
Martin O'Donnell n'aime plus Bungie
Il y a quelques semaines, on apprenait le limogeage sans raison de Marty O'Donnell par Bungie, aujourd'hui, le principal intérêt se défend. Venturebeat indique en effet avoir mis la main sur une plainte du compositeur de la saga Halo et d'une grosse partie de la BO du prochain Destiny, qui indique que son ancien employeur ne lui a pas versé plusieurs indemnités, comme des congés non-utilisés.
A sa plainte contre Bungie, Martin O'Donnell ajoute des demandes de dommages et intérêts. Il serait en effet dommage de ne pas profiter des 500 millions de dollars de budget alloués au développement (et au marketing) de Destiny, surtout si son ancien studio n'a finalement jamais joué le jeu.
publié le 08/06/2014 à 12:20 par
Gamekyo
Martin 343i t'attend
Et comme dit plus haut Spencer va surement le vouloir dans l'équipe
Alors que Halo, toute ca force, la passion des premier jour n'est plus. Le design est plus sympa ca c'est sur mais ca a moin d'identité que l'image du tout premier HALO.
Suffit pas d'une dispute avec le compositeur pour dire que Bungie c'est de la merde
Je n'attend que ça, il ne manquait que les musiques de Marty O'Donnell pour faire de la campagne d 'halo 4 l'une des meilleurs selon moi.
Elle rentre dans la tête et y reste comme pour un Zelda et il suffit d'un tout petit bout du début (lors d'un trailer par exemple) pour que les joueurs reconnaissent immédiatement a quel jeu ils auront a faire
Marty revient.