
MGS V : la prochaine Kojima Station annulée
Même s'il s'agissait plus souvent de pétards mouillés face aux nombreuses teasers qui nous promettaient des merveilles, l'émission Kojima Station subit un inévitable couac depuis l'affaire Konami, Hideo Kojima annonçant que l'émission de cette semaine est purement et simplement annulée en raison des « circonstances actuelles », même si l'équipe espère si possible renouveler le show prochainement.
Pour ceux qui n'étaient pas là depuis quelques jours, les circonstances actuelles, c'est tout simplement une restructuration chez Konami limitant désormais les frasques marketing du créateur de MGS tout en faisant disparaître le studio Kojima Productions dont le logo n'apparaîtra même plus sur la boîte de MGS V. Sans entrer dans les détails, car on ne sait officiellement pas tout, les bruits de couloirs évoquent sérieusement un départ de Kojima une fois son bébé achevé, de même qu'une partie de son équipe. Chez Konami, on se contente de dire que la saga Metal Gear continuera avec d'autres épisodes, même sans son créateur.
Pour rappel, dans la dernière Kojima Station, l'équipe était revenu en détails sur les différents collectors du cinquième épisode à venir pour le 1er septembre.
publié le 25/03/2015 à 12:09 par
Gamekyo