
Tearaway : le contenu boosté sur PS4
Attendu à une date encore non précisée (mais au moins courant 2015),
Tearaway Unfolded sera comme chacun le sait à présent un portage de la version PS Vita même si les créateurs préfèrent parler de « remix » avec un contenu annoncé comme 50 % plus important que dans l'original, grâce à davantage de choses à faire dans les niveaux et des transitions de niveaux mieux effectuées.
En plus de 1080p/60FPS, le titre offrira de nombreux ajustements coté gameplay pour tirer partie des fonctionnalités de la Dual Shock 4 et surtout, ironiquement, de la caméra qui ne pourra cette fois offrir que des features facultatives, elle-même l'étant à l'achat.
Rappel trailer d'annonce :
(Source : IGN)
publié le 18/08/2014 à 10:21 par
Gamekyo
Exemple: la caméra qui vous filme en tant de Vou, le pavé tactile arrière.
Ca va être dur de tout réadapté et transposé avec les fonctionnalité de la ps4.
Voilà pourquoi je pense que ce tearaway ps4 va être différents dans sa structure que son homologue vita.
Et puis, pour avoir fini il y a un mois ce jeu, c'est une bonne chose dans l'absolu que ce jeu soit adapté car il est vraiment bon et il mérite une meilleur reconnaissance bien que je trouve l'aspect intimiste avec une portable joue beaucoup au charme.
ça va être complétement ça d'après ce que j'ai lu ailleurs
Une différence majeure entre les versions Vita et PS4 réside dans la proximité entre le joueur et le monde qu'il visite. "Sur Vita, tout était dans le fait de tenir un monde entre ses mains et le toucher directement. Pour Tearaway Unfolded, nous voyons plutôt cela comme un monde qui se trouve à deux mètres de vous et nous tenons compte de ce que cela signifie. Beaucoup d'interactions explorent cette nouvelle distance", explique le réalisateur qui pense notamment au fait de secouer la manette pour voir Iota ou Atoi jeter un élément du jeu en direction de l'écran de façon à l'introduire dans la manette. Par exemple, si le messager expédie un écureuil de cette façon, le joueur pourra entendre l'animal gratter à l'intérieur du pad grâce au haut-parleur, selon un principe qui évoque les petits robots de l'application PlayRoom.
Je te remercie pour ces précisions, je n'avais pas lu cette explication.
En effet, la phylosophie de cette version ps4 va être différente.
D'ailleurs j'avais été très perturbé en voyant le trailer ps4 car je ne reconnaissais aucun environnement issu de la version vita
http://www.gamekult.com/actu/tearaway-unfolded-voit-plus-grand-A136949.html
Je dis ça car j'adore ma Vita qui est la plus belle des portables jamais créée
J'ai hâte de pouvoir mettre les mains dessus en tout cas.
1080p 60fps bordel day one et je prendrai aussi la version PS Vita du coup
Oui, c'est un coup de poignard dans le cul pour les possesseurs de Vita. Mais qu'on se rassure, à part son style graphique, ce jeu est médiocre et gadget.