
TitanFall : du changement chez les snipers
Respawn Entertainment compte toujours changer nos habitudes en terme de FPS multi et après une mise en avant de la verticalité, les scripts scénaristiques en multi et bien entendu les méchas, le groupe compte maintenant revoir la classe Sniper.
Pas d'informations précises mais on nous promet un nouveau type de gameplay et surtout un aspect stratégique bien plus poussé que dans certains titres puisqu'il ne sera pas possible de tirer rapidement après un bref appui sur la visée (quick scoping), ni de tirer sans utiliser la lunette (no scoping).
TitanFall arrivera le 13 mars sur Xbox One et PC, sachant qu'une édition 360 (non développé par Respawn) arrivera par la suite.
publié le 02/01/2014 à 17:11 par
Gamekyo
sinon une classe de Sniper qui a bien été bossée je trouves que c'est celle de Killzone.
Sinon j'ai pas encore eu la chance de tester Killzone
a quoi ca sert de jouer une classe de sniper si c'est pour utiliser son fusil de de précision comme un fusil d'assaut, autant changer de classe.
Tout le monde au Sniper quelque soit la map.
Des snipers qui run&gun&1shot.
Ca me rappelle Halo d'ailleurs en no scope qui avait une visée terrible, du coup je jouais avec pour dégommer en un tir à chaque fois d'ailleurs !