tu n'apportes rien aux conversations
gethsema publié le 14/10/2004 à 09:04
[Gibbon] a le droit de s'exprimer tout de même, de plus c'est l'un des seuls à préciser qu'il n'aime pas telle ou telle chose, plutôt que de dire "c'est de la merde". [Gibbon], les notes de Halo Xbox/Halo PC étaient simplement là pour te montrer les différences d'accueil des deux versions 2 ans séparent les versions, encore un fois, et ce qui était acceptable sur Xbox y'a deux ans, ne l'était plus avec un PC surpuissant (notament frame rate douteux). "on a pas les mêmes valeurs" hi hi Pour en revenir à tes exemple d'Obispo ou Taxi, personne n'a le monopole du bon gout (même si je partage ton avis sur les exemples cités), mais je te parlais des critiques et non des ventes. Halo Xbox s'est bien vendu ET a obtenu d'excellentes critiques, Taxi 3 s'est bien vendu MAIS n'a pas obtenu de bonnes critiques. Généralement, si tu fais un panorama des critiques de presses videoludiques, tu te fais une bonne idée de la qualité globale d'un titre...
tauma publié le 14/10/2004 à 10:38
ce n'était pas halo1,le kill'ap de la box? ha! non alors le 2 peut-être? mouais perso Fable, faut voir, si billou réduit la taille de sa machine...
newb publié le 14/10/2004 à 11:07
putin j'arrive trop tard pour participer ... tsss ... vous avez d'la chance ... gethsema est gentil ... je sais pas si j'aurais pu rester aussi calme face a tant de sotises ...
gibbon publié le 14/10/2004 à 12:49
Aaaah merci [Gethsema]. Ca fait plaisir de parler avec une personne qui sait prendre du recul, etablir un dialogue, et faire la difference entre généralisation et avis personnel. C'est une chose qui apparemment est incompatible sur ce site. Tout est blanc ou noir, une personne qui n'aime pas tel jeu sera hué par tous les fanboys de la plateforme entiere. Quelle ouverture d'esprit ! [Lucky] pour ton premier post t'aurais quand meme pu reflechir un peu, la tu te couvres de ridicule d'emblée, on a direct une pauvre image de toi. Enfin bon j'espere que tu sauras remonter la pente et eviter les commentaires non constructif qui veut critique les autres commentaires en les traitant d'ininteressants. Qui n'apporte rien au debat ? Je pense que c'est toi [Lucky], car il me semble que j'en suis justement le centre, moi et mon avis différent au milieu de la masse des fanboys aveugles (99%). Pour revenir a [Gethsema], qui a l'air d'etre le seul ici capable de suivre un peu la conversation et par la meme occasion de comprendre au moins la moitié de mes posts (chose apparemment tres difficile parmi les fans de XboX. Vous avez de la chance qu'il soit la...). Si je ne me fie jamais aux notes de jeux, films, ou autres medias consommables, c'est parce que j'ai tres souvent été decu par des soi disant block buster, et inversement j'ai souvent passé du bon temps sur des soi disant "downcharts". Et je reviens au meme probleme, Halo m'a extremement decu et ennuyé, alors qu'il a des notes faramineuses, et qu'on le considere comme un des meilleurs jeux du monde. Voila. Oh! J'oubliais, pour tous les simples d'esprit qui parourent ce topic, je rappele que c'est mon avis personnel hein.
belgario publié le 15/10/2004 à 17:28
Halo xbox est effectivement l'un des meilleurs jeu du monde, mais ça n'empèche qu'on n'a le droit de ne pas l'aimer (pour des raisons personnelles, qui n'empèchent pas les autres de prendre un plaisir rare sur ce jeu).
Fiche descriptif
Halo 2
11
Nom : Halo 2
Support : Xbox
Editeur : Microsoft
Développeur : Bungie
Genre : FPS
Multijoueur : 1 à 4 joueurs - 1 à 16 joueurs en Link ou sur Xbox Live
Sortie européenne : 10/11/2004
Sortie américaine : 09/11/2004
site officiel : http://www.halo2.com